mercredi 28 avril 2010

jeudi 29 avril LONGCHAMP 2000 m r1 c1

bonjour
retour sur la course de trot d'aujourd'hui , les 6 premiers de la presse sont la ,comme vous le savez ,c'est pas des rapports pour moi, pour toucher 4 sous il faut jouer sa maison.

voila un bon quinté ou la différence de poids entre le n°1 et 18 est seulement de 5 livres . Les couplés sont très rémunérateur car les chevaux sont de même valeur.La complexité de cet exercice est de trouvé les chevaux qui arrive en forme , l'entraînement est très important.

WELMARK semble une base solide,SOUMILLON va rompre son écart ! ou alors c'est vraiment un chat noir dans les quintés.

DANCE DANCE n'est pas un adepte du bon terrain , le souple lui convient mieux,cela reste un très bon cheval, BENOIST (écart 6),il faudra pas l'oublier dans le multi EN 7

ROYAL PENNEKAMP , après 3 courses en mars ,son entraîneur lui a fait reprendre un peu de fraîcheur,il reste malgré tout chargé avec la corde à 17 ,préfère le terrain lourd.

CRUMPETT, je la préfère sur plus long (mais c'est pas moi le coach),MOSSE (écart 18) va avoir les dents longues,elle avait fini derrière l'excellent WYSIWYG LUCKY sur la distance en mai 2009, l'entraînement est bon , il faut la racheté.

FOREINER RAIDER , une course de rentrée,il va faire le train, avec 2 courses de rentrée je l'aurais joué,il risque de manquer de compétition pour faire l'arrivée.

MALACHITO un peu chargé si on prend la course de référence du 1 mars 2010 , corde à 18

MAYWEATHER, le BALANDA de la course, deux courses de rentrée ,rallongé par son entraîneur, cours mieux sur 1600 m ,l'écurie est en forme en haies, le coach me semble pas très enthousiasme.

TOUCHING KING , le couple DEMERCASTEL/PASQUIER, cheval qui adore la psf ,comment va t'il réagir sur la piste de LONGCHAMP. c'est pour moi le x de la course car il est favori, une bonne corde ,l'handicapeur ne le pénalyse pas ,la cote de demain nous donnera plus d'indication.

INDIAN BLUE le deuxième ALONSO PENA, Dominique est en forme dans les quintés , il a tiré un meilleur numéro à la corde que la dernière fois , il aime le bon terrain , normal pour un espagnol , il peut nous faire quelque chose demain , je garde !

TEASSIO le tchèque de la course, a du mal à s'acclimater au course française , corde à 15, a réalisé ses meilleurs performances en terrain léger en tchèquy,si Pelletan la acheté ,il a du voir en lui un intérêt ,l'handicapeur ne lui fait pas de cadeau.

L'IMPRESSIONISTE une course par mois , adepte de la psf , THULLIEZ l'abandonne , cela doit être un signe ,à chacun son impression.

BATTLE WINNER préfère la psf , vient de gagner à deauville , je vous l'avais donné dans mon prono, je ferai l'impasse cette fois ci.

MARENDINO lui son truc , c'est l'herbe.2 ème du quinté référend du 1 avril avec une corde à 16 sur sa course de rentrée , attention à la deuxième course ! THULLIEZ dans les favoris , cela me rassure pas. il va falloir faire un choix si on veut donner un pronostic en 6.

PALONSATO a réalisé une belle performance à marseille le 1 mars , RUIS le connait très bien , la corde à 8, a le même profil que INDIAN BLUE. ATTENTION !

ZIMRI la deuxième course, j'attend la troisième .

SINA elle a vite compris les courses françaises,2 ème d'un listed à Cologne , aime le bon terrain, découvre longchamp mais c'est pas un problème, le numéro va bien finir pas rentrée, sa course de référence le 19 décembre ( elle termine derrière winterwind , beetuna,voxna qui ont confirmé depuis)SMRCZEK ET GREWE se déplacent que pour elle. LE PENALTY DU JOUR.
elle peut gagner !

WELMARK c'est la course visée,elle vient de mettre le nez à la fenêtre le coup sur du jour dans le trio.

ANGEL OF RAIN je pleure avec ce cheval , c'est certainement pour cela que je suis pas un adepte de l'écurie COLLET , à chacun son opinion .

NORTUNE avec le jeune pro (mu) aux commandes, 4ème de la course de référence, peut de nouveau accrocher une place ,sa cote de départ devrait être dans les 20/1, c'est un outsider séduisant.
MA SELECTION 16/13/15/8/12/ puis 3 ou 18 ou 1 ou 7.

j'ai fait mon analyse sans avoir lu les commentaires de phil ,à voir les chevaux que l'on a en commun.

1 commentaire: