mardi 27 avril 2010

mercredi 28 avril AGEN GNT 2650 m r1rc1

bonjour à tous.
pour aujourd'hui, MOSCOW EIGHT est mal sorti des stalles ce qui lui à value de se retrouver dans le milieu du peloton derrière les animateurs,il a chercher l'ouverture,mais il lui a manquer un peu de gaz, il termine 7 ème.il faudra le reprendre prochainement.AUGE a manqué un peu d'expérience,il a pas mis les gaz au bon moment.

pour demain bizarre! personne ne joue le cheval qui a réalisé le meilleur chrono sur cette piste,en sachant que l'entraîneur court à domicile et son fils avec.
NEGRESCO TURGOT a réalise un chrono de 1'15'3 sur 2700 m,ODE MESLOISE,1'15'2 sur 2675 m et lui 1'14'4 sur 2675 m.

ONELIA STAR ,elle rentre ,impasse souhaité.

QUYMJA, dernière course a effacé , la valeur sur de la course, en espérant que la course parte bien à l'heure.

PEON FOR CLARA vient de terminé 4 ème à 75/1 et se retrouve demain à 9.5/1, quelle chute fantastique,c'est un peu comme le 18 hier,je le met dans mon jeu (il est pas la)je le met pas il est la,donc il aura une petite place dans un jeu.

N'EST CE PAS que vais le mettre dans tous mes jeux (voir ci dessus)

PAS SANS TOI ,bon entraîneur de province , phil le voit , je garde.

OLYMPIQUE CHARDET en espérant que celui ci aura plus de chance que les lyonnais.

MIGHTY encore un peu court de forme,j'attends la troisième course.

PROFILE DU ROSSI , l'entraîneur y croit , moi aussi, réveil attendu il faut facilement ce lot au premier poteau.

QUEROAN DE JAY rentre après plus de 2 mois d'absence et des petits soucis de santé, je ne garde pas.

QUASSIA DU BON AIR , hyper régulier,bien placé au niveau des gains, des 2 MARIE,ce sera mon préféré.

QUESO MANCHECO , 2 courses de rentrée,normalement c'est un penalty,mais il faut faire un choix avec les favoris ou jouer les 6 premiers de la presse et toucher 14.40 €.je fait peut être pas le bon choix!

ODE MESLOISE, un groupe 1 à la recherche d'un chèque ,affaire d'impression.

PUNCHY vu la musique, un crack, le seul cheval du 2ème poteau qui fera l'arrivée.

NEOPS RIVELLIERE , l'interdit de la course.

NICE GOLD DU LYS pourtant il est toujours à l'écart le numéro 15, difficile d'y croire,je mettrai une petite pièce de 2 € car si il rentre , il va faire du 20 € à la place.

MASTER PERRINE, toujours la même drive, rarement disqualifié,malgré son âge il arrive toujours gratter une place ici ou la, dans une course catastrophe il peut faire pleurer du monde.

ORLEANS SPRING,son entraîneur préfère QUYMJA , je le suis.

NEGRESCOT TURGOT, son entraîneur peaufine ses réglages.

ma sélection
2/4/8/10/13/5 (16 ou 11 )
EN ATTENDANT LE SOLEIL DE LONGCHAMP
Hervé

1 commentaire:

  1. salut rv,c est vrai que t etait pas loin today,tu tournes autour,merci pour l analyse toujours tres interessante,tu as raison pour le 4 que je vois aussi mais je ne donnerai que 6 chevaux,trop de chevaux.....Bonne continuation

    RépondreSupprimer