samedi 5 mars 2011

dimanche 6 mars 2011 Auteuil r1 c4

Aujourd'hui , Auteuil ouvre ses portes pour un Quinté rémunérateur.
Tous les ans , les surprises sont présentent à l'arrivée , on connait pas spécialement l'état des chevaux rentrants et encore moins les ambitions des entraîneurs .
Les chevaux en forme 10/3/6/14/11/13/19/5/16/20.
Etudions sérieusement ce quinté pour en sortir deux , voir 3 bases pour notre jeu favori le 2/4 .
Pour info , les pubs sur le site , pour 20 jours de présence me rapporte 2.47 € , il faut que j'attende encore un peu pour faire un 2/4 .
rv

12 commentaires:

  1. petit quizz pour le fun
    retrouver le cheval gagnant sur la photo .
    a + rv

    RépondreSupprimer
  2. salut RV, tu reviens tout bronze et en pleine
    forme j en suis sur a la veille de retrouver
    le plat.
    je suis totalement des annees 80 que j ai du mal a comprendre certaines positions sur le
    fait que cela rapporte ou pas sur tel ou tel
    site.
    dis moi clairement et franchement et si vraiement il le faut,je suis pret a t aider
    pour soutenir ton investissement.
    je suis d une epoque ou les sentiments
    n etaient pas calcules mais je suis pret a
    apporter ma contribution s il le faut en
    essayant de comprendre..
    pour AUTEUIL c est tres delicat de faire un
    choix sur une rentree de plus en steeple.
    prono timide comme pour les prochains jours;
    3 1 5 12 8
    MIMI , LA ROCHELLE a fait un super match a
    BIARRITZ et vraiement ne devrait pas descendre.
    bon week end les tamalous et plus particulierement a ceux qui sont un peu plus
    eloigne du monde tres moderne...

    RépondreSupprimer
  3. réponse à Bruno
    C'est une question d'honnêté pour moi , certains pourrait croire que l'on gagne sa croûte avec les blogs . Certains blogs possèdent des partenaires qui correspondent à l'actualité de leurs blogs ,exemple PMU , ZETURF, ect ...
    Par contre eux , payent relativement bien au clic et à l'inscription d'un nouvel abonné .
    C'est pour cela que l'on vous insite à utiliser telle formule selon vos talents .
    Tu sais ,moi,je le fais uniquement pour le plaisir.
    J'ai passé mon temps dans la vie associative , entraîneur de foot chez les jeunes , vice président du club de mon village , élu CE , ect... conclusion , je n'ai pas l'habitude de faire les choses à but lucrative ( tu le vois dans mes pronos ), je préfère la convivialité et le partage .
    amicalement
    rv

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les amis
    rv,mon pote
    ton quizz
    c est brioni le 27/09/2009 dans le prix de l isle sur sorgue;encore une que jai pas touchée,c est pas gentil!!!
    amitiés

    RépondreSupprimer
  5. re
    belle course,lundi en plat qui va payer!!!!!
    dimanche
    15
    2
    3
    1
    10

    RépondreSupprimer
  6. j ai parfaitement compris RV et suis tres
    satisfait de ta reponse.
    mais tu sais,lorsque tu es en dehors du systeme
    etabli, comme moi,tu te poses des questions
    dont la reponse est evidente pour la majorite.
    bon week end aux tamalous.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    RV je dis bravo pour cette mentalité
    BRUNO bien ton club ils auraient mérité les 2 points ils méritent le maintien
    JE FAIS 2 MULTI sans conviction
    3/5/11/12/13//14//15
    2/5/6/11//12/14//18

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    2/4 Avec 3 chevaux 1/3/6
    multi 1/3/6/8/14/15/19
    et demain 1 ère course de plat en région parisienne de l'année 2011 .
    bon dimanche à toutes et tous
    rv

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM

    Bonjour les ta mal ou !!!!
    hier il fallu de peu avec le 10 bref passons !!
    aujourd'hui il faut a une arrivée payante !!

    ma sélection du jour
    9-7-12-5-13-2-6

    9-8-12-5-13-3-6

    quinté
    12-8-9-3-6 (5)

    7-2-5-12-9 (3) je tente

    6-9-12-7-5 (3) je tente aussi

    couplé
    6-5-7

    pour moi
    14-8-12-3-11-9-13 choisir 3 ou 4 chevaux pour le quinté en base
    et
    6-1-5-2-7 choisir 1 ou 2 chevaux pour le quinté comme outsiders

    bonne chance a tous et bon gains

    BON DIMANCHE LES VÉTÉRANS..

    MAGNUM........................................................................

    RépondreSupprimer
  10. salut les jeunes
    course très ouverte
    j'ai commencé par faire trois spots et j'ai eu 12 chevaux différents.c'est pour dire.par contre on m'a donné 3 fois le 5
    juste un multi:1-3-5-6-13-12-14
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  11. bravo MIMI pour ton multi et en plus j ai vu
    une belle equipe de GRENOBLE a ALBI et je pense
    qu ils peuvent creer la surprise pour la montee
    en top 14 ou nous aurons LA ROCHELLE GRENOBLE
    la saison prochaine, ainsi tu pourras venir
    en charente maritime faire un resto avant match.
    amicalement aux tamalous.
    1ER JET POUR LUNDI : 7 10 6 3
    je donne le couple gp en 5, j ai vu cela parfois!!!

    RépondreSupprimer
  12. je viens de visionner la page et me suis
    trompe de ligne, c est l age, que voulez vous!!!
    bravo a RV pour son multi, c est de bonne augure
    pour le plat et bravo a MIMI pour son equipe
    favorite.
    toutes mes excuses patron...

    RépondreSupprimer