jeudi 10 mars 2011

vendredi 11 mars 2011 DEAUVILLE 1900 M

Comme quoi , le stage d'oxigénation fonctionne bien , il faudra suivre cette ligne .
La page pour demain , rebelote Deauville avec des 4 ans , attention l'écart entre l'as et le 18 est seulement de 5 kgs , les petits numéros devraient faire l'arrivée .
Pour Bruno , c'est pas tous les jours comme cela .
Taktak , ton 15 avait gagner trop d'avoine .
une petite sélection de 7 chevaux
1)Mogadishio , très bon cheval , il vient de souffler , si il est prêt , il participera à l'arrivée.
5)Silver green envile les victoires comme des perles , impasse difficile
6)Curro perote , l'Urbano Grajalès , il vient de faire quelque chose pour sa rentrée , si il ne paye pas la seconde course , sa place est dans les 4.
9)Kiléa , la régularité , bien placé au poids , le favori logique de la course.
12)Rhenania , un bonne femelle , pas épuisé par les courses (3 au compteur ) des bruits favorables circulent en sa faveur .
13)Mystic joy peut monter de catégories aevc bonheur.
Anaxis (3) et Mockingbird (15) seront mes gros regrets .
Ce quinté est pas aussi exaltant que les précédents .
Par contre , on aura droit à un bon lot , samedi à Saint Cloud
Bonne journée  à toutes et tous
rv

11 commentaires:

  1. bonsoir
    completement à coté aujourd hui !!!!!
    deux favos:6 et 5
    deux tocs:17 et 7
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Salut les tamalou et bravo RV pour le chocolat suisse, à ce prix là faut pas s'en priver!!! Bien joué.
    Demain j'ai un gros coup de coeur pour le 10 et c'est rare en plat chez moi.
    Vous savez ou trouver mon analyse pour le reste si le coeur vous en dit...

    Amitiés d'un romain très attristé par son équipe de coeur, en attendant le derby de la ville éternelle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,

    2 sélections en couplés pour demain :

    3-5-6-9 et 11-15-17-18

    Je retiens ton 10 Romu, et lui met une petite pièce (c'était mon regret)

    Bravo RV pour le 3 gagnant aujourd'hui !

    Bonne nuit les Zamis !

    RépondreSupprimer
  4. salut à tous et bravo RV pour ton 3
    encore dur à déchiffrer cette course
    quand on lit les entraineurs,leurs chevaux sont toujours prêts et après la course,ils manquaient d'un parcours.
    ça me fait toujours rigoler
    je joue beaucoup avec les stats et bien souvent elles s'avèrent juste
    je reprends le 12 de Phil et le 10 de Romulus
    avec le 6-9-5-et le 3
    quinté:6-9-3-10-12-5
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  5. selection : PHIL,RV,ROMULUS 9 10 12 5
    c est simple comme le dit CHARLES, au PMU,
    on joue comme on aime...
    ROMULUS,ne soit pas triste,nous passons des
    nuits tres reposantes et sommes prets a
    t acceuillir surtout pour des infos en beton.
    bonne journee les TAMALOUS,je le sens bien ce
    petit jeu de copieur!!!

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    ROMULUS le foot italien a perdu de sa grandeur
    quand je voies ce qu'est devenue la JUVE
    MA SELECTION
    3/6/5/9/10/12/13/18
    je vais en garder que 6 mais j'hesite encore
    A+

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    BONJOUR LES AMIS
    ma selection du jour

    17-9-14-7-12-18-3

    n oubliez pas une femelle dans le tiercé !!!
    9-12-14

    quinté
    7-17-11-9-18 (3)
    11-7-14-17-9 (18)

    bonne journée

    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    TOP5
    3/6/9/10/12/13
    5/6/9/12/17

    RépondreSupprimer
  9. bravo MIMI et BERNARD, les champiions de
    l ecurie des TAMALOUS.
    une pensee toute particuliere pour nos amis
    japonais.quel seisme suivi du tsunami impressionnant.
    je suis completement etonne de telles images.
    bon courage a tout ce peuple.
    bonne soiree les amis,a plus tard.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe quinté Bernard ;-)
    Pas mal du tout Mimi, dommage le top5 était sympa.

    Tu as raison à propos du foot italien Mimi, le Calciopoli a fait très mal et traditionnellement, il y a peu de place pour les jeunes joueurs, la faute à un système mal fait...

    Bruno j'ai vu les images du Japon ce midi, c'est aussi impressionnant que dramatique!

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup ça fait plaisir quand ça rentre

    RépondreSupprimer