mercredi 30 mars 2011

jeudi 31 mars 2011 Saint cloud PRIX DE LA GASCOGNE

Bonsoir , pour ce quinté de Saint Cloud , prix de la  Gascogne parce cela risque de cogné , Bruno m'as trop mis la pression , j'arrive plus à sortir un prono .
Bon , je sort mon costume de mousquetaire et je reviens .

Cela me semble trop facile pour être vrai .
Saga Dream , si il ne participe pas à l'arrivée ,c'est un drame , il a tout pour lui. Entraînement , jockey , corde , la forme , la réussite et valeur ,  il doit finir dans le trio .
Galéo des Flandres , dans le prix de Gascogne , c'est pas mal , le jockey va faire le maximum , il avait le choix de plusieurs montes , une victoire lui ouvrirait la porte de meilleurs engagements , il doit percé dans l'année de ces cinq ans .
Jusque là , je n'ai rien inventé , la presse les donne dans cette ordre et c'est là que je sort mon costume de d'Artagnan et mon cheval de trait .
Il a couru en Suisse (ou il fut très jouer) avec notre ami Saphir Béré , après son petit stage en montagne , il est parti décompressé sur la côte d'Azur pour bien faire à la capitale , il récupère 9,5 livres sur le top Weight qui lui aussi pourrait faire mal à très grosse cote.Il descend de catégorie , je vous présente Ziking (3).
Angel of Rain va retrouver son terrain , il devrait pas nous décevoir cette fois ci , Marendinio qui sera peut être le cheval de Taktak et les deux attentistes qui sont Mister Moonlight et Royal Pennekamp peuvent venir compléter le quinté .
12/4/3/17/2/14/18 (1)
Bravo à Bruno pour son couplé , pour Arnaud , j'espère qu'il a pris le couplé 4/11 gagnant r3 c5.
Bonne journée
RV




16 commentaires:

  1. salut les ptits vieux et les petites memeres
    je donne le 13

    15 écart de merde
    2 mon préféré
    13 un dur
    18 un nageur
    11 le numéro roi
    7 la casaque a lorzane

    RépondreSupprimer
  2. TAKTAK ,je le savais pour Marendinio , quand au 15 , tuyau pour dimanche à Saint Cloud .
    Paix à son âme pour Lorzane , je suis pas rangunier car elle me doit de l'argent mais elle m'en a fait gagner.
    rv

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    derriere les 2 bonnes bases 4/12 bcp de chevaux peuvent prendre un cheque je donne le 8
    sa cote devrait etre autour de 20/1
    cpl 4/8/11/12
    TOP5
    2/8/12/13/14/15
    4/7/12/11/14/18
    RV je verrai la cote de ton 3 demain pour le jouer
    BRUNO j'ai pris le cpl ordre 15/14 5fois
    j'ai mis le 15 devant car il avait le meilleur chrono sur le parcours 12.80€ pour 1€ pas mal
    A VOS TISANES LES VIEUX
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir au foyer des anciens ! ;)

    pour demain je tente le 14.

    sinon, on ne peut faire sans le 4 qui a tout pour lui comme le dit RV.
    ensuite, attention au 10 et au 16 qui ont une bonne chance également !

    couplés : 4-14-10-16

    Va falloir faire les courses demain, bientôt plus de tisanes !!!
    Bonne nuit chers amis

    RépondreSupprimer
  5. le maitre d'école31 mars 2011 à 07:47

    slt les petit clous aujourd'hui le 14 coup sur ds les 5.
    15-14-4-x 8 7 1 2 13 18 11

    RépondreSupprimer
  6. Hier, cata!!!
    Alors je vais juste toucher qq bricoles et faire un 2/4 4-9 dans le quinté, le 9 étant mon tocard du quinté.
    Sinon, Rdv ce matin pour conclure avec la banque et plus que quelques Rdv, enfin.
    J'essayerai de faire un peu le papier de ce soir. D'ici là, très bonne journée à tous.
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous
    multi 1/2/4/8/9/15/18
    18gp 2sur4 18/1

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    Bonjour a tous
    quinté très difficile et courses très ouverte !!!!
    mon cheval le 15 a la GG

    mes 2 sélections

    15-2-1-4-12-16-7
    15-2-7-4-12-14-1
    quinté
    15-7-1-9-16 (2) je tente
    15-1-2-5-3 (4) je tente
    15-10-1-2-14 (4)
    15-1-2-10-16 (4)

    bonne chance

    MAGNUM..........................................................................

    RépondreSupprimer
  9. RV, le pur sang sort du paddock, passe le rond
    de presentaion, fait son heat d echauffement,
    s installe dans les boites de depart et c est
    parti, il file au poteau...
    j ai vraiement rien a faire pour dire des conneries pareilles...
    serieux, le petit BOUDOT va commencer a
    s eclater parmi les grands ce printemps apres la
    reussite de BARZALONA ce week end au JAPON,
    j en fais ( 14 ) mon cheval de la course.
    selection a blanc bien sur : 14 18 2 4 12
    bonne chance a ARNAUD chez le banquier et a THOD
    pour vendredi soir et son nouveau portrait...
    AH QUE OUI!!!
    MIMI j avais mulitiplie le couple tellement les
    2 chevaux etaient au dessus; petits rapports
    mais dans les courses amateurs, c est tres
    souvent plus facile de prendre un peu d argent
    et je trouve les couples ordres bien payes.
    selection tamalous a cette heure, mais je
    reviendrai a 13H.
    choix : 14 4 12 8 3 9 13 18 ( 2 )

    RépondreSupprimer
  10. le 15 vient de sinscrire de la part de MAGNUM
    et les dames ne se sont pas prononcees; cela
    commence a faire une longueur tres longue!!!
    si tu le veux bien MAGNUM , fais une selection
    de ton cote de tous les chevaux cites car j ai
    effectivement rajoute le 4 12 2 dans mon choix.
    sinon on aurait : 14 8 15 3 9 18 13 4
    a plus les pros du turf AH QUE OUI OUI.

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    WOUAHHH voici les chevaux de tout le monde sans les dames !!
    12-4-3-17-2-14-18-1-13-15-11-7-8-10-16-9
    sacré combinaison !!!!!!!!!!

    en réduction sa donne ceci en 8 chevaux possible a l'arrivée.

    15-2-12-4-14-1-7-16-///10-17-3-18-13-11-8-9

    c'est vrai sa commence a faire long, signe que la course est très ouverte !!!!!!

    sélection ta mal ou !!! === a la tête !!!!!!


    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. uniquement le cheval cite, c est deja impressionnant : 14 4 3 13 8 18 9 15
    comme le souligne MAGNUM j ai mal a la tete et
    toujours au genou !!!
    VERDICT TOUT A L HEURE, ALLEZ RV.

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    Zut manque le 11 dans ma première sélection et dans la sélection tamalous no!no!no!
    les boules !!!

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  14. Dommage Magnum!

    Thod est l'homme du match avec un couplé détonnant ;-))

    RépondreSupprimer
  15. bravo , enfin pas mal MIMI, THOD ET MAGNUM pour
    leurs pronos mais pour des resultats, il faut
    nous concentrer sur le cheval cite et la nous
    ne sommes pas terribles ce jeudi et meme mauvais.
    jure, promis je ne mettrai plus la pression a
    notre ami RV.
    demain soir vincennnes nuit et j ai le sentiment
    qu il faut se pencher uniquement sur les huit
    premiers numeros mais j y verrai plus clair
    apres le papier ce soir.
    MIMI, j ai rate le couple a caen dans la 8eme
    facile bien paye je trouve par oubli.
    cela doit etre une des consequences de l age!!!
    2 15 ordre appuye etait a l aise, quel idiot...
    bonne soiree les TAMALOUS et le champagne est
    au frais pour demain soir.

    RépondreSupprimer
  16. Taktak tu peaufines ton jeu ou tu fais la gueule rv

    RépondreSupprimer