lundi 14 mars 2011

mardi 15 mars 2011 Saint Cloud 2400 mètres.

bonjour
voici la page de mardi pour la belle piste de ST Cloud et ses 2400 mètres .
Il y a des jours ou je ferais bien de me relire .
Retour sur Compiègne , la corde et oui Taktak , les années précédentes étaient identiques.
Avec un peu de retard  , un joyeux anniversaire  à Thod, et bravo pour son jeu.
Lemaire sort la tête de l'eau , c'est bon signe .
Le quinté de demain .
Bien malin qui trouvera le gagnant .
L'année précédente ,c'était Gentoo , un cheval de valeur qui faisait sa rentrée .
Des stayers sont venus se placer dans ce quinté , est ce une mise en forme en vue de meilleurs engagements ou un raccourcissement de la distance , la préparation étant pas totalement au point mais suffisamment pour prendre un petit chèque .
1) Saga Dream , le meilleur cheval du lot , ces concurrents directs ont pris du poids , malgré le pessimisme de son entraîneur qui veut pas en faire le favori , je pense qu'il sera dans les 4 premiers .

4)Spider Flight , ce cheval est impertinent , il pourrait créer une belle surprise à l'arrivée , ne cours qu'a bon escient , pourquoi ne pas lui avoir fait faire une petite course à condition pour une remise en compétition .Vous me direz , ils sont nombreux dans le même cas, donc un coup de coeur .

6)Quartz Jem ne sera pas la belle cote du quinté , tous les pronostiqueurs le donne .

7)A Demain Papa , il a pour lui la forme et un pilote de chasse , chaud devant .

9)Mondovino ,il faut se rappeler qu'il avait gagné une listed par terrain lourd  .

11)Storming Spirit arrive à son poids de combat , il a gagné en 34 de valeur .c'est peut être ce qu'il cherchait .

13) Kataragama sans gt ?

16) Khadar entraîneur menteur ou coup de poker .

Je posterais mes jeux finalisés dans la matinée .
bonne journée
A + RV


13 commentaires:

  1. bonsoir
    ah compiègne et ses petites cordes,à retenir pour l'avenir!!!!!!!
    10 mon preferé,c est la 1ere fois k g l joue!!!!
    11 le numéro roi en plat
    15 à l'écart
    16 l allemand
    8 le toc
    13 porte bonheur
    7 pour son nom
    bon anniversaire,thod !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous,

    De retour !! Bon anniversaire THOD, pour demain
    10 16 13 3 /2 14 en quinté champs réduit.
    Les mêmes en multi.
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  3. Merci RV, Taktak et SV ! :)
    C'est gentil à vous !

    SV, tu as dû passer un super séjour ?!

    Bruno, j'ai quelques bougies de plus à mon actif ! ;)

    Pour demain : 6 chevaux ! ça fait beaucoup mais je n'arrive pas à en éliminer un pour mon couplé gagnant : 3-1-5-6-10-11.
    J'avais même envie d'ajouter le 16 !

    Je vais peut-être faire les numéros pairs ensemble et idem avec les impairs ; on ne sait jamais, parfois ça fonctionne !

    à plus les vétérans...

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    bonjour a tous, bon retour a Sandrine .

    Thod pour moi je vois le 16 a la gagne.

    ma selection
    16-4-7-3-6-13-5

    quinté
    16-4-3-2-6 (7)
    16-2-3-6-13 (7)
    16-7-3-6-13 (4)

    bonne chance

    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    TOP5
    1/3/5/7/9/16
    3/5/6/7/9/15
    cpl 3/7

    RépondreSupprimer
  6. le maître d'école15 mars 2011 à 07:39

    salut tous!!! attention coup sur aujourd'hui avec le numero 9

    RépondreSupprimer
  7. J'ai valide ce matin en 2/4 7x6/9 quinte 2/7/6/9/5/15 a + rv

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a tous j aime bien votre blog sympa!!je propose 4/16/2

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est vrai Magnum, le 16 a une très bonne chance ; le problème c'est que je viens de refaire le papier 3 fois et à chaque fois je rajoute des chevaux !
    c'est vraiment une course difficile, et je ne sais pas s'il est finalement raisonnable de jouer ce jour...
    le 2, le 4, le 8 et le 13 peuvent être affichés aussi !

    RépondreSupprimer
  10. je joue a blanc ce jour,trop complique.
    selection : 10 1 13 3 7
    A DEMAIN POUR L ATTELE.
    BON APPETIT LES PETITS VIEUX...

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d ecole est un pro, bien vu pour le 9
    pour demain je reprendrai sans hesitation ROXANA
    qui me doit un peu de flouz;pas si evident a
    trouver l arrivee...
    1ER JET : 2 3 EN BASES couple ordre
    selection : 2 3/1 8 7
    cela ressemble plus a une arrivee d obstacles...
    a plus les tamalous et par la pensee, je sais
    que c est peu,soutenons le peuple japonais.

    RépondreSupprimer