dimanche 13 mars 2011

Lundi 14 mars 2011 Compiègne 1600 mètres

Bonjour
après le déconfiture d'Auteuil , il va falloir se ressaisir rapidement .
L'as a encore fait un carton à Auteuil .
Pour demain
Ball Prince , les lignes sont bonnes , super régulier , je serais vraiment déçu qu'il ne participe pas à l'arrivée . (corde 2)
Kings Cayon a couru dans des lots bien supérieur ,il retrouve son pilote avec des ambitions .
Fly Tartare , le couple fait des étincelles dans le sud , en région parisienne , ils viennent avec trois chevaux à suivre : Sturbuck dans la 6 ème  qui est prêt et sera à belle cote , et Itri qui sur une ancienne valeur a une carte à jouer .
En outsider , j'aime bien Montalban qui est en forme , j'aime bien la ligne avec Haadeej
Celebrity Choise qui peut surprendre avec Ronan Thomas
et les deux chevaux de la ligne de Persiste et Signe qui était à Meydan engagé dans des courses à 80 000 € .Myasun (numéro 3 est prêt ,a tiré un bien meilleur numéro de corde (2) et Tussian Béré (numéro 8 fait sa rentrée avec la corde 13)
ATTENTION à Ricci qui a de bonnes lignes dont une , avec notre ami Attiki Oddo et un groupe 3, seul bémol , il rentre et les informations sur son état sont dérisoires.
Je posterais mes jeux dans la matinée car c'est relativement brouillon dans ma tête.
En attendant les pronos des hommes en forme.
RV

14 commentaires:

  1. J'ai oublié de vous parler du critérium .Brioni termine 3 ème et l'américain a pris l'eau dans tous les sens du terme .
    Bravo à Quaker JET , le malheureux du meeting d'hiver et à Priscilla pour sa superbe 2 ème place .

    RépondreSupprimer
  2. salutti
    ah l as du dimanche,numéro roi en haie(18eplacé)
    15* le toc,écart 27
    12* le calibre
    7 deuxième de dubase!!!
    18* un certain monsieur collet!
    x1-4-3-17-8-14
    je raie le 5 et le 2

    RépondreSupprimer
  3. re
    vu,j avais pas vu que le 2 vient de battre agnès champ,je le rajoute à mon champ réduit

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR
    MULTI
    2/3/5/12/13/15/18/
    CPL
    1/12/15

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,j'ai valide ce matin 3x5/2/1 en 2/4 .a + rv

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,

    sélection de 5 chevaux pour aujourd'hui :

    12-5-4-18-3

    à plus...

    Comme c'est mon anniversaire ce jour ! j'espère bien un ptit cadeau de la part de Monsieur PMU ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. BON ANNIVERSAIRE THOD
    dame chance te fera peut etre un cadeau mais pas le pmu

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire a l ami THOD et pour la circonstance je vais lui offrir le tierce...
    FLY TARTARE vient de devancer AGNES CHAMP avec
    + 6 kg; qui a repete recemment dans un quinte.
    de plus sur la selle le petit CAMPOS, cela peut
    faire la cote je pense...
    selection : 18 1 7 2 4
    bonne journee et champagne pour THOD.

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS
    Je me joint pour te souhaiter UNE MAGNIFIQUE JOURNEE d'ANNIVERSAIRE , entourée de tous ceux que tu aimes .

    Que cette nouvelle année qui commence pour toi , voit enfin la réalisation du souhait le plus cher à ton coeur .

    ma selection du jour

    4-15-17-12-3-6-9

    quinté
    4-12-17-15-1 (3)
    4-12-14-1-8 (3)
    4-15-16-9-17 (7) gros quinté

    a+

    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    Comme j avais un regret avec le 13 je fais un avec lui

    5-13-7-12-15-1-3 en tierce combiné

    je tente A+


    MAGNUM..........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous pour m'avoir souhaité un Joyeux anniversaire ! c'est sympa les amis ! ça donne le sourire ! :)

    Bruno, j'avais pas vu ton tiercé spécial anniversaire ! heureusement remarque ! ;D
    Merci quand même mon ami, c'est gentil d'avoir essayé !

    Mimi, dame chance et mister pmu se sont cotisés pour m'offrir un joli ptit duo gagnant sur genybet(46 euros), sympa ! :)

    à plus tard mes ptits tamalous préférés !

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    Dans ma première sélection manque que le 5 pour toucher un quarté désordre a 400e ou un multi a 5o e et dans mon 2ieme jeu en tiercé manque le 4 pour toucher le desordre wwaarfffff

    demain peut etre !!!

    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  14. bravo THOD pour ton 4/5,tu as gagne ta bouteille
    de champagne pour tes 32 ans ?
    bien RV ton 2/4 mais tu auras seulement une petite coupe!!!
    bonne soiree les tamalous,a demain.
    je suis trouble,emu par le drame vecu par le
    JAPON et pense a tous ces pauvres gens.
    que le monde puisse les aider au maximum.

    RépondreSupprimer