jeudi 31 mars 2011

vendredi 1 avril 2011 Vincennes r3 c2 2100 mètres autostart

Mieux faut tard que jamais ,Grand tard nous a fait son numéro , un beau couplé pour Thod , Magnum tourne autour du pot , Taktak est le roi des numéros qui rapporte rien si vous avez pas les autres devant , le cadeau du jour étant 4/12 le placement coup sur qui paye bien , et un petit mot pour James (notre 16/4/2) qui aurait eu un joli couplé avec ses numéros fétiches .
Félicitations à notre dame sagesse , la bien nommée , Dominique , qui est à 2/2 , eh oui !! j'ai repris les écarts ,et je vous ferais quelques commentaires en temps utile , il me faut un peu de temps .
Merci de poster régulièrement  vos pronos de façon  à avoir des statistiques cohérents.
La seul différence par rapport aux autres sites , je calcule le rapports de votre pari gagnant et placé ( base 1 € rapport pmu) exemple Dominique a actuellement 3.40 € de gains .pour 4 € de mise .
On peut également le faire en montante .
Je me ferais également un plaisir de taquiner les retardataires.
Merci de me livrer vos sentiments , MAIS N'OUBLIONS PAS QUE L'OBJECTIF EST UN QUINTE .
Pour demain , je donne Livi Barcelona  (8)qui devrait trouver enfin la bonne cadence pour payer son avoine , tout en sachant que Spécial AS reste une valeur sure dans un tel lot .
2/4 et cgp  8/6
pour le quinté , rajouter 3/17/5/12
bonne journée
rv

16 commentaires:

  1. Aujourd'hui un beau couplé gagnant à 72 euros sur genybet ! ce matin j'ai vendu un tableau ! que demande le peuple ! ;)
    "pourvu qu'ça dur" !! au moins jusqu'à demain soir car je serais à la remise des prix pour le concours de peinture de la ville de Mondeville et je croise les doigts depuis un mois pour que ma bonne fée m'ouvre les portes du chemin de la gloire et de la reconnaissance (pas facile dans ce milieu !) J'ai hâte de décroiser les doigts, j'ai des crampes, et c'est pas facile pour serrer la paluche aux collègues ! ;)
    Merci Bruno pour ton message à ce sujet ! :)
    et "Ah que" tu le verras bientôt mon nouveau portrait !

    Pour demain mon cheval sera le 4.

    mes couplés : 3-4-5-6

    Je suis en rade de tisanes, j'ai pas fait les courses ! mince...

    Bonne nuit les ptits tamalous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde,
    Quinté en 6 : 3-5-6-7-2-16.
    Mon cheval du quinté est le 16 (tocard oblige).
    C'est reparti pour les démarches dues à quelques contre-temps. Mais ça va le faire.
    Bonne journée et bons jeux.
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  3. le maître d'école1 avril 2011 à 08:15

    slt la cie
    10 8 13 11 2 6 7

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    bravo THOD et que la chance continue à te sourire
    pour le tableau
    le trot me gonfle avec tous ses DAI je commence à préférer le plat
    bon je vais quand meme jouer un peu
    mon cheval le 2
    CPL
    2/5/6/18
    TOP5
    2/3/5/6/7/13

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM

    Bonjour les vétérans.
    Bravo Thod pour ton couplé et bonne chance pour le concours ( chit alors)

    pour le quinté je donne le 11

    il y aura ces trois chevaux pratiquement dans tous mes jeux le 11-15-16 attention a eux !!!

    ma 1er selection

    11-15-3-7-16-5-6

    juste un hic c'est le 6 (j. verbeeck) quand tu le joue il n est pas la !!!
    quand tu le ne joue pas il est la !!!!
    bien sur c'est j. verbeeck !!

    je reviendrais plus tard avec mes jeux peaufinés

    a toute a l'heure..

    MAGNUM..........................................................................

    RépondreSupprimer
  6. Merci les gars ! ;)
    à ce soir...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les tamalous.

    Pour cette nocturne et avant de prendre la route, je vais opter pour Podium du Rib le 1.
    Sa cote me parait inespérée vu qu'il est DP... après il a un numéro piège mais on en a vu d'autres faire l'arrivée!

    Encore tout mon soutien pour notre ami Thod, ce soir c'est le GRAND SOIR ;-))

    ps: Magnum je m'occupe de suite de copier ton prono

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    merci romu et bonne route

    11-15-3-7-16-5-6
    3-11-7-4-5-15-6

    Voici les quintés

    11-3-15-7-16 (6)
    11-5-3-16-15 (6)
    11-15-7-16-5 (6)
    11-3-15-6-16 (4)
    11-3-15-16-1 (6)
    couplé
    11-3-15
    2/4
    11-16

    bonne chance a tous

    MAGNUM............................................................................

    récap prono des vétérans

    4-16-2-11-6-1-8-??- Manque BRUNO

    RépondreSupprimer
  9. 1ERE info tres importante, regardez bien EQUIDIA
    ce soir pour la course du tierce, je ferai une
    breve apparition avant ou apres course, je ne
    sais encore en vous laissant un message.
    a ne pas rater...
    2EME info je vois le meme cheval que l ami RV
    le 8, prevision a 40/1, et donc vais donner un
    autre cheval en complement pour la selection.
    manque SANDRINE et TAKTAK a cette heure mais
    il reste du temps avant le depart a ne pas
    manquer je vous le repete!!!
    mon cheval choisi et surpris qu il ne soit pas
    cite le 3 .
    ma selection : 3 6 8 4 7
    selection tamalous : 3 6 4 1 8 2 11 16 et un
    regret pour le 7 ?
    a tout a l heure pour la course.
    des pensees amicales pour THOD et ARNAUD, que
    les resultats vous soient favorables.

    RépondreSupprimer
  10. salut les friends
    d accord avec rv,l objectif c est le quinté
    je donne le 18 quymja.
    favos :3-6-7
    tocs :12-10-18
    bon week-end les chibanis

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    dit moi BRUNO tu nous ferais pas un gros poisson par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    MAGNUM...............................................................................

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    manque le 8 dans ma 2ieme sélection bordel...
    bravo thod pour le couplé alors se concours !!!!
    manque aussi le 8 sélection tamalous
    bravo RV pour le 8
    bravo pour taktak le 18 hihihi !

    Bruno je t ai cherché mais pas trouver tu été ou !!!!

    bonne soirée a demain


    j'en ai marre !!!! de passer a coté!!!!


    MAGNUM............................................................................

    RépondreSupprimer
  13. pas loin,les tamalous
    bravo a tous!

    RépondreSupprimer
  14. effectivement, c etait une grosse baleine pour
    EQUIDIA, par contre pas le 8 comme l ami RV qui
    cela me fait plaisir va prendre de l envie
    pour l attele.
    je prends un peu de flouz, mais mon gros regret
    c est le 4 battu sur le poteau par le 5 qui de
    plus est la meilleur reussite sur 2100 autostart. il faut s en souvenir pour les epreuves a venir.
    nous avons quand meme un 4/5 et nos actions
    commencent a serieusement prendre de la valeur.
    encore bravo a RV et c est quand meme autre
    chose que des chevaux a 5/1...
    bonne nuit les anciens et demain une epreuve
    indechiffrable a auteuil ou j espere une
    inspiration d un tamalou avise.
    que c est penible de perdre d un nez...
    je vais prendre une tisane pour me calmer!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bon désolé les gars, pour le concours c'est mort... j'ai pas été récompensé... tant pis, c'est la vie comme on dit !
    heureusement, je touche un ptit couplé qui me réconforte quelque peu... mais alors juste un peu...
    Demain je vous posterai la vidéo de Johnny en même temps que mes pronos je pense.
    Bonne nuit au club des tamalous.

    RépondreSupprimer