dimanche 27 mars 2011

lundi 28 mars 2011 Saint Cloud 1600 mètres r1 c1

Bonsoir , nous voici à Saint Cloud pour un quinté de 3 ans .
Le passé de la course ne nous apporte aucun renseignements .
La course est très ouverte donc il ne  faudra pas miser sa cagnotte .
Le Fabre sera très jouer , ce qui va permettre de revaloriser les autres cotes .
7)vient de faire une belle rentrée, confié à Lemaire , il sera mon favori .
2)vient de s'imposer assez facilement , malgré le cadeau de l'handicapeur , il peut conserver une place .
14)Bien placé au poids , le duo Baillet et Victoire fonctionne bien .
17) 2 courses de rentrées , de bonnes origines , avec mon jockey , un entraîneur qui a une belle réussite dans cette catégorie , mon roi de coeur .
puis pour le multi 16/5/18.
 Retour sur le quinté de dimanche , Bravo à Dominique pour son multi , pas loin du quinté , juste une question de choix ou de chance , n'est ce pas Mimi .
Les chevaux d'ARNAUD
MAUQUENCHY 105 np/607 =5.00 €ggt 1.70 € placé /715 =2.00 €
PARAY 806 NP
CHARTRES 113 = 1.80 € pl /407 np
AUTEUIL 211 termine 4 ème .
Comme tu l'as dit, c'était une reprise de contact .
BON GAINS ET BONNE SEMAINE
@ +RV


12 commentaires:

  1. BONSOIR
    gros casse tete cette course
    mon cheval le 7 ( j'ai pas copié RV )
    cpl 5/7/9/17
    TOP5
    2/5/6/7/13/17
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous,

    mon cheval sera le 17.
    pour mes couplés je tente 17-11-14-3-5

    Bonne nuit les turfistes !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a tous
    multi 1/2/3/7/11/16/17
    le 16gp 2sur4 16/17

    RépondreSupprimer
  4. le maitre d'école28 mars 2011 à 10:54

    salut la cie pour aujourd'hui un petit 2 sur 4
    18 - 11

    RépondreSupprimer
  5. bien sur je joue a blanc sur ce genre de courses, juste pour alimenter un peu le club...
    LE 10 fait " 3.70 place hier a auteuil avec une
    tres belle course du regional je trouve.
    selection : 16 3 2 12
    mon cheval le 16
    bonne journee et MIMI bravo GRENOBLE pour sa
    victoire et sa probable montee en TOP 14.

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM

    hier petit gains!!!

    donc mon cheval du jour le 14

    ma sélection

    14-3-5-11-16-7-12

    quinté

    14-3-16-5-17 (8)
    14-5-11-7-16 (8)
    14-5-16-3-8 (11)
    16-3-5-14-12 (8)
    16-3-5-7-14 (8)
    11-16-3-14-18 (8)

    bonne journée

    MAGNUM.........................................................................

    BRAVO AUX GG D'HIER

    RépondreSupprimer
  7. Salut la compagnie, j'ai un faible pour le 5 dans cette épreuve qui est autour des 10/1.

    Mimi l'a dit, ce genre de course sont de vrais casse-tête!

    Bonne journée et beau rapport du 10 à Auteuil Bruno ;-)

    RépondreSupprimer
  8. point presse avant course pour la selection
    TAMALOUS : 7 5 14 16 17
    et je trouve que le public est clairseme...
    ROMUMUS, merci cela fait plaisir que tu es
    souligne mon cheval designe.
    MIMI, tu me fais la gueule ou quoi ?
    si tu veux mon ressenti , je peux te l exprimer
    mais chez toi uniquement tu comprendras...
    je suis juste en retraite et veut vivre pour
    un monde meilleur et pour moi cela passe par
    l expression totale et ainsi aller un peu
    plus loin que de simples chiffres allignes...
    bonne journee au club des anciens.

    RépondreSupprimer
  9. ROMULUS, il va etre temps de mettre au velo;
    en effet apres de multiples blessures,je passe
    sur l ensemble,j ai ete oblige d aller sur un
    sport moins violent pour les articulations.
    rugby,tennis,course a pied puis velo; avec l age
    tu composes en fonction du comportement de ton
    corps.
    bon courage.
    bravo james pour le 16 et pour ma part modestement je suis a 4/4 ces derniers jours
    pour les chevaux cites et un vainqueur a 25/1
    en plat, c est pas mal n est ce pas RV !!!
    c est juste rageant de ne pas l avoir joue.
    a demain les TAMALOUS.

    RépondreSupprimer
  10. bjr

    bravo et merci à tatkak,james et bruno 17 pour le 16 gagnant à 25,40 bon boulot mrs
    ALAIN

    RépondreSupprimer
  11. Alors là James chapeau tu vas passer à la caisse!

    Bruno tu tiens la forme, tu vas finir par préférer le galop ^^

    L'échographie n'a révélé aucune lésion sérieuse, sans doute le muscle s'est-il bien remis après quelques semaines de répit.
    J'ai l'intention de reprendre juste avec du footing tout seul dans les jolis bois près de chez moi et selon les sensations on verra...
    Je n'exclus pas de changer de discipline car tu as raison Bruno, il faut être à l'écoute de son corps.
    Le rugby restera un regret dans ma vie de sportif, j'ai toujours aimé le regarder et je pense que j'aurais pu faire valoir mon jeu au pied! :-))
    Trêve de bavardages, je vous souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. pardon, j ai encore oublie mon ami TAKATK,
    le fait qu il poste la veille ...
    mes escuses et bravo pour le 16 , tu es le
    champion des grosses cotes.
    a bientot, pour de nouveaux bavardages comme dit
    ROMULUS.

    RépondreSupprimer