mardi 29 mars 2011

Mercredi 30 mars 2011 marseille gnt

Bonjour voici la page du quinte de mercredi .
Manque de temps et surtout de motivation pour demain , je ferais un petit prono pour le fundans la matinée car je viens de découvrir les partants du quinté de jeudi ,alors garder vos deniers , cela va être très chaud à Saint cloud .
Je ferais également l'analyse de la course de mardi ou la solution était sur le blog .Il fallait juste trouver le bon maliage .
Bonne nuit , et je rejoint l'opinion de Bruno sur les pauvres maillots de l'équipe de France , ils ont du les oublier en France , puis sont allés au BABOU du coin , ont donné le tout à un chinois croate , qui a fait ce qu'il a pu le pauvre malheureux .Enfin , les journaleux avaient plus grand chose à se mettre sous la dent, cela va les occuper un moment .
rv

20 commentaires:

  1. bravo MAGNUM pour le 8 gagnant avec un pilote
    meconnu pour moi,puis RV THOD DOMINIQUE pour
    le 12 voila un beau couple et mon ami MIMI pour
    le 10.
    pas mal comme resultat meme si nous avons oublie
    le 14 qui nous fait perdre le tierce; mais la
    formule prend forme et les resultats vont venir,
    j en suis sur.
    amities, a plus tard pour les bavards.

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous,
    je donne le 12.
    pas trop inspiré,je vais suivre BRUNO demain
    bon match et j espère un but de zemzem

    RépondreSupprimer
  3. avec leur nouveau maillot, l equipe de FRANCE de
    foot peut aller aux folies bergeres pour la
    3eme mi-temps, c est du n importe quoi!!!
    1ere periode assez nul je trouve et MALOUDA
    commence a me gonfler serieux.
    bonne nuit a demain, je vais prendre une tisane.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec toi Bruno ! c'est vraiment ridicule comme maillot... leur nouveau sponsor doit être "petit bateau" ! enfin bref... le ridicule ne tue pas...

    Pour demain je donne le 9.
    couplés : 14-9-15

    Bonne nuit les amis, et moi aussi je fonce faire chauffer de l'eau pour mon ptit tilleul !
    "Tamalou" oblige ! ;)
    Bye !

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    Bonjour a tous,
    hier joli rendement sur le 8 .
    Merci bruno.
    pour ce quinté je pense que tout le monde va jouer le 14 a la GG. D'accord avec taktak moi aussi je pars avec le 12

    pour toucher des cacahuètes voici la sélection

    14-12-9-15-2-5-8

    pour toucher du champagne

    quinté
    12-14-9-5-8 (2)
    12-14-9-5-6 (2)

    2/4, et couplé =12-2 12-9
    je reviens a + dans la matinée

    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    mon cheval le 2 pour un peu de cotte
    je fais un cpl 2//9/12
    BRUNO je ne fais pas la gueule mais je suis tres pris par le jardin j'ai profité du beau temps mais ce jour il pleut alors je reviendrai ce soir pour le rugby
    amities

    RépondreSupprimer
  7. le m. d'école30 mars 2011 à 08:04

    slt la cie
    je vois aussi le 2 et un 2/4 9-2
    pas tres originale mais bon !!!

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école30 mars 2011 à 08:08

    ah et aussi ds la réunion 2 le 208 tsar de marbeuf a belle cote!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    j'espère que vous avez passé une bonne nuit avec toutes ces tisanes .
    Retour sur la course de mardi
    Comme quoi , la chance est un élément important.
    HISTOIRE DE TURFISTE
    j'arrive au pmu , et à ce moment passait la dernière course de ZINABAA, qui revenait de l'arrière en passant le peloton en revue et coiffait Cherry linx(un cheval pris en 45 de valeur)en lui rendant plus de 14 livres et la , je me suis dit ,RV , changement de programme , base 8 x et mes chevaux de base et tu bastonnes cgp /2/4.
    Et quand j'ai vu la sélection de Magnum (BASE 8 et dans les parenthèses (14/10/7), j'ai refait un 2/4 juste avant le départ .
    Comme quoi ,le facteur chance est un élément important dans notre choix .
    Le quinté était là devant moi en 7 chevaux , ma sélection 12/4/11 , le 8, et les paranthèses de Magnum ( 14/10/7) encore faut'il le joué , n'est ce pas Taktak.
    Bravo à Super Mimi qui marque un point dans l'arène entre 2 coups de pioche et merci à Bruno qui, avant sa sieste,poste la synthèse.
    Je vais essayer de suivre les écarts des tamalous comme par le passé .
    Mon cheval , aujourd'hui sera le 6 .
    et je ferais une sélection en piochant dans les jeux à tout le monde en fin de matinée .
    Vraiment le quinté de demain est splendide à étudier.
    Bonne journée et bonne chance
    RV

    RépondreSupprimer
  10. Coucou tous et toutes,
    Vite fait, à fond sur le 2 dans le quinté.Avec 4-7-9-14-15 pour un quinté en 6.
    Je rajoute le 706 et le 602 en réunion 1.
    Pour Amiens réunion 3,
    le 312, le 504 et je suis chaud sur un jj 602-4-12.
    rdv Pmu ce matin, ça approche à grand pas.
    Plein d'amitiés tout le monde.
    PS: Jean paul Gaultier n'aurait pas dû habiller les Français, ils ont l'air absolument ridicules...;)
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  11. bonjour les amis, avant de passer a jeudi RV,
    pour le plat et l arrivee que tu vas nous trouver, je n en doute pas, touchons celui ci
    qui s offre a nous je crois fermement...
    trois incontournables a l arrivee, j espere sauf
    distances...
    le 9 14 13 dans tous les ordres,avec le 13 a 25/1 qui sera mon cheval du jour pour ne pas
    mettre un favori.
    ensuite le 15 4eme qui doit faire le quarte et
    pour les amateurs de quinte possible 5eme
    le 2 6 7 8.
    SELECTION TRIO TIERCE COUPLE : 9 14 13
    QUARTE ET MULTI 4 : 9 14 13 15
    QUINTE : 9 14 13 15 2
    : 9 14 13 15 6
    : 9 14 13 15 7
    : 9 14 13 15 8
    et un couple ordre appuye dans la 8eme R1
    pour se rembourser la mise du tierce : 14 15
    vraiement ridicules ces maillots, a la limite
    juste ZAYA pour le coup d envoi...
    je n ai pas pu faire de velo, car il pleut
    depuis dimanche dernier et je compte sur une
    eclaircie cet apres midi car je prend du retard
    sur mon programme et a mon age cela ne pardonne
    plus!!!
    mais la pluie, c est bon pour le jardin de MIMI
    amities et je fais la synthese TAMALOUS de suite
    9 14 13 2 12 6 attention au 15 quand meme...

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    RE BONJOUR A TOUS
    je me suis amusé a placé les chevaux dans l'ordre d'arrivée !!

    a la 1iere place : 12
    2ieme " : 14
    3ieme " : 9-15
    4ieme " : 2-7
    5ieme " : 5-6-8
    6ieme " : 1
    7ieme " : 13
    nplacé : 4-10-11-16-3
    dis : 3-6

    pour RV un 2/4 = 12-14
    CP = 12-2-14
    un dernier quinté 12-14-2-5-1 (9)
    12-14-9-5-15 (7)

    bonne chance les ta mal ou !

    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    Pour Bruno je fais un cp 14-13 dans la r1c8
    r1c7 = multi 1-2-8-10-11-14-16

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  14. re-rv
    validé ce matin cgp/2/4
    9x4/6
    multi9/4/6/15/2/5

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous
    Mon cheval sera également le 9

    multi 4 6 7 9 12 14 15

    QUINTE EN CHAMPS REDUIT 9 14 12 4/6 7 15

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  16. Heureusement que Dominique nous donne le 14 , sinon on boit le calice jusqu'a la lie .
    le 2/4 rapporte 63 € , quand même !
    Journée qui sera vite oublier .
    A CE SOIR .
    à suivre les chevaux d'ARNAUD.
    RV

    RépondreSupprimer
  17. MAGNUM
    Pour moi c est la cata aujourd'hui, manque le 12 dans la r1c7.
    manque le 13 dans la r1c8, par contre bruno bravo pour ton 14-15. et bravo aussi a dominique .
    allez demain je me refais !!!!!!!!!!


    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  18. quel fiasco mes amis, je pense que nous avons ete perturbe par le changement de casaque!!!
    il y aura des jours meilleurs, mais certainement
    pas sur la cannebiere...
    bravo a DOMINIQUE , BONUS 3 et ce n est pas avec
    mon couple de favos 14 15 que je vais ouvrir le
    champagne.
    je suis furax, car en plus j ai fait ma sortie
    velo sous la pluie cet apres midi.
    a oublier et demain RV va nous faire l arrivee.
    je lui met la pression...
    bonne soiree les j ai mal au genou ce soir,
    certainement une tendinite, un clin d oeil a
    ROMULUS.

    RépondreSupprimer
  19. Salut les anciens.

    RV j'avais souligné la ligne de Zinabaa avec Cherry Linx sur l'Impertinent. Le genre de chose qui n'échappe pas à un fin connaisseur comme toi l'ami ;-)

    Je ne reviens pas sur Marseille ou juste la cote de Pedrito du vallon m'a paru incroyable.

    Parlons de l'EDF: Bruno je suis d'accord avec toi à 100% sur le cas Malouda. Ce mec dézone sans arret à mauvais escient, il asphyxie le jeu en rentrant dans l'axe sans arret et déséquilibre l'équipe. Il est perdu!!!
    Je ne m'attarde meme pas sur la piètre qualité technique d'un A.Diarra dépassé par le niveau international, chacune de ses passes étant jouées en retrait et manquant souvent de justesse... navrant pour un pro.
    Bref le manque de largeur rend le jeu prévisible et lent, L.Blanc n'est pas aveugle et j'espère qu'il fera sauter Malouda rapidement car en comparaison avec Ribéry/Menez, il n'y a aps photo!

    Allez bonne soirée à tous et demain super quinté à St Cloud et très belle réunion.

    RépondreSupprimer
  20. Hahaha sacré Bruno, on pourra regarder le quinté ensemble dans un canapé!

    Ne tire pas trop sur la corde blague à part, c'est le genre de douleurs qui deviennent persistantes si on n'y prend pas gare.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer