mardi 22 mars 2011

mercredi 23 mars 2011 AGEN-LE PASSAGE R1C1

Bonjour
Voici la page de mercredi pour le quinté de trot .
Je posterais mon prono demain dans la matinée.
J'espère que vous avez touché un peu , mon 8 fait 13.80 € à la place et le 2/4 99.60 € .
Bravo à TAKTAK pour son 14 à 18.30 € , il nous manque le 11 dans le multi de la synthèse qui rapporte plus de 1000 € en 7.
Bruno entre 2 coups de pédales fait nous un prono , l'ami .
RV
ps Taktak , écart brisé ?
Bon , j'ai regardé un peu le 9 à Taktak , je lui retrouve une course avec BOWLING Inferno , un bon pilote, pas de chaussures , si  c'est pas aujourd'hui ,ce sera la prochaîne .
Symb tyran semble incontournable dans ce quinté.
Le Jamard du maître d'école (6) a réalisé une belle performance sur la piste de Hières .
Quassia du bouffey (16) vient de reprendre un peu de fraîcheur.
Sterne des plans cours à domicile .(2)
MON COUP DE COEUR  , Denis Brossard ,vient rarement dans le sud ouest mais à chaque fois ,il réalise de belles performances , il a deux engagements pour compléter le van ,Quel noir (7) et Twist des peignes (503).affaire à suivre .
J'attends un pronostic de la part de nos deux trotteuses (dom et sv) et si Mimi a le temps avec les petits enfants (mercredi , normal pour les G-P).
Demain , nous irons à Deauville pour un 1500 m qui ne sera pas facile à déchiffrer .
Dernière info , le 10 de l'Impertinent est toujours à l'écart à la gagne depuis le 22 novembre .
je repasse vers midi pour faire la synthèse.
rv

15 commentaires:

  1. tres bon resultat de la selection speciale
    tamalous, 2/4 pour RV, 4/5 a l arrivee,c est du
    bon travail les amis,ne manque que le vainqueur,
    c est rageant mais cela va venir en s inspirant
    du cheval selectionne de chacun; c est une bonne
    formule je pense...
    a ce sujet, je constate que personnellement
    n ayant pas mis de prono ce jour, vous avez un
    super resultat...
    je dois etre le chat noir et de ce fait ne ferai
    plus de pronos en plat en essayant de me
    concentrer sur l attele.
    ce matin, j ai fait effectivement 100 bornes et
    suis rentre trop tard pour poster mais je vous
    rassure je n en avais aucun.
    bonne soiree a tous et encore bravo.
    la course proposee n est pas terrible, par contre la regionale dans le grand prix est a
    suivre : OCEANE DRIVE , dommage qu elle revienne d une grave blessure, mais la thalasso lui a redonne le moral.
    pour le tierce 1ER jet : 16 1 14 12
    quel bavard,excusez moi.

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous
    ah le numéro roi en plat!!!!!
    BRAVO aux associés,on va y arriver tous ensemble,après les 25 chauffeurs de bus,pourquoi pas les vieux de la vieille!
    je donne le 9.
    11-16-3-9-12

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les associés ;)
    pas passé loin notre sélection pour le multi rémunérateur !
    Bravo RV pour ton 2/4 ! super !

    pour demain je donne le 2.

    sélection : 11-7-2-1-16

    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  4. le maitre d'école23 mars 2011 à 05:43

    slt la cie pour aujourd'hui un petit couplé 11 6
    bravo rv pour le 8 et bravo a tactac pour le 14 vous tournez autour !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tous et Toutes,
    Malgré la très gentille proposition de Bruno, je ne peux intégrer l'équipe car vous le voyez, je ne suis pas trop disponible en ce moment. On est sur le rachat d'un Bar Pmu (va falloir résister à la tentation...) et le temps passe très très vite.
    On devrait ouvrir début Mai et autant dire qu'après, je courrai après les minutes.
    Mais pour aujourd'hui, je vais faire un Spot Mixte: 7-?-?-?-12. Mon tonton Pascalou Driver est pas vraiment bien engagé mais je lui dois suffisant de gains pour le jouer (ça m'arrive souvent de jouer une non-chance juste par "amitié" du cheval).
    Voilà.
    Alors plein de bonnes choses à tous et à bientôt.
    arnaud.

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    RV TAKTAK bravo les cadors
    cpl
    4/7/10/11
    TOP5
    2/7/11/8/10
    2/7/11/4/16/17
    mon cheval le 7

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous
    bonne chance a Arnaud.
    je donne le 12
    ma selection en 6 chv

    11-7-2-12-10-16 sa va faire plaisir a Bruno.

    ma base en 4 : 11-7-2-12
    quinté
    7-11-16-12-10 (2)
    7-11-12-2-16 (10)
    11-2-10-12-16 (7)
    12-2-11-10-13 (7) je tente coup de poker

    bonne journée

    MAGNUM..........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    Mon cheval est le 2
    Multi : 2 3 7 16 4 1 11
    quinté : 16 2 7 3/1 4 11

    Bruno, tu fais partie d'un club cycliste?

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Très nulle ta remarque l'anonyme et remplie de préjugés et de méconnaissances sur cette discipline très dure.

    RépondreSupprimer
  11. le 18 est non partant

    RépondreSupprimer
  12. Sélection des vétérans
    DOM 11/SV ET THOD 2/MAGNUM ET ARNAUD 12/MIMI ET MOI 7/MAITRE 6/TAKTAK 9 ET BRUNO LE 16 ?
    MULTI 2/6/7/9/11/12/16.
    VERDICT A 13 H 50
    Bruno le 16 , ok
    a + rv

    RépondreSupprimer
  13. vite fait, je reviendrai plus tard,mon cheval
    sans hesitation le 1
    selection : 11 1 16 9 3
    dans la 6EME le grand prix : 3 7 6 12 en trio
    a tout a l heure pour de plus amples commentaires .
    bon appetit.

    RépondreSupprimer
  14. alors RV tu as viré mon message dommage je voulais voir la reaction de BRUNO le sanguin mais c'est SANDRINE qui est partie au 1/4 de tour
    au fait je fais aussi du vélo ( vtt )
    amities a toutes et tous

    RépondreSupprimer
  15. j aime les femmes de caractere et nous sommes
    servi sur le site d RV entre DOMINIQUE et
    SANDRINE; vont elles devenir plus virulentes que
    moi ?
    desormais je laisserai venir avant de degainer!!!
    j ai des avocates de charme et plein de bon sens
    dans ce monde de brutes; mais quand cela vient de mon ami MIMI qui n est pas a son coup d essai
    il n y a aucun probleme.
    reponse a SANDRINE, effectivement je fais parti
    d un club et depuis ma recente retraite je
    multiplie les kms et j ai du mal a franchir le
    palier dans la progression et surtout la
    recuperation; cela doit venir de l age avancee...
    MIMI,je marche a l eau claire mais je comprend
    les ecarts dans le dopage tellement c est dur.
    il faut clarifier la situation et faire 2 tours
    de france; mais tu sais le rugby est egalement
    touche,simplement les produits sont differents.
    bravo pour ton couple et moi je continue a etre
    a un ecart important,mais je vais me refaire
    dans la 6EME j espere.
    NIVARD a donne de l avoine ameliore a son cheval
    je crois pour faire le tierce...
    bonne soiree et la bise aux femmes pour la
    reaction au coquin de MIMI.

    RépondreSupprimer