lundi 7 mars 2011

MARDI 8 MARS 2011 ENGHEIN HAIES

BONSOIR
Avec un peu de retard la page du quinté de mardi .
Retour sur le quinté de mardi , magnifique 2/4 (327,30 € ), on court mieux sans les cacahuètes .
Aucun regret pour le quinté , le 11 aurait jamais pu faire parti de mon jeu .
Des courses comme cela , c'est pas fréquent .
Bruno , il serait temps que tu consultes un oculiste .
Le Quinté de mardi est difficile car il faut trouver les chevaux qui sont capable de figurer à l'arrivée malgré leurs rentrées.
Un 2/4 ou un multi à rallonge semble être la solution .
14 gagne ou le tue chien (expression viticole)
18 va avec + supplémenté
les extrémités donc l'as
+ pour le multi
13) le numéro de jules
10) changement d'entraîneur
11)de bons bruits circulent dans le bon sens
et pour finir le favori avant le départ ( suivre l'évolution des cotes et valider avant le départ )
Bonne journée
rv
et pour mercredi 1 ère étape du GNT , chaud Bruno

5 commentaires:

  1. bonsoir
    rv,j espere que t as touché le 2/4 à +300e
    5 le toc
    1 le numéro roi com le 11 en plat(ham)
    4 un toc
    14 un toc
    9 un toc
    bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR
    RV super ton 2/4 comme dit TAKTAK j'espere aussi que tu l'a fait tu as la forme continues avec ton prono et celui de TAKTAK ça peut faire de beaux coups perso vu ma forme je vais me faire tout petit ( je le suis déjà )juste un top 5 en attendant vos lumières 4/6/9/11/14/18
    AMITIES

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir à tous,

    Bravo RV pour ton prono en 2/4 ! joli coup !

    Pour demain, 3-5-7-11 en couplés.

    Bonne nuit les tamalous !

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    TOUT D ABORD BRAVO A R.V CHAPEAU !!!!!
    hier a coté de la plaque.

    pour ce quinté encore une course ouverte !!

    ma sélection

    3-12-6-15-1-7-4

    quinté

    15-12-6-3-1 (7) un coup de poker

    12-3-6-7-4 (1)

    12-3-6-9-4 (1)

    bonne journée

    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. salut les amis, bravo RV, je sens que tu vas
    monter en resultats positifs pour le plat;
    j ai mis mes lunettes...
    SELECTION CONFIANTE : 11 1 7 18 en bases
    plus le 8 OU 9
    11 1 7 18/8 9 ET IN THE POCKET; bon appetit.

    RépondreSupprimer