mercredi 9 mars 2011

jeudi 10 mars Deauville r1c2

Bonjour , voici la page du superbe quinté de Deauville , un 1900 mètres PSF qui va bardé.
Les rapports sont toujours extraordinaire , il y a aucune raison pour que cela change .
A vos journaux et claviers pour trouver le bon 2/4 rémunérateur .
Il est vrai que ce quinté est difficile à déchiffrer.
Une ligne me semble intéressante , le prix de ST Moritz couru sous la neige et dans des conditions climatiques incroyable .
Saphir Béré , après un stage en montagne revient à la plage , les poumons dégagés , cela devrait être la promenade des anglais .
On est donc dans l'obligation de jouer son compagnon de course ,Milord du Bourg .
Le couple J-M Capitte et T.Thulliez , c'est 12 courses et zéro pointé dans les 3 premiers , autant vous dire qu'il fera le maximum pour combler cette lacune .
Voici ma base CGP-2/4
Le multi va être difficile à composer .
Battle winner peut lui aussi venir accrocher une place .(7)
Le tonton de Taktak à la patate (15)
Mister Moonlight , si il trouve l'ouverture pas trop tard (10)
Minikos , si il reste sage dans les stalles (16)
Spring is Here , la régularité (18)
et Maidstone Mealy qui hérite du numéro roi du multi (11)
récap 3/14/5 xx 7/15/10/16/18/11
Bonne journée
RV
ps/ normalement il devrait m'en manquer 1 et la limonade avait un goût amer .

10 commentaires:

  1. MIMI,tu vises le TOP 14, bravo ton top 5...
    meforme totale meme a l attele,le plat arrive,
    je pense qu il est preferable pour moi de faire
    un break.
    je suivrai vos pronos et ferai un petit
    commentaire pour participer au club des
    TAMALOUS.
    bien amicalement,bonne soiree.

    RépondreSupprimer
  2. salut les ami(e)s,
    BRUNO,te "bille" pas,la forme va revenir,c est cyclique!
    bravo MIMI,pas mal pour un ptit!
    comme j avais dit,c est pas sorti des 8;et le 3 n est pas là,j ai une petite soif,une petite limonade et des cacahuètes et ca repart.
    demain,j élimine le 4,7,16,17.
    le 6(9è favo) sera mon préféré.
    le 15 (un tamalou)va leur montrer ce que c est un vétéran(tout est dans le placement,hein rv)
    donc en quarté
    6-15-x-x(13-8-5-12-2-9-11-18)pour 14e
    ou un 2/4=6-15pour 3e
    ou deux multis
    6-15-13-8-12-5 et
    6-15-11-12-13-15-1
    bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  3. re
    le prix du quarté en flexi est de 18,20e
    énorme,je sais,finalement je ferai un quinté à 2e :6-15-13-3-18,on a autant de sensations!!!
    à bientot

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié les félicitations à Mimi.
    Cela fait toujours plaisir de voir la tête du caissier .
    Bravo à toi Mimi
    rv

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Mimi !

    pour demain 1-5-13-15 en couplés.

    à plus...

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore moi , je suis aller faire un petit tour du côté de la presse , c'est incroyable les indices de fiabilité , cela s'annonce de bonne augure .

    a + rv

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tout le monde
    félicitation à Mimi
    il y a toujours des gros n° à la corde qui rentrent
    d'accord pour le 15 et 18
    j'ajoute le 13 revenu à sa valeur
    le 12 monte de catégorie mais j'aime bien Ruis
    l'1 qui rentre mais c'est un bon
    et le 10 -PC Boudot en forme
    multi:1-10-12-13-15-18
    quinté:13-1-15-12-10-18
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    merci à vous
    TOP5
    5/13/8/10/6/12 np le2
    MULTI
    5/6/8/10/12/13/15 np le2

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    Bonjour a tous et bravo mimi.

    ma sélection

    8-3-18-10-1-9-13

    quinté
    1-10-5-3-8 (18)
    18-8-14-1-17 (10) je tente
    18-3-9-14-17 (10)

    bonne journée a tous

    MAGNUM.........................................................................

    RépondreSupprimer
  10. bien vu RV pour le gagnant; tu me sors un cheval
    a 25/1 a chaque evenement et je le jouerai sec.
    tu as juste a me preciser qu il va gagner!!!
    c est simple mais je compte sur toi car je vais
    faire un gros resto demain soir...
    bonne soiree les veterans.

    RépondreSupprimer