vendredi 25 mars 2011

samedi 26 mars 2011 Vincennes 2700 mètres grande piste

Nous voici ce samedi à Vincennes pour le prix Jean Cabrol sur la grande piste et ses 2700 mètres .
Retour sur le quinté de vendredi soir , désolé Mimi pour l'italien , mais sur ce que j'ai vu Pierrot faisait sa rentrée et il lui a pas donné une belle course .Il faudrait qu'il pense à changer les ampoules à Vincennes , il est pas facile de retrouver nos chevaux , heureusement que P Levesque avait une tunique jaune .
Enfin on décroche un petit rapport , en espérant que ce ne sera pas un feu de paille , restons positifs .
Pour le quinté de samedi .
J'aime bien suivre les reunions de Cagnes sur mer , et surtout les frères Martens .A ce sujet , j'échangeais régulièrement sur le site de Zaone sur ce type de réunion , donc je me suis dit , je vais aller  voir son impression sur mon cheval pour demain , et là , surprise ! le blog devient payant , dommage .
J'aime Pepa et surtout l'entraîneur qui est en forme .Effaçons sa dernière course ou elle est parti à l'envers , rachetons la sur son avant dernière course , elle gagnait en 1'13'1 sur le 2925 m de Cagnes devant l'excellent OriginaL Démon .
Ce sera mon cheval de la course en GP et je ferai le multi du blog , Merci à Bruno de faire la synthèse , normal , il court à domicile .
Pour les amoureux du plat , demain à Meydan ,l'équivalent du prix de l'Arc de Triomphe , la Dubai world cup et ses 10 000 000 € de gains , oui vous avez bien compté les zéro .
Un petit tuyau dans la r4 c8 , si Vincennes vous a laisser un petit € dans votre gousset , mettez le sur TRANCEND qui va vous transcender votre porte monnaie .un excellent japonais qui est venu avec l'arche (je déconne ) et pour le couplé la seule femelle du l'eau ,elle aussi a les yeux en amandes , mais un nom à consonance espagnole .Buena Vista .
Il faut dire que la saison va être riche en champignons .
Bref dans tout cela, il faudra pas oublier notre MARINOUS nationnal et super Fredy qui fait le déplacement pour voir son chouchou . r4 c7  11 couplé avec le 13 pour le jockey + le favo de la course pour le trio .
Bonne chance à tous les tamalous , et ce vendredi restera la date anniversaire du premier succès du club des vétérans, petite victoire , il est vrai , mais victoire quand même .
A +  RV .




12 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,

    premier succès pour les vétérans ! cool !

    pour demain, je tente le 13.
    sinon, 13-5-18-12 en couplés.

    Bonne nuit au club des vétérans

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    mon cheval le 10
    cpl
    10/12/13/18
    top5
    4/16/10/12/13/18

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tous,
    le scénario était presque parfait hier soir sauf qu'à la fin, le méchant a gagné devant mon héros. pour la peine, je vais pas regarder "le quinté, le retour"! Je vais juste poser une tite pièce sur The Panthere (304).
    Bonne journée tous et toutes et que saint Omar soit avec nous.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Re,
    je vais quand même essayer de participer au quinté en vous proposant le 12.
    Et les bases me semblent être 16-12-14.

    RépondreSupprimer
  5. le maitre d'école26 mars 2011 à 09:38

    slt la cie
    je vois aussi le 10
    10 13 14 x 16 4 2 3 9 8 en quarté

    RépondreSupprimer
  6. attention les amis, vous oubliez le 5 et c est un coup sur a l arrivee.
    je le sens bien ce tierce et la tirelire devrait
    tomber je pense.
    je sais, vous allez me dire j ai deja entendu
    cela et rien...mais j ai pris un peu de dope
    pour faire plaisir a l ami MIMI, et ainsi j ai
    le moral au top pour cette course.
    selection prioritaire en variant l ordre qui
    n est pas si simple a trouver mais je suis tres
    chaud pour le top 5 : 5 16 10 4 3
    allez LA ROCHELLE qui devra battre PERPIGNAN
    cette apres midi pour esperer se maintenir.
    RV , je n ai pas trop compris cette histoire
    de pronos payants ?
    je ferai la selection TAMALOUS plus tard lorsque
    tout le fan club se sera exprime entre autres
    nos representantes feminines SANDRINE et
    DOMINIQUE qui a bien compris le principe du
    prono groupe.
    a plus tard vers 13H pour le verdict.
    R1C6 : 12 3 7 1 en trio

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Passage éclair, je tente le 18 pour une cote.
    Bon week end ;-))

    RépondreSupprimer
  8. salut à tous
    je donne le 14
    4-5-3-13-14
    au plaisir.....

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM

    Bonjour a tous les vétérans !!!!
    pour ma part nous devrons pas être loin du quinté avec vos chevaux , tout sa me plait bien! d'accord avec toi Bruno pour le 5

    moi je donne le 4
    possibilité a la gg
    4-5-10
    a la place dans les 3
    12-16
    a la place 4ieme et 5ieme
    3-14-7

    ma sélection du jour

    4-10-12-5-14-16-3 quinté flexi

    quinté
    4-12-16-5-14 (3)
    12-4-10-14-3 (5)
    12-5-14-3-7 (4) je tente
    12-4-14-5-3 (16)
    12-4-10-5-14 (16)
    12-4-5-16-10 (3)

    bonne chance a tous et verdict tout a l'heure

    MAGNUM

    PS: j'ai soif de champagne c'est peut être bon signe hihihihi......

    RépondreSupprimer
  10. selection a 13H puisque les femmes ne sont pas
    reveillees...
    4 5 10 13 12 14 18 sauf erreur de ma part...
    a plus pour les gains eventuels.
    bon appetit ( cotes d agneau avec un petit
    st emilion ) pour moi.
    rv a laisse tomber soif de limonade !!!
    remarque avec l agneau, c est pas terrible.

    RépondreSupprimer
  11. un grand bravo a RV pour son cheval japonais
    TRANSCEND a plus de 30/1, c est du tuyau en beton; j avais mis 10/10 et suis satisfait du
    rapport, encore felicitations.
    un petit tierce ordre en 5, le 15 arrive 4EME
    cree une grosse surprise je l avoue...
    bonne soiree a demain.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis bien décu d'avoir épuisé la cagnotte sur Vincennes vendredi soir et de ne pas avoir touché ton cheval RV...
    Aujourd'hui encore, abstinence pendant que d'autres font abstention. Je passe sur le prono du jour.

    RépondreSupprimer