vendredi 1 avril 2011

samedi 2 avril 2011 Auteuil 3600 mètres haies

Bonjour , voici la page du quinté de samedi , le prix Général de Rougemont , un beau 3600 mètres avec des  4 ans , ce prix est un pallier , on sera amené à les revoirs dans un avenir proche .A surveiller les chevaux qui termineront entre la 5 ème et 10 place .
L'année précédente les pseudos favoris ont fait l'arrivée .
Le prix du Languedoc de St Cloud dimanche lancera la saison de plat , une belle course de 4 ans et 18 partants.
Si le boulot me le permet , je laisserais un petit message , demain .
Bon week-end , pour ceux qui y sont .
a + rv

14 commentaires:

  1. bonjour
    bravo rv,du 30/1!c est beau
    pour auteuil
    je vois le 3.
    selecao:3/10/15/16/18

    RépondreSupprimer
  2. Bon désolé les gars, pour le concours c'est mort... j'ai pas été récompensé... tant pis, c'est la vie comme on dit !
    heureusement, je touche un ptit couplé qui me réconforte quelque peu... mais alors juste un peu...
    Demain je vous posterai la vidéo de Johnny en même temps que mes pronos je pense.
    Bonne nuit au club des tamalous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne surprise en rentrant , ce soir , couplé et 2/4 , je le donne dans l'ordre , je ne fais pas le plein car dans ma sélection , c'est trio ordre , mais je suis très satisfait .
    Allez notre ami Thod , il faut repartir de l'avant , il faut savoir perdre une bataille pour gagner la guerre (il me semble que je vous l'ai déjà écrit )
    A l'occasion , merci de nous remettre le lien de ton travail , et tu sais mon épouse fait de la photo et dans ce type de concours , ce n'est pas toujours la plus belle oeuvre qui est primé , cela fonctionne souvent par affinité ou par relation .(quand c'est pas des dessous de table )
    Bruno , j'espère que tu prends car tu voyais le 8 aussi ! Il faut pas hésiter à mettre le même cheval qu'un autre tamalous , cela diminue les combinaisons à rallonge et peut également permettre à une personne qui ne le voyait de le rajouter dans sa combinaison ( n'est ce pas Magnum )
    Bravo à Dominique , reine de la régularité 3/3 , malgré ce que peuvent dire de vieux tisaniers , en manque d'herbe fraîche.
    Il est pas toujours évident de trouver le bon favori , pour ceux qui ont mis une pièce sur Opéra blue .
    POUR DEMAIN
    j'aime bien le 17 qui pour moi a fait une belle course de rentrée , il retrouve Pierrot bay , malheureux dans sa chute la dernière fois , avec un avantage de 4 livres .
    le 5 a tout pour lui , il sera difficile de jouer contre .
    Etonnant l'ami Taktak ne met pas l'as dans son jeu à Auteuil.
    Cgp et 2/4 (5/13/17)
    quinté ou moulti 5/13/17/1/9/14/6
    Bonne journée
    le 17 pour moi Bruno
    rv

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    Te décourage pas THOD ton travail est superbe, surtout continue tes concours, ça finira par payer.

    Mon cheval pour demain sera le 9

    En multi : 4 5 6 9 13 14 15
    4 5 6 9 11 12 14

    Quinté : 6 5 9 14/4 13
    6 14 9 11/4 5

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    encore un casse tete
    mon cheval le 13
    TOP5
    3/6/9/13/14/17
    CPL
    3/6/9/13

    RépondreSupprimer
  6. desole THOD mais tu vas rebondir, j en suis
    certain.
    nous rentrons dans une periode qui ne me convient pas, mais je vais essayer de faire des
    pronos sans grande conviction.
    je choisi le 10 pour la cote, mais le 14 est une base je pense.
    ma selection : 14 10 2 5 6
    selection tamalous mais je reviendrai a 14H.
    3 10 17 9 13
    a tout a l heure et THOD, continues d avoir le
    moral mon ami.
    bonne appetit ( saute d agneau avec un petit
    bordeaux sympathique )

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes et à tous pour vos messages de sympathie !
    SV, je pense comme toi ! ça finira par payer un jour !
    RV, tu as tout compris mon ami sur ce type de concours ! malheureusement...
    Voici le lien que tu m'as demandé :

    http://pastel.thod.free.fr

    Bruno, t'inquiètes je garde le moral ! surtout que je viens de finir la vidéo de "ah que coucou" notre ami "Johnny" et qu'elle est bien belle je trouve ! petit frisson d'émotion à un moment ! ;)
    je vous mets le lien les amis :

    http://www.youtube.com/watch?v=T05ZGxGUVis

    si ce lien ne fonctionne pas, allez sur youtube et tapez "pastel thod johnny" ou "pastel thod" pour voir toutes mes vidéos de tableaux.
    Je ferais la mise à jour de mon site web d'ici demain.
    Contact pour tout renseignement :
    pastel.thod@free.fr

    bon visionnage à toutes et tous ! ;)

    Aujourd'hui mon cheval sera le 11.
    couplés : 11-3 et 11-4.

    à plus...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours les anciens, mon cheval du jour sera le 14, je pense qu'il devrait confirmer sa dernière performance, je le sens meilleur à Auteuil qu'ailleurs.

    Thod il n'y a rien à ajouter aux précieux commentaires de tous ici, garde le moral mon ami ;-))

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    Bonjour a tous
    mon cheval le 14 a la GG et le 12 a la place

    ma selection

    14-6-12-1-2-5-13

    quinté

    14-6-12-1-18 (5)
    14-6-1-12-12 (5)
    14-6-1-5-18 (2)
    14-6-13-2-18 (5)

    couplé
    14-6

    2/4
    14-12

    BON SAMEDI A TOUS

    MAGNUM..............................................................................

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    POUR THOD je viens de regarder ton tableau vidéo, génial tu es un grand balaise CHAPEAU ET BRAVO !!
    je le dis et je le pense sincèrement.

    ....................................FÉLICITATIONS...................................


    MAGNUM.

    RépondreSupprimer
  11. bjr
    1 multi logique:
    3-10-12-13-14-6-18
    mon bourrin le 14
    merci à miss stato de nous tuyauter!!!
    UNA GANGA
    Synthese:3-17-9-6-13-10-11-14

    RépondreSupprimer
  12. selection finale tamalous : 14 10 3 17 6 13 11 9
    huit chevaux, reste a avoir l ordre et en prenant le risque d ecarter le 5 ?

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    WARFF QUEL MDR J oublie de mettre le 4 et je touchais le quinté désordre, je n ai que 1 b4/5 zut..

    MAGNUM..............................................................................

    RépondreSupprimer