dimanche 10 avril 2011

lundi 11 avril 2011 Enghein 3800 mètres R1 C1

Comme prévu le quinté de Dimanche était plutôt  facile à trouver , seul l'as fait figure de fauteur de trouble ,enfin je suis pas encore à Champagnole , avec ma sauce blanche et harissa et je ne prendrais pas le même engagement demain , sous peine de finir dans le Jura .
Bravo à notre ami Taktak qui brise (enfin )son écart (6 € à la place , c'est pas mal) , Romulus pour la boule et un petit coucou à notre ami Arnaud qui entre deux galops prend le temps de nous Maître (pas d'école) un petit message.
Comme Bruno a étudié toute la journée le prix de La Rochelle , il va nous sortir un prono d'enfer , car je lui rappelle qu'il ne reste plus que lui à l'écart .
Martalin sera donc mon cheval ,et un petit couplé ou 2/4 avec 5/2/10 .
Mardi , nous serons à Saint Cloud pour un quinté de 4 ans et je préfère .
Bonne semaine pour ceux qui bossent et pour les autres,le beau temps sera encore de la partie .
@micalement
rv

12 commentaires:

  1. BONSOIR
    il faudra trouver les bon tocards je pense ça devrait payer
    MON CHEVAL le 10
    2 MULTIS
    10/15/5/2/1/6/16
    10/15/5/2/7/11/13
    BRUNO j'ai vu deux belles 2emes mi-temps en 1/4 de finale
    a vos tisanes les vieux bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. merci RV
    je donne le 9.
    multi:4-5-6-7-9-10-15
    hs tiercé x-16-15
    BRUNO on croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les amis,

    Bon courage Arnaud et à bientôt !
    Bravo Taktak ! Belle cote !

    pour demain je donne le 15.
    Couplés : 15-3-5

    T'inquiètes Mimi, la tisane est déjà prête ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    Mon cheval sera le 5

    QUINTE : 5 3 15 12/13 2
    5 3 15 7/11 13

    MULTI : 3 5 7 11 12 13 15

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous!
    je propose le 4gp 2sur4 4/10/15

    RépondreSupprimer
  6. 4ème voyage, encore 2 pour boucler les cartons...
    Ca sera un multi 5-7-10-13-15-16. Avec une nette préférence pour le 10.
    Eau chaude prévue seulement vendredi...j'éspère au moins que la livebox arrivera avant.
    Allez, gros M---E à tous.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  7. MIMI ayant choisi le 10 qui devrait gagner je
    crois, je vais prendre le 11 comme cheval
    selectionne.
    pas simple comme course, mais j aime bien les
    bases 10 11.
    couple GP : 10 11
    et bases tierce.trio.quarte : 10 11/12 2 8
    le 12 me plait bien et peut creer la surprise a
    belle cote.
    selection TAMALOUS vers 13H les amis.
    MIMI, GRENOBLE va monter en TOP 14 et
    LA ROCHELLE va descendre en PRO D2, j en suis
    navre car c est tres dure de remonter et deja
    plusieurs joueurs ont signe dans d autres clubs.
    c est cela le monde des pros...
    a plus tard le club des TAMALOUS, le club ou tu
    gagnes des sous!!!

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    Bonjour a tous
    Bravo a taktak , Romus, SV, pour ma part je prenais mes 3 quintés en faisant une hs c'etait bon comme dit RV un meilleur panachage !!!!

    pour ce quinté je donne le 13 je le sens bien.

    Ma selection du jour

    6-13-7-15-10-16-11 (5) en quinté flexi

    15-13-6-10-7-5 (11) en quinté flexi

    quinté
    13-6-7-15-16 (10)
    13-6-7-10-9 (15)
    15-13-7-6-16 (10)
    15-13-7-6-8 (10)
    13-6-7-10-8 (5)

    couplé et 2/4
    13-7-6

    n'oublier pas une femelle en 5ieme place
    5-16-8-9

    le 4 est non partant

    Bruno je compte sur toi pour briser ton écart ce jour!!!!!

    Bonne chance a tous et bonne journée

    MAGNUM............................................................................

    RépondreSupprimer
  9. bon ok pour mon 4np...je propose le 1Ogp...donc changement en 2sur4 10/15/14

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci RV et Magnum!

    Pour corser les rapports je propose le 2 Zarkali, qui me semble avoir bien préparé cette course et qui aura surement son terrain!

    Js: 15
    Cp: 15-5-10-8-2

    A bientot les Tamalous!

    RépondreSupprimer
  11. selection finale : 10 11 15 5 2 13 9
    7 chevaux, c est super mais encore un peu onereux pour une longueur totale...
    ROMULUS, je surveille ton prono demain!!!
    DOMINIQUE, j aimerai avoir de tes nouvelles
    et de tes remarques meme si quelque chose ne te convient pas; tu sais c est bon d echanger
    son point de vue. a bientot j espere.

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    BEN voila je ne suis pas malheureux aujourd'hui,très bon pactole pourvu que sa dur !!!!
    pour la sélection des tamalous manque le 16 c'était faisable en remplaçant le 9...

    je crois que demain je vais me refaire combiné quarté ou quinté et combiné en couplé..

    bravo au gagnant et merci a romulus.

    bonne fin de journée et a + tard

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer