jeudi 7 avril 2011

vendredi 8 avril 2011 Vincennes r3c2 2850 mètres petite piste

Bonjour les tamalous .
Retour sur le quinté de jeudi .
Il y a des jours ou je suis un tama'looser,c'est le profil du type qui est pas capable d'appliquer ce qu'il écrit .
Le poids n'a aucune importance , les cordes , la forme , et ATTENTION !!!! mis à part le 8 que j'ai délaissé mais de toute façon ,il ne rentre pas dans mon système de jeu .
Bravo à Mimi et James pour le 16, et Dominique le 17
Le couplé ordre du 17 + champ (aller/retour ) était très bien remunéré, j'en parle souvent car j'ai un ami qui ne joue que comme cela , l'investissement est lourd , mais il passe souvent à la caisse .J'ai une petite pensée à Dominique  qui nous souvent le bon favoris .
Taktak prévient moi quand tu abandonnes le 15  en plat , je lui mettrais une petite pièce ( ça chambre) vivement dimanche pour découvrir qui aura la chance de tirer ce numéro en or.
J'étudie ce quinté de 6 ans et vous délivre un petit prono sympa .
Le tama'looser du jour
rv
ouh la la , bien malin qui trouvera la solution , ce qui est sur, je vais pas engager ma cagnotte sur cette course .
le 10 me semble très bon , mais c'est pas un champion de la régularité .
L'allemand vient avec des ambitions (2)
P Levesque la ou pas la , un cauchemar pour moi .
Le suédois (8) rentre , mais pourquoi à Vincennes .
Le choix du driver en forme ,le 15.
12 le Martens du jour qui fait le déplacement que pour lui , enfin avec l'argent qui prend à Cagnes , il peut monter à Paris pour du beurre.
4 Un Dubois en retard de gains ,il a 4 sept.(????)
16 place au plus riche ,l'argent appele l'argent.
10/2/8/15/12/4/16 (11)
Bonne journée sous le soleil.
RV

13 commentaires:

  1. salut rv,
    tkt y aura des jours meilleurs!
    .....et si c'était un mal pour un bien et que le 15 dimanche soit à 50/1!en général,quand il brise,il gagne!hihihi,comme dirait l'ami thod.
    en fait,je crois qu il faut adopter une méthode et "surtout" s y tenir,sous peine d'etre perpetuellement un coup dans l'zig,un coup dans l'zag,à méditer.....

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison Taktak ! il faut de la rigueur dans les méthodes adoptées sinon on peut avoir de gros regrets et se retrouver avec une cagnotte asséchée ! et c'est pas le but du jeu ! ;)
    Je reste fidèle à ma méthode et tente 11-7-16 en couplés.
    le 7 sera mon préféré.

    Bonne nuit les tamalous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis,
    Ca recommence à être la course dans tous les sens car l'ouverture du bistrot arrive à grand pas.
    J'ai jeté un oeil et encore une fois, je me rends compte qu'on copie avec Thod ;) : difficile de ne pas jouer le mortagne déferré des 4 limite du recul en la personne du 7 Round Prince. Mais pour ne pas donner le même cheval du jour, je choisis le 1. Je me méfie des chevaux requalifiés qui sortent deux fois prendre des bonnes perfs.
    Voilà. Il faut certainement rajouter les favos.
    Je vais voir comment bien jouer 1-4-7-11-14-15.
    Plein de bonnes choses à tous et toutes.
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    JE DONNE LE 10
    CPL 2/7/10
    je reviendrai plus tard si je fais un top5

    RépondreSupprimer
  5. Re les amis, j'ai finalement joué 2-11-1-13-7 en quinté et multi. Pour les comptes pmu, mon entraineur courre a Laval 710 drive o.raffin. Vient d'être dai entrée de ligne droite a Orléans alors que sur 1ou2...seul bémol , elle courre a 5 jours. Notez la bien, car elle en a sous le sabot. Allez, je retourne au pmu...mais qui sera bientôt le mien :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Mon cheval du jour le 11 j'ai bcp hésité avec le 14

    MULTI
    4 6 11 12 14 15 16
    1 2 7 10 11 14 16

    2/4
    11 14

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  7. je fais aussi un multi
    2/7/9/10/11/12/16

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    Bonsoir a tous

    mon cheval du jour le 12

    ma sélection du jour

    11-12-7-16-14-15-10


    quinté
    11-12-7-13-16 (14)

    couplé et 2/4
    11-16

    je n'en fais plus car je serais présent a Vincennes ce soir j'espère passer une bonne soirée..

    vous aurez peut être l'occasion de me voir!! si vous voyez Magnum c moi!!!

    en passant un ptit a Bruno ..

    SÉLECTION DES TAMALOUS
    10-7-1-11-12 a compléter

    Bonne chance a ++++

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    en passant un ptit COUCOU a Bruno ..

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  10. le maitre d'école8 avril 2011 à 18:10

    slt tous
    11 4 2 x 16 12 7 5 1 10

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir les amis .
    voici la sélection du soir qui redonne espoir .
    7/1/10/11/12/2 pour le Maître d'école car je rajoute le 4
    synthèse finale 7/1/10/11/12/2/4.
    Message à Romulus .La tenue du blog + mon travail me prends énormément de temps , ce qui me permet plus trop de poster chez phil et toi, mais je suis avec ardeur vos pronostics et je peux te dire que j'en connais qui aimerais bien briser son écart ce soir .
    @micalement
    rv

    RépondreSupprimer
  12. vite fait les amis car je rentre juste et suis
    un peu deconnecte, meme encore un peu dans les
    nuages...
    je suis heureux d apprendre que MAGNUN me fait
    un petit coucou !!!
    j espere que vous avez enrichi le club des
    tamalous cette semaine et que bientot nous
    pourrons acheter un pur sang avec la toque du
    club des anciens...
    et pourquoi pas faire une fete chez ARNAUD,
    dans sa nouvelle acquisition, je parle de PMU
    bien sur.
    j ai une peche d enfer et sens bien ces deux
    quintes a venir a l attele.
    selection pour ce soir avec peu de temps pour
    faire le papier : 12 11 16 trio tierce couple
    ordre.
    bonne soiree et amities a tous.

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir,
    BRAVO MIMI en super forme,t as bouffé du lion?
    ET DOMINIQUE com dab
    bon retour BRUNO

    RépondreSupprimer