lundi 11 avril 2011

mardi 12 avril 2011 Saint Cloud 2400 m

Bonjour les petits vieux .
Bravo à Bruno qui brise son écart  de belle manière , les inspirés du jour  étaient Arnaud le roi du carton , James qui aurait pu nous mettre son 16 et Mimi Le Métronome .
Je pense que Magnum était l'homme du jour ,en déplaise à certains ,comme le dit si bien le PMU ,on joue comme on aime et je rajouterais "avec les moyens que l'on a ! "
Bon , passons au quinté d'aujourd'hui qui ne m'inspire pas .
Je vais employer La Mé'THOD
12/7/15
BASE 12 puisque Taktak a pris le 15.
Petite analyse sur le cheval GP à 1 € sur les 13 derniers jours.
Le plus régulier est notre Mimi ,2 gagnants et 4 placés.26 € de mise pour 29.50 € de gains .
Je reste en tête au niveau des gains grâce à Livi barcalona , 1 gagnant et 2 placés soit 50.10 € de gains pour 26 € de mise.
Sachez que quand le cheval n'est pas cité , je prends le premier du prono et pour Romu , je prendrais le cheval sur le site de phil si il ne poste pas .
Una Ganga sera l'homme à suivre et j'attends des nouvelles de Dominique.
Bonne journée , c'est plutôt gris ce matin alors il faut peut être jouer les gris .
@ + rv

15 commentaires:

  1. salut à tous,
    BRAVO !!!!!les tamalous,....mais quel est le con qu'a fait sauter le pont?HEU,quel est le con qu'a donné le 9 alors qu'il propose une hs 16-15!
    bon,alors,le fil rouge sur le bouton rouge.....

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM
    et ben BRAVO taktak !!!!! le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge .....

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  3. des pronos en 8 , puis en 9 et bientot en 10...
    my god, je reve...
    restons serieux sur les mises engagees et le
    resultat apres course est tellement facile que
    j ai le sentiment d etre un mickey qui avale
    des couleuvres ou meme des boas!!!
    selection: 9 3 10 1 13
    cheval choisi le 9
    bonne soiree et j ai pris un maximum de flouz
    avec mon couple et 2/4,j en ai plein les poches.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    je donne le 15.
    multi :15/4/7/12/8/5/3

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir le club des ptits vieux aux poches bien remplies ! ;)
    Félicitations aux gagnants !

    Pour demain je donne le 5.
    Couplés : 1-3-5

    à plus...

    RépondreSupprimer
  6. bjr
    MDRRR!
    le 2 placé
    4/5/2/7/12 ou 15
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les Tamalous!

    Je vous ai donné une bonne cote hier avec Zakali, mais moi j'ai rien gagné :-(

    Tu as fait honneur à ta ville hier Bruno, bien joué ainsi que les autres gagnants!

    Aujourd'hui je vais renouveller ma confiance à Anemos (13) que je vais appuyer en simple placé.

    Sp: 13
    Cp: 13-3-5-9-4

    Bonne chance à tous, je m'en vais coudre mes poches car il y a des fuites...

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école12 avril 2011 à 08:44

    slt tous
    15 13 9 4 10

    RépondreSupprimer
  9. bonjour a tous
    temps gris sur paris ce matin ...
    allez je propose le 10GP 2sur4 10/9/15

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    bravo a MAGNUM ET BRUNO je suis passé prés mais j'ai perdu
    ça va encore payer
    je donne le 4
    CPL
    4/13/2/11
    TOP5
    1/4/5/9/13/15
    regrets 3/12 mais on peut tous les jouer

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    Bonjour a tous,
    bravo a toi Bruno pour ton couplé et merci mimi..

    mon cheval du jour le .11.

    aujourd'hui vous allez me prendre pour un fou !!!! je vais tenter des jeux de tocards je le sens bien que sa va payer encore comme le dit mimi ....

    quinté
    15-11-8-2-10-9 (4) quinté flexi
    15-11-10-2-8-5 (4) idem
    15-11-10-2-8-4 (5) idem
    multi
    15-11-9-8-2-10-4 multi
    couplé
    15-11-8-10-4-2

    BONNE CHANCE !!!!!

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    SÉLECTION DES TAMALOUS POUR MOI!!!

    9-15-2-11-13-10-4/5-12 warfff!!!!


    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  13. Sélection en 9 chevaux , plus de la moitié de la course 9/15/5/2/13/10/4/11/12
    départ dans 5 minutes
    rv

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à Bruno et Mimi qui réalise le couplé gagnant , le cheval le plus abandonné vient compléter le trio .
    Demain GNT
    A+ RV

    RépondreSupprimer
  15. bravo bruno et surtout mimi euphorique,tjr pas de page,rv est devant le ballon,je suis sur qu il est pour MANCHESTER?MOI AUSSI?CHELSEA a vraiment une équipe de vétérans!!!!
    pour mercredi,je donne le 6,c est tout
    au plaisir

    RépondreSupprimer