samedi 30 avril 2011

Dimanche 1 mai 2011 Saint Cloud 2400 mètres

Bonjour , nous voici à Saint Cloud pour son grand handicap , 2400 mètres , 20 partants seulement !
L'équipe est en forme en ce moment , on tourne autour du pot , concentrons nous sur cette belle course.
Pour Arnaud , le jour j approche , souhaitons lui bonne chance dans cette nouvelle aventure .
Je publierais demain dans la matinée , les résultats des jeux simples du mois d'avril .
Bonne étude
rv
 Voici les résultats en jeu simple gagnant et placé pour le mois d'avril.(soit 1 € placé et gagnant =2€)
A savoir , je ne tiens pas compte des vacances ou du fait que vous ne poster pas ce qui fausse un peu la statistique .
Que l'on soit claire entre nous , ce n'est pas une compétition .Ceci me permet de regarder les écarts , la régularité et la rentabilité sur les paris en jeu simple .
RV  98.20 €  9 chevaux dont 5 gagnants, il faut dire que j'ai pris un beau gagnant en début de mois.
Mimi 83.10 € 13 chevaux dont 5 gagnants , le meilleur pronostiqueur du mois.
Thod 78.30 € 12 chevaux dont 7 gagnants, le roi du couplé.
Maître d'école 63.40 € 9 chevaux  dont 4 gagnants , fonctionne bien en couplés avec le cheval de Dominique
Dominique 45.80 €  9 chevaux dont 5 gagnants , notre dame sagesse.
Taktak  43.90 € avec 5 chevaux placés , quand on prend un cheval à Taktak , il fait toujours + de 5 €,autant vous dire que si il prend un cheval gagnant ,il sera très haut sur le podium.
Magnum 42.50 € 8 chevaux  dont 2 gagnants , le roi du quinté et de la combinaison .
Sandrine 25.30 € 7 chevaux  dont 3 gagnants, la sirène  ,ce qui pose quelques problèmes pour poster .
Bruno 20.80 € 3 chevaux dont 2 placés , son truc lui sait le trot et l'animation , merci Bruno.
 Sauf erreur de ma part , il me reste Una Ganga, James ou 16/4/2 et Arnaud qui poste en dents de scie mais qui sont bien dans l'équipe , ayant très peu d'éléments , j'ai préféré  ne rien écrire .
Toutes mes excuses à Romulus , mais j'ai pas eu le temps de reprendre son cheval sur son blog , promis  je ferais mieux le mois prochain .
Il faut que je structure mon tableau autrement mais cela  me donne déjà certaines indications .
J'espère avoir froissé personne , de toute façon Bruno étant en vacances , cela devrait bien ce passé (je rigole)

Je vous avais prévenu ce quinté est magnifique .
12) Big easy , le couple Clément Thulliez fait des étincelles , le cheval est en forme , c'est un excellent 4 ans , mon cheval de base
3) Le roumois vient de faire sa course de rentrée sans forcer , en vue ce beau handicap , confié de nouveau à O Peslier (100 % de réussite avec lui) seul bémol , la corde 20.Avec un bon départ , bien calé dans le peloton pour souffler , il devrait nous faire une belle ligne droite.
6)Santa Biatra ,son entraîneur est très adroit , elle est prête pour en découdre avec les mâles.
1)Marceti , le numéro du dimanche , pour qu'il soit pris en 47 de valeur , l'handicapeur a eu peur ,une belle cote .
9)Griraz toujours bien engagé , il vient par deux fois qu'il avait sa place à cette valeur , règle des 3 oblige.
13)Réfik , le papy de la course vient de courir un bon lot à Lyon , pour une cinquième place .
11)Aristote , attention à ce surprenant cheval qui vient de faire ses deux courses de rentrée.
12/3/6/1/9/13/11
Craque ma poule , c'est du roico (minute soupe ) une bonne vieille expression des années 80 .
Bonne journée à toutes et tous .
rv

17 commentaires:

  1. Bonsoir la compagnie,

    la sélection Tamalou est en forme ! c'est bien !

    pour demain je donne le 3.
    couplés d'un Gébobola : 14-3-16-6

    Et demain, nous serons tous des "Taplumalkantadé..." ! enfin je l'espère !

    Bonne nuit au club...

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    je donne le 6
    CPL
    3/6/8/14
    MULTI
    3/6/7/8/12/14/15
    pas facile de faire un jeu
    THOD celui qui trouvera les 5 aura vraiment plus mal
    bonnes intuitions

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a tous!
    en ce beau 1er mai ensoleillé sur paris je propose le 17gp 2sur4 14/16/17

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je choisis le 14

    MULTI
    14 16 6 10 17 8 3
    14 10 17 19 16 6 7

    QUINTE
    14 6 17 16/10 8
    14 16 3 6/7 8

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  5. Super RV ! Merci pour les stats ! c'est sympa de ta part de tenir les comptes.
    Par contre j'ai une question au sujet des montants que tu indiques, ce sont bien les bénéfices après avoir enlevé les multiples mises de 2 euros, c'est bien ça ? ou bien ce sont les gains (mises non enlevées) ? je ne pense pas car tu parles de rentabilité, mais comme je suis pas sûr...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai Mimi ! celui qui trouve les 5 aura plus mal du tout je pense, surtout aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les Tamalous.

    Pas trop le temps de passer ces derniers jours!
    RV pas de soucis pour les stats, au pire si j'ai le temps je regarderai de mon coté ce que je donne avec mon premier cheval en Avril!

    Cet après midi c'est très dur et je suis pas très confiant. Après hésitations, j'ai choisi le 14 en tete de mon prono.

    Ma base: 14-16-6-19-10

    J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'attentistes et peu de chevaux allants. J'ai peur d'une course sans train.
    Je pense que Zimri saura tirer profit de sa bonne corde et gardera quelquechose...

    Bon dimanche en ce 1er Mai!

    RépondreSupprimer
  8. réponse à Thod.
    exemple sur ma stat ;mise 30 € gagnant et placé =60 € , gains 98.20 € soit bénéfices 38.20 € .
    Un montante serait plus judicieuse , c'est sur .
    On est chaud pour le 14 aujourd'hui.
    a +
    RV

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM

    Bravo et Merci a RV pour les states du mois Avril...

    il n'a pas été simple de faire un choix dans cette épreuve ou les vingt concurrents peuvent espérer l’emporter. Course très ouverte un fois de plus.

    Mon cheval du jour est le 19

    Ma sélection du jour

    6-19-12-3-1-16-13

    quinté
    6-19-3-1-15 (12) gros quinté
    19-6-3-8-1 (19

    je vais tenter un gros multi en 7
    1-6-7-10-13-15-20
    comme c'est ouvert je vais aussi faire des spots et si la chance est avec moi je toucherais le quinté ordre !!!!!

    je vous souhaite a tous et toutes un bon dimanche de 1 ier MAI et le Muguet arrive !!!

    NB: Bientot le retour de Bruno fini les vacances demain au boulot..hihihi

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    Oups j ai oublier la sélection des tamalous

    12-3-6-17-14-19

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école1 mai 2011 à 13:05

    slt tous le 10 12 14 5 8 9

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    la sélection des tamalous

    12-3-6-17-14-19-10

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  13. ok merci RV pour ce complément d'information.

    Joyeux anni à Romu ! éh oui c'est aujourd'hui ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci Thod et bien vu le 3!

    Quel idiot, je vante Zimri (19) et je choisis le 14... tant pis pour moi et bravo Magnum, t'as fait le bon choix ;-)

    Belle selection Tamalou!

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM
    Merci romu, j'ai mis 5euros GG et 5euros placé encore un bon gains pour ce quinté..POURVU QUE SA DUR je démarre bien le mois pas vrai R.V..

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM
    POUR ROMU JE TE SOUHAITE BONNE ANNIVERSAIRE
    BONNE JOURNEE

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  17. Thanks for an concept, you sparked at thought from a angle I hadn’t given
    thoguht to yet. Now lets see if I can do one thing with it.



    Feel free to surf to my web page how to try to get pregnant

    RépondreSupprimer