dimanche 1 mai 2011

lundi 2 mai 2011 Chantilly 2000 mètres

Bonsoir les loulous et louloutes .
Un joyeux anniversaire à Romu , mon Taktak a du faire une sacrée cueillette de muguet ce week-end , il a pas eu le temps de poster , il nous aurait sûrement donné le 5 ou le 20 .
Retour sur la course de dimanche .
le trio ordre Magnum 20.30 € commence bien le mois , son écart était de 10
James 3.20 € , monsieur un jour sur deux
Thod 5.90 € réussite 3 jours sur 3
Statistiquement , c'était facile à trouver . Bravo Messieurs
A suivre demain, les dames devraient pas être loin de la vérité .(ne me faite pas mentir svp)
Pour demain , je donne le 12 SIDNEY GIRL , bien placé sur l'échelle des valeurs , 2 courses, entraîneur et jockey, corde , cela devrait terminer dans le trio .
Je rachète BREITNER , malheureux la dernière fois dans un lot bien supérieur ,le choix d' O Peslier .
Et la roue va tourner .
@micalement rv

voici le lien du travail de notre ami THOD
http://youtu.be/P7xIypRhGn4
Cliquez sur le lien et une odeur de moussaka ,de fétâ et un rayon de soleil envahirons votre ordinateur .

14 commentaires:

  1. BONSOIR
    BON ANNIVERSAIRE ROMULUS
    BONNE OUVERTURE ARNAUD
    je donne le 13
    a demain pour un jeu

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir la compagnie,

    Bravo pour ton gagnant Magnum !
    Une petite pensée pour Arnaud qui doit avoir hâte que la boutique ouvre !!
    Pour demain je donne le 6.
    Couplés : 6-8-11

    Je vous poste le lien vers mon nouveau tableau, direction la Grèce !
    http://youtu.be/P7xIypRhGn4
    Bon visionnage les ptis Tamalous ! éh oui, on est toujours pas des "Taplumalkantadésous" ! hein Mimi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. MAGNUM

    BRAVO A THOD ET JAMES pour vos chevaux du jour.
    oui bonne chance a Arnaud pour sa boutique!
    premier jet de la nuit

    8-12-10-11-13-1-17-5

    a demain pour confirmer mon choix

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Une première impression ;je choisis le 9

    MULTI
    9 6 12 8 15 7 11

    A Demain pour finaliser tout ça

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    CPL
    3/6/10/13
    MULTI
    3/6/8/9/10/12/13

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes et à tous
    Bon Anniversaire à Romulus

    ma petite sélection : 8 6 10 13 11
    Le 8 devrait l'emporter

    j'espére que les blessures de THOD et Romulus sont en voie de guérison et que les gains du jour leurs permettront d'aller faire un petit tour en gréce hihihihihi (clin d'oeil à la dernière oeuvre de THOD)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous!
    je me lance pour le 16gp 2sur4 16/2/3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    En plus du multi posté hier soir, un autre

    9 8 6 13 10 11 16

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous !

    Merci RV d'avoir publié mon lien sur ta page !
    c'est super sympa de ta part ! et très bien ton commentaire aussi ! ;)

    GG, la cheville va mieux, je reprends le boulot cet après-midi. J'aimerais mieux partir en Grèce...
    Aujourd'hui impossible pour moi de me rendre sur le site de Phil !! une alerte virus se déclenche à chaque fois !! voici son nom :
    HTLM/ScrInject.B.Gen.virus
    Y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont ce souci ??!

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    Bonjour a tous et toutes

    Mon cheval du jour le 11

    attention aux chevaux qui ont la petite corde et 1 ou 2 surprises ne sont pas a exclure comme l'as et le 17 pour moi
    moi je vous le dit on tourne vraiment a coté du pot il va falloir que cela cesse.

    Ma selection

    11-1-8-10-17-6-12

    quinté
    1-11-8-10-17 (6)
    17-11-8-10-1-6 (12) en quinté
    17-11-8-6-1 (12)
    1-11-10-6-17 (8)

    couplé
    11-1-17-8

    Bonne chance !!!!

    sélection des tamalous a ma sauce

    11-6-8-12-13-9-16

    J'aime bien le prono de Romu
    Thod super ton œuvre.
    moi pas de probleme thod je n ai pas de compte pour blogger.
    Arnaud courage allez c'est parti...

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. J'attends les pronos , il me manque du monde Dominique,taktak,maître d'école ect ... Rv

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci tout le monde pour mon anniversaire, c'est très sympa de votre part!

    @Thod: je t'ai envoyé un message pour ton soucis de connexion ;-)

    Aujourd'hui je n'invente pas grand chose, je m'appuie sur les lignes des courses de références. C'est demain qu'il faudra etre plus créatif!

    6*-8-11-12-7

    Lucky Harry m'a fait vibrer la dernière fois, je retente le coup meme s'il est favori.

    ps: @RV j'ai commencé mes stats pour avril, je te les transmet dès que j'ai fini pour ton suivi ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Merci Magnum ! :)
    Ok Romu, je vais aller voir dés que possible.

    RépondreSupprimer
  14. Voici la sélection du jour , je m'inquiéte de l'absence de mon ami Taktak , j'ai pas vu passer de message sur d'éventuelle vacances .
    La tamalerie du jour
    6/12/9/13/8/16/11
    en 7 , c'est bien pour un multi
    Les filles 12/9
    verdict dans 20 minutes
    pour moi ,il manque Zidane.
    rv

    RépondreSupprimer