samedi 28 mai 2011

dimanche 29 mai 2011 Auteuil r1c5 Prix de la Barka

Bonjour les tamalous .
Bravo à Thod pour son quinté , et pour ceux qui rentrent , vous devez être nombreux .(J'ai pas trop eu le temps de faire le tour )
Eh oui , Dijon est en ligue 1 , c'est incroyable .
Voici la page pour le prix de Gras Savoye Hipcover.
La roue devrait tourner car j'en ai marre de finir à la cinquième place .

La fin du mois approche comme le 15 dans le quinté, 4 000 000 € en cadeau de fête des mères , cela devrait pouvoir le faire , allez même un petit couplé je serais content , il faut savoir se satisfaire dans cette période difficile .
J'ai fait du tri en me levant ce matin et j'enlève 4/6/7/10/11/13/14/15 mais le problème il reste encore 10 chevaux et peut être pas les bons.
J'ai le sentiment profond que dans la famille rosbeef , le trois détient malgré tout une première chance , le cheval semble avoir été préparé pour cette engagement , excellent jockey , bien placé sur l'échelle des valeurs , à défaut d'Italiens ou de Suédois , je vais mettre mon argent sur un fidèle de la couronne d'Angleterre , my horse of days , so great my horse.
Si j'ai bien lu entre les lignes , cela me semble une arrivée voué aux favoris.
Plus Bel la vie , Rhialco et Jhoana semblent avoir des arguments à faire valoir .
Comme souvent un anglais peut en cacher un autre et histoire de corsé un peu les rapports (surtout que l'on soit pas trop nombreux à prendre la tirelire , il manquerait plus que je soit obligé de partager ... lol ) je vous donne le 12 surtout parce qu'il va bien avec le 3 .
Et comme on est dimanche et à Auteuil , il serait dommage d'oublier l'as .
3/5/12/2/18/1
Bonne fête à toutes les mamans , parce qu'elle le mérite bien , passé une bonne journée et c'est déjà pas mal .
RV
Bruno entre 2 sardines sur le barbecue , si tu as pas les mains trop grasses , laisse un petit de message comme toi seul en à le secret .
Et du côté du bar PMU DU MANS (qui reste en ligue 2 , c'est méchant ) notre NONO croule sous les tickets et la bière pression .
Eh, eh , content de relire Athos .

13 commentaires:

  1. Merci RV ! :)
    Demain c'est ton tour ! ;)

    je donne le 18.

    mes bases : 1-4-7-18
    2 petits quintés : 1-4-7-18/5-2

    Bonne nuit les Tamalous...

    THOD

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM

    Bonsoir a tous, d'accord avec toi THOD, toi et moi nous avons donné le quinté D.O, autour de R.V DE NOUS DONNER LE QUINTE ORDRE POUR DEMAIN !!!!!!!

    bon sommeil R.V et a demain matin.....

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    BRAVO MAGNUM ET THOD
    avec 5 anglais c'est un vrai casse tete cela devrait payer
    je donne le 18
    MULTI
    2/3/5/8/12/15/18
    je ferai peut etre la selection tamalous
    bone fete à nos dames si elles sont maman

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et encore bravo Thod et Magnum!

    Quinté de groupe aux bases solides en vue.

    Mon cheval du jour: 2*

    Bases: 2-4-1-3-5
    Outs: 6-13-8

    Bon Dimanche et bonne fête à toutes les Mamans.

    RépondreSupprimer
  5. taktak a dit…
    bravo a tous,surtout à thod!!!
    impressionnant le 7,je dirais meme stupefiant,hihihi
    dimanche je donne le 9.
    bonne soiree et bon match
    bravo dijon,la creme de cassis va couler a flot

    RépondreSupprimer
  6. Un petit jeu concours avec invitation à Dijon , descente de caves ou dégustation de champomy pour ceux qui ne boivent pas et un match en D1 de votre choix .
    Le premier(e) qui me dit à quoi correspond la photo sera invité d'honneur à Dijon.
    je vais peut être vous laisser une petite semaine .(je suis mort de rire ,je suis vraiment tordu de la tête)
    hi,hi,hi,hi,hi
    rv

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour aux Tamalouses et aux Tamalous
    bonne fête des Mamans à nos dames du site , donner la vie est une chose fantastique.

    Mon cheval du jour : le 5
    ma petite sélection pour la cagnotte : 5 2 3 1 18

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école29 mai 2011 à 09:09

    salut a tous
    le 12 devrait pimenter les rapports

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    un multi de ouf
    18-9-12-15-1-2-3-4

    RépondreSupprimer
  10. mauvaise pioche , Mimi ,c'est en rapport avec la course du quinté , tu peux rejouer si tu veux.
    hi,hi,hi,
    rv

    RépondreSupprimer
  11. RV une "femme jockey" ?????
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS

    Mon cheval du jour le 8

    ma selection

    5-18-8-2-4-3-9

    quinté
    5-18-8-2-4 (3)
    5-18-8-2-9 (4)
    5-18-8-2-12 (4)
    5-18-8-2-6 (4)
    5-18-8-2-3 (4)
    5-18-8-2-7 (4)

    5-18-8-2-7-6-9 multi

    selection des tamalous

    5-18-2-8-9-12 par MAGNUM

    12-18-2-5-9-8 par l équipe des tamalous

    bon dimanche et bonne fêtes des mères

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer