samedi 14 mai 2011

Dimanche 15 mai 2011 Longchamp 1600 mètres Groupe 1

Bonjour les amis .
Voici la page pour ce magnifique quinté de dimanche (  Poule d'essai des pouliches )
Suite au problème de vendredi , j'ai pris l'initiative de ne prendre personne dans la stat , une journée blanche .
Retour sur le quinté de samedi , les impertinents ont fait fort comme quoi le roue tourne , bravo également à GG pour 4/5 et Dominique qui n'était pas loin de la vérité , juste une petite question de placement .
Trio ordre samedi
Romulus , il est vrai qu'il n'a pas posté sur le blog mais je le suis sur l'impertinent .
RV
Magnum qui va être dur à battre ce mois-ci .

Pour demain , mon cheval du jour ira contre la logique car il a la plus mauvaise corde mais un sacré cavalier .
8) ZOOWRAA , j'ai eu une petite hésitation avec le 14 .

Notre ami Taktak nous donne le 10 , je ne reporte pas la totalité de son texte , beaucoup trop long comme d'habitude, quel orateur ce djamel .
Et voici la petite sélection de notre GG LE Blanc 7 cheval du jour/1/5/11/4 .

Lille gagne son 1 er  titre en 2011 , en attendant le prochain .( 1-0 score final pour Bruno)
Je vais me coucher , j'ai les yeux qui se ferment , je clôture mon prono demain matin.
@ que la roue tourne , soyons vigilants sur l'état de forme .
RV


13 commentaires:

  1. MAGNUM

    Bonsoir a tous

    Hier encore le 13 a la 1iere place chez moi on dit jamais deux cent trois pourquoi pas le 13 aujourd'hui a méditer !!!!

    je reviens tout a l'heure pour mon mon prono..

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  2. gg amateur a dit…

    Merci THOD mon AMI Talentueux , en virtuel il est plus facile de donner une sélection car la pression financière n'est pas là.

    La page de Dimanche n'étant pas accessible , voici ma petite sélection : 7 1 5 11 4
    Vous l'aurez compris les TAMALOUS mon cheval du jour sera le 7
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. taktak a dit…

    salut à tous
    pour dimanche,les grosses écuries seront à suivre.
    je donne le 10.
    a lundi
    14 mai 2011 20:47

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM

    JE ME SUIS PERMIS DE FAIRE UN COPIER COLLER POUR GG ET TAKTAK POUR LA PAGE DE DIMANCHE 15/5/2011

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS A 00H32

    8-7-10-X-X-X-X

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    bravo GG
    je donne le 14
    CPL
    10/14
    TOP5
    1/5/7/10/11/16
    1/5/7/11/14/16

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les Tamalou.

    Merci RV pour le 13, débordé hier je n'avais pas pu poster à temps! Je l'avais déjà mis en tete de ma sélection le coup d'avant, elle avait fini 5ème mais j'étais convaincu qu'elle avait les moyens de gagner, surtout avec Loqueneux en grande forme!

    Revenons à nos moutons, je m'attend à ce que Pasquier soit à l'arrivée avec l'as, qui sera mon choix ce dimanche.

    bases: 1-7-2-8-5
    out: 11-16-4

    Comme d'hab, JSP de mon favo et surement un quinté combiné flexi (1/4 mise).

    Bon dimanche les amis!

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Bonjour a tous
    quinté très difficile et très ouvert!!

    mon cheval du jour est le 16 et beaucoup d hésitation pour le 2.

    ma selection

    16-1-2-7-4-5-9

    quinté
    16-1-2-7-4 (5)
    16-1-2-7-9 (5)
    15-7-1-9-16 (5)

    couplé
    16-2

    SELECTION DES TAMALOUS

    8-7-10-14-1-16-X

    bon dimanche a tous

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis,

    mon préféré sera le 7 aujourd'hui.
    couplé : 7-2

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. SELECTION TAMALOUS
    1/7/8/10/14/16
    BRUNO je serai au match si tu veut le voir il est sur france 3 rhone alpes et peut sur sports plus
    allez GRENOBLE

    RépondreSupprimer
  11. La récap de la sélection actuelle de l'Arêne sur l'Impertinent est sans ordre de préférence sélectionnée: 7 5 14 8 1

    RépondreSupprimer
  12. MIMI, j ai vu le match, quelle deception, mais
    les joueurs m ont parru emousses, et un match
    de phase finale se joue tres souvent sur la
    tactique employee et BEGLES de ce cote la a pris
    le match parfaitement je pense.
    le programme dans les jours prochains presente
    peu d interet pour moi, donc je serai plus
    souvent absent, mais je suivrai vos pronos avec
    regularite, sans aucun doute.
    bonne soiree les amis.

    RépondreSupprimer