vendredi 13 mai 2011

SAMEDI 14 MAI 2011 Vincennes 2700 mètres Prix de Mamers

Comme on le dit dans le monde hippique , l'écurie est en forme , dommage  qu'un bugg nous freine dans notre élan , ce soir je ne vous servirais pas de l'avoine ,ni du foin, mais mes sincères félicitations.
La presse jalouse sûrement nos performances , lorsque que l'on négociera les contrats , il ne vaudra pas omettre l'option un cheval de course.
Ce samedi , le quinté n'est pas des plus intéressants , des jeunes 4 ans prêt à en découdre sur la grande piste ( 2700 mètres ).
Il nous faudra toute la perspicacité de chacun pour trouver la solution .
Je vous donne Topaze des Jades qui me semble en forme et devrait figurer à bonne place pour l'arrivée de ce quinté , associé aux "Moulin" du jour .
Bon papier et que blogger ne nous fasse pas un coup de tordu ce week-end.
RV

14 commentaires:

  1. Bonsoir les TAMALOUS
    pour ce samedi mon cheval du jour sera le 6
    ma petite sélection : 6 4 10 13 5
    BLOGGER = DOUDOU

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    je donne le 3
    CPL
    3/6/8
    A+

    RépondreSupprimer
  3. JOUELESTAMALOUSETAURASDESOUS hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    bonjour tous le monde
    difficile de poster hier ( succès des tamalous )

    Mon cheval du jour est le 5

    Ma sélection

    5-10-6-3-4-14-9

    quinté
    5-10-6-14-1 (3)
    5-10-6-4-1 (3)
    5-10-14-3-1 (6)

    couplé
    10-14 pour les deux topaze des jades et topaze d'atout
    5-10

    selection des tamlous

    5-10-6-3-x-14-9. MAGNUM
    10-6-3-5-x-x-x . l'équipe des tamalous

    bonne journée a tous et on se fait un quinté dans l ordre S.V.P. OK

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. apres la deception d hier soir, on va tenter de
    se refaire; bravo a MIMI pour son couple et allez GRENOBLE pour la montee dimanche.
    je choisi JMB pour la gagne le 11.
    selection : 11 14 6 15 ( 13 10 ) 5eme possibles
    a plus pour la speciale selection gagnante des
    tamalous.
    bon week end a tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je choisis le 4

    multi:
    4 6 8 10 13 14 15
    4 6 9 10 11 13 15

    QUINTE
    4 6 10 13/15 8
    4 6 9 11/14 10 15

    BONS JEUX A TOUT LE MONDE

    RépondreSupprimer
  7. salut les amis
    rv,j étais à dijon,hier, voir djamel debouzze,à pleurer de rire!!!!!
    je donne le 8.
    multi en quatre:
    6-8-9/x11-13-5-4-3
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  8. TATAK, et moi j etais avec sa femme, a pleurer
    de rire aussi...
    selection tamalous : 11 6 5 3 10 4 8
    bon appetit.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour la compagnie !
    un peu à la bourre !
    je donne le 4 comme Sandrine.
    Couplé 6-4.
    quinté en 6 : 6-4-11-13-3-9
    à plus...

    RépondreSupprimer
  10. Bon le trio et 4/5 dans ma petite sélection, mais mon cheval du jour le 6 pas DAI mais dans les pâquerettes

    RépondreSupprimer
  11. Merci THOD mon AMI Talentueux , en virtuel il est plus facile de donner une sélection car la pression financière n'est pas là.

    La page de Dimanche n'étant pas accessible , voici ma petite sélection : 7 1 5 11 4
    Vous l'aurez compris les TAMALOUS mon cheval du jour sera le 7
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. bravo GG, c est vrai que c est bon de jouer
    sans la pression, c est une tres bonne methode.
    bonne soiree a vous et PSG ou LILLE ?
    les paris sont ouverts 3 1 pour ?

    RépondreSupprimer
  13. salut à tous
    pour dimanche,les grosses écuries seront à suivre.
    je donne le 10.
    a lundi

    RépondreSupprimer