mardi 3 mai 2011

Mercredi 4 mai 2011 Lyon-La soie 2700 mètres

Eh oui , le turf nous a fait un cadeau aujourd'hui avec Salvation 4.50 € gagnant et 2.00 € placé , je pense que tout le monde l'avait mis dans ces jeux , le plus dur était de trouver les autres ,bien joué Dominique et Romulus , le Maître d'école nous donnait le 11 pour 2/4 à 51.30 € .
Je reviens sur les personnes qui jouent le champ , 9 de base + champ soit 51 € de mise , gains net 102.30 € , après il faut avoir la truffe pour définir si la course va payer ou pas . L'investissement est un peu lourd , mais l'argent appelle l'argent ( il paraît ).
Une chose est sure , je tenterais pas le coup demain , JMB sera de la fête et sûrement pas à 4.90 € GN .
La piste de La soie possède 2 belles lignes droites , 2 virages serrés , et 1 poteau suffisamment éloigné du dernier  virage pour que les chevaux de valeur puisse s'exprimer .
Levesque sur un Souloy , j'ai failli faire tomber mes lunettes .(4 drives pour 0% de réussite)
7) favori logique avec JMB
3)le petit suisse qui vient de finir derrière Décarone pour sa course de rentrée , je vous refait pas le coup du stage en montagne , sa rentrée n'est pas vilaine , il a sûrement progresser pendant la longue trêve hivernal , l'herbe des alpes est bonne , Bruno la consomme régulièrement en tisane. mon cheval du jour .
15)lui, si il trotte cela va faire mal .
6)Le numéro a du retard.
12)a couru contre bien meilleurs , il peut même gagner si il est bien placé dans le dernier virage .
7/3/15/12/6
Attention jeudi , un quinté de fou à Longchamp .
Arnaud , je ne pense pas que tu  regrettes  tes 2 € d'investissements en ce moment quand tu vois les arrivées des quintés de plat .
L'argent de la sueur a une certaine saveur de travail accompli .
Bonne journée et je me fais un peu de soucis au sujet de notre ami Taktak .
RV ou un air de vainqueur ( c'est pas trop le cas en ce moment )

12 commentaires:

  1. Coucou tous,
    J+2 Ca commence doucement mais la fatigue est déjà là :)
    Alors, faute d'inspiration, je vous envoie à toutes et tous, le maximum de bonnes pensées.
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arnaud, c'est sympa ! bon courage !

    Taktak, tu es où ??! Tu as gagné au loto ?!

    Pour demain, je donne le 7 ; favori je sais, mais 7 quand même ! ;)

    Couplés : 7-4-12

    Bonne nuit les turfistes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Arnaud courage ça vaut le coup je pense!

    Le 9 ne m'a pas déçu, la logique a été respectée et bien payée je trouve.

    Pour demain je vais tenter le 12 en tete.

    12*/15/7/4/6

    Bonne nuit les Tamalou!

    ps: Sandrine je m'en vais réclamé mon massage de ce pas :-))

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    Bonjour a tous
    mon cheval du jour le 11
    ma selection

    11-7-10-2-1-12-5

    QUINTE
    11-7-10-2-1 (12)
    7-11-1-2-10 (12)
    11-7-1-10-5 (12)
    7-11-1-5-12 (2)

    en 2/4 et couplé 7-11

    bonne journée

    SELECTION DES TAMALOUS

    7-12-11-X-X-X-X

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    je donne le 15
    top5
    7/15/12/5/4/2

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je choisis le 3

    MULTI
    3 7 11 15 12 8 4
    3 4 5 6 7 11 15

    QUINTE
    3 7 11 15/4 5
    7 15 3 12/6 4

    BONS JEUX A TOUS

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à toutes et à tous
    voici ma sélection : 7 11 12 4 5
    Je suis heureux de voir que Magnum partage mon avis sur le 11 , j'ai vraiment eu du mal à le départager du 7 , ils sont pour moi à armes égales pour franchir en tête le poteau du vainqueur , bien sur celà n'engage que moi hihihihi

    RépondreSupprimer
  8. je vous fais le récap de la sélection Tamalou

    7 12 11 15 3 X X X

    RépondreSupprimer
  9. selection des tamalous en 5 chx

    tiercé ordre 512 euros

    quarté desordre 126 euros

    CHAPEAU les Vétérans

    André

    RépondreSupprimer
  10. salut a vous l'ami taktak est en vacance!!! et il vous salut il revient la semaine prochaine!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe sélection des Tamalous !! :)

    Bonnes vacances à Taktak !

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    bonsoir a tout le monde
    Sa c'est du bon boulot bravo a tous........
    j'en ressort encore les poches pleine.
    allez demain on le donne dans l'ordre OK.

    a+ tard
    BONNE VACANCES TAKTAK..

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer