mardi 17 mai 2011

mercredi 18 mai 2011 Caen R1 C1 Prix des Ducs de Normandie

Bonjour les tamaldansletrou .
Encore difficile aujourd'hui , ma nouvelle tactique fonctionne plutôt pas mal , 174 .30 € de gains pour 15 € de mise , c'est pas la peine de la jouer demain , les rapports ne seront pas à la hauteur.
Une petite chambrette pour notre Maître d'école , merci de nous prévenir quand tu nous donnes les interdits .(mdr).
La tirelire peut tomber demain , tellement les chevaux en vue doivent participer à l'arrivée .
La roue va tourner , alors ne baissons pas les bras , aux armes!!!!.
Bravo à Taktak pour le 16 qui fait 8.60 € à la place , c'est la forme en ce moment .
Pour moi demain , mon cheval sera Private love , pour son driver et son nom très commercial .
On aura un  match entre Mimi et Romulus avec le 13 , Taktak va t'il réussir 2 pronos à la suite , les écarts sont fait pour être rompu.
et un petit quinté pour le fun 12/5/15/2/8
Bonne analyse
 RV.
Attention belle course jeudi à Longchamp .

12 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalousamis
    grande période actuelle de méforme dans ma sélection
    je vais dons être sage et ne donner que mon cheval du jour : le 12
    je sais que je me mouille pas trop dans ce coup là , mais rien n'est jamais fait avant la ligne d'arrivée

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous,
    Ne cherchez pas le gagnant,c est COMMANDER CROWE(14),un cheval qui, s'il n'était pas hongre, aurait déjà gagné le prix d'amérique!

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    je donne le 13
    CPL/TRIO
    4/12/13

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et encore bravo Taktak!

    De mon coté bien fait de ne faire qu'un jeu simple avec le 11...

    Demain superbe épreuve! Je tente un coup en faisant l'impasse sur JMB. Risqué mais bon.

    Mon cheval sera Quacker Jet qui est un crack, mais je regarderai Oyonnax avec les yeux de l'amour du turfiste passionné des trotteurs.

    Bases:
    12*-15-2-16-7
    Outs:
    4-13-5

    Bonne nuit les Tamalou!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    Bravo Taktak ! bien joué ! j'aurais dû faire un couplé avec le tien, dommage... pour une autre fois ! ;)

    Romu, c'est très très risqué l'impasse sur Bazire demain ! Gaffe mon ami !
    Mon préféré sera d'ailleurs le 14, comme notre ami Taktak.
    Couplés quelque peu arrosés mais pas trop (il y a restriction d'eau(seille)en ce moment):
    14-15 et 14-12

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  6. le maitre d'école18 mai 2011 à 05:23

    salut tous bravo taktak !!!
    le 4 est un rock !!!

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous,

    mon cheval du jour est le 10

    ma selection

    12-14-10-16-7-15-6

    quinté
    15-7-10-9-16 (12)
    12-14-10-7-6 (15)
    12-14-10-15-7 (16)
    12-16-10-15-6 (7)
    12-7-10-15-6 (14)
    14-12-10-7-15 (6)

    selection des tamalous

    14-12-10-5-13-4 par MAGNUM

    5-12-14-13-4-10 par les TAMALOUS

    BONNE CHANCE A TOUS

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    Thod je sais bien que l'impasse est risquée mais on ne peut pas mettre tous les favos si on veut faire de la place aux outsiders!
    De toute manière si JMB fait l'arrivée, il ne me privera surement pas de gros rapports!

    Donc je connais la valeur du cheval mais de retour de Scandinavie, avec l'Elitlopett en vue, peut etre qu'il ne fera pas l'arrivée? Meme si on dit vouloir lui donner une vrai course, il aura des clients en face affutés pour l'occasion.

    Résultat ce soir pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  9. la nuit porte conseil et je vous livre ma sélection malgré ma période difficile de réussite: 12 14 15 16 2
    Un 2X4 appuyé 12 14 me semble le meilleur compromis compte tenu des multiples possibilités d'arrivées du Q+ , pour assurer il faudra mettre de nombreux chevaux ce qui augmente le coût et ne laissera que peu de "bénéfice"

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tous, excellent l eau seille de THOD,
    digne de l artiste de l annee 2011.
    la tirelire a de grandes chances de tomber je
    pense.
    comme je n ai pas joue ces derniers jours, je
    vais arroser un peu plus sur ce quinte.
    uniquement quarte,quinte : 14 12 15 13 4
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Mon cheval du jour est également le 12

    MULTI/QUINTE ; 12 2 14 13/15 16 10

    Aucun tamalou n'a choisi le 2! Dommage!!

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  12. BJR
    ENCORE UN BEAU TOC POUR TACTAC HIHIHI,JE COMPTE SUR TOI DEMAIN POUR UN AUTRE!!!!!
    LE 15 MAIS CA BIENSUR!COMME DIRAIT L INSPECTEUR BOURREL

    RépondreSupprimer