vendredi 6 mai 2011

samedi 7 mai 2011 Vincennes R1 C4 2850 Mètres

Tabata clash !!! Thod doit être satisfait écart rompu, GG , PHIL ,BRUNO et DOMINIQUE rentrent dans les points , les autres passent au travers , ce n'est qu'une question de jour .
Pour demain le critérium des 4 ans avec une pléiade de bons chevaux et toujours des surprises à l'arrivée , le tirelire 2 900 000 € qui serait bien dans ma poche .
Au faite , le jour ou vous ne postez pas , je le rentre dans ma stat , cela permet d'avoir une analyse plus juste et oui , on avance pour le pur sang .
Il faudra commencer à réfléchir au nom de l'écurie et dans quelle catégorie ira notre choix ( plat , trot, haies ).
En attendant , il faudra beaucoup d'intuition pour trouver l'ordre demain .
A vos claviers
@ + RV
Ils sont fantastiques ces dijonnais , 3 buts en 20 minutes , une bonne place sur le podium et le chemin est ouvert vers la ligue 1 .
C'est qu'il commence à prendre de la bouteille notre Bruno , joyeux anniversaire .Il me semble que l'année dernière , j'avais pronostiqué pour ton anniversaire sous forme de prono , 2 petits cadeaux , il est vrai pas trop rémunérateur mais en période de vache maigre , il faut se contenter de peu .
Je réédite cette année en réunion 3
un 2/4 soit 3€ 3209/3206
en cas ou celui ci ne fonctionne pas
un second 2/4 encore 3 € 3418/3403
et si vraiment cela venait à ne pas marcher , rachète  toi avec Dolce bambina 3606 ou Outer continent 3801 .
Of course , cette offre concerne uniquement Bruno  , c'est son cadeau d'anniversaire .On pique pas le cadeau du collègue.
Je prépare un chèque de 36 € si tu le joue avec une montante en cas de défaite .
quinté .pas trop motivé
11/15/10/2/5
ou
15/10/14/12/11
mon cheval du jour sera Tucson (11)
Bonne journée
L'air v'a dans le tuyau

18 commentaires:

  1. Oui RV, je suis satisfait pour mon écart sur le cheval donné mais pas pour mes couplés... c'est la poisse depuis une semaine et ma cagnotte a un peu mal à la tête ! mais ça c'est normal, c'est une cagnotte de Tamalous ! ;)
    Pour le nom de notre future écurie, Bruno a suggéré "l'écurie des Tamalous" il me semble.
    Pour la catégorie, par pitié, pas de haies !!
    Plat ou trot, je suis d'accord !
    Ah la la, c'est pas vrai je rêve, je m'y vois déjà... (^______^)

    Pour demain je donne le 12.
    couplés : 12-15 et 12-14

    Je prends un peu d'avance pour souhaiter un bon et heureux anniversaire à notre ami Bruno, mais il n'y verra que du feu, à cette heure-ci après sa petite tisane spéciale "champion du tour de France" il dort déjà comme un bébé ! ;)
    BON ANNIVERSAIRE BRUNO !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toutes et à tous
    voici ma petite sélection par ordre de préférence:
    15 7 12 2 14

    Bon et heureux Anniversaire à BRUNO

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    bon anniversaire BRUNO
    et aussi au petit de ROMULUS de la part d'un papy
    demain j'aimerai que timoko gagne mais j'ai bien peur que les tontons drivers la joue tactique face à son jeune coach a noter que le favori est souvent battu dans ce criterium
    a demain pour un prono
    bonne nuit sans tabata

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    Bonsoir a tous, merci Bruno et content de te relire.
    heureux anniversaire BRUNO.
    Pour le quinté encore un joli petit pactole.
    je vous ai donner le tiercé ordre, joli couplé aussi bonus 3, bonus 4 et presque le quinté ordre a 6370 euros.pour demain je laisse la main a BRUNO pour nous donner le tiercé ordre comme il a promis je compte sur toi Bruno !!!!!
    je vous souhaite bonne nuit et a demain pour mon prono " taplumalquandtupassealacaisse " pour THOD !!!!!!!!!!!!!!!

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir

    Tres bon anniversaire Bruno, bravo aux gagnants.
    Demain je choisis le 7

    7 15 14 12 13 6 11 en Multi
    7 13 10 15 14 12 2

    QUINTE
    7 12 13 15/14 6
    7 6 2 12/15 11

    Bons jeux à tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je donne le 10 pour une que bazire est à bonne cote
    CPL 2/7/15/10
    TOP5
    2/7/10/12/14/15 et bcp de regrets
    a+

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école7 mai 2011 à 09:59

    bonne anniversaire bruno
    bravo magnum!!!
    ma base le 7 j'espere une défaillance du 15 pour corser les rapports
    mes outsiders le 3 et le 4

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    En coup de vent merci pour les anniversaires et un joyeu à l'ami Bruno!

    Mon cheval sera The Lovely Gwen dans le Critérium.

    A ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est sûr Magnum ! ;)
    On attend ton prono !
    à plus...

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    J'arrive 5mn

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS
    je pense que c'est une belle course

    mon cheval du jour le 12 comme toi THOD.

    Bagarre avec le 15 et 12 mon tocard le 8 et 9 en 4ieme et 5 cinquième place

    ma selection gagnante

    12-15-6-7-8-2-9

    quinté
    12-15-7-8-6 (2)
    15-12-7-8-6 (2)
    12-15-7-6-8-2 (13) en quinté
    8-12-15-7-9 (5) je tente
    12-8-9-15-6 7) idem
    12-15-8-7-13 (2)
    12-15-2-7-8 (13)

    voila les Amis, et j'attends Bruno pour le quinté gagnant et Arnaud pour les tuyaux !!!!!

    bonne journée et surtout bonne chance

    a+

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    SÉLECTION DES TAMALOUS

    12-15-7-11-10-X-X

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  13. desole les amis,journee bien remplie et je viens de mettre une bouteille de champagne au
    frais pour la soiree...
    merci a tous pour vos messages et a ce sujet RV
    se fera un plaisir de noter l anniversaire de
    chacun;cela permet d entretenir l amitie et les
    bons sentiments je pense.
    vite fait je choisi le 8 pour la cote et la
    surprise a l arrivee, j y crois.
    selection : 7 8 15 4 14
    selection TAMALOUS : 12 15 7 11 10 8
    bonne journee et ce matin en me levant j avais
    un peu ^plus de douleurs!!!
    amicalement et encore merci.

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM
    après avoir eu pratiquement tout le monde.
    MANQUE Dominique James
    Voila j'ai une préférence pour la sélection des tamalous

    7-15-8-12-10-11

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  15. je n ai pas menti, je vous avez dit le tierce!!!
    c est pas avec les rapports que le pur-sang va
    rentrer a l ecurie!!!
    mais demain a AUTEUIL cela va payer...
    bonne soiree et je prendrai juste une flute car
    je n ai meme pas de benefices sur mon jeu.
    pour les couleurs,je propose celle du stade
    rochelais ( jaune et noir ) et pour la discipline celle du trot evidement;mais nous
    avons le temps d en reparler...
    bon week end a tous.

    RépondreSupprimer
  16. Salut la dream team
    le
    six pour dimanche et le quinze pour lundi a bientot

    RépondreSupprimer
  17. Avec plus de temps bon Anniversaire Bruno!!!

    Merci pour ma fille qui gigote actuellement dans mes bras ^^

    Dommage pour la selection Tamalou, je donnais The Lovely Gwen (14) que vous avez oublié de retranscrire dans la synthèse...

    A plus tard pour le quinté de Dimanche et bravo aun nombreux gagnants!

    RépondreSupprimer
  18. l anonyme qui nous indique le 6 est tres bon,
    mais c est juste un anonyme,mais a defaut de se
    personnaliser il a une bonne intuition...
    1er jet : 7 6 1 2 4
    je viens de finir ma 3eme flute de champagne,
    mais je reste a la maison et je suis triste
    quelque part MIMI que LA ROCHELLE ne soit plus
    dans le top 14 et que ton club va prendre leur
    place.
    allez GRENOBLE.
    THOD, ce soir il n y aura pas besoin de tisane!!!

    RépondreSupprimer