lundi 2 mai 2011

Mardi 3 mai 2011 Maisons-Laffitte 2400 mètres

Le prix des Ecuries du Château , 18 partants.
Pas grand chose à se mettre sous la dent ce lundi , un petit 2/4 ,James nous sort de son chapeau magique son numéro fétiche 11.50 € placé , il sera le seul à mettre des sous dans son compteur (Bravo James), il fallait rajouter le 6 à Romu et Thod pour encaisser un 2/4 de 41.40 € pour 3.( James le donne également )
Pour demain , encore une course très ouverte .
Premier jet 9/12/6
@ que c'est difficile .
rv
Message à GG , j'ai récupéré ton 7 de Dimanche chez phil, je te rentre dans la stat.
J'espère ne pas avoir froissé Taktak .
Petit rappel ; la stat reste une stat parmi tant d'autre ,ce n'est pas une compétition
Je la ressent comme un jeu gratuit entre amis turfistes qui amène un peu de piment et anime le blog.Elle est riche en renseignements .
On a tous des périodes de forme et de méformes , l'important c'est de se faire plaisir et d'utiliser les qualités de chacun au bon moment .
Oh James , 3 jours de suite , la passe de 4 ou les 4 à la suite , cela me rappelle quelque chose !
G Benoist devrait me rembourser demain , je donne le 6 ( avec un petit orage pour que la piste soit plus souple , merci )
9/6/14/12/5 et l'as cheval de coeur .
Bonne journée
RV


9 commentaires:

  1. le maitre d'école2 mai 2011 à 20:15

    slt tous je propose le 11 gp

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR
    je donne le 14
    RV comme tu le dis si bien pour moi c'est la periode
    méforme ces jour-ci nous avons tous nos periodes plus ou moins fastes
    JAMES bravo continues
    demain encore un casse-tete je verrai plus tard
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Voici pour demain: 9*/5/14/3/16

    J'aime bien le 9 pour sa perf de Compiègne!

    Bonne nuit les Tamalous (au dos...)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    Mon cheval sera le 3

    multi : 3 9 5 15 11 18 7

    Bonne soirée à tous, j'essaie de finaliser demain matin. Romulus, rien de tel qu'un bon massage pour le mal de dos!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous et merci
    pas trop fait le papier mai attention au 13 va gagner bientot ..je le delaisse quand meme pour aujourdhui..je propose le 15gp 2sur4 15/14/12

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS ET BRAVO JAMES

    Mon cheval du jour est le 15 et j'hesite avec le 7 je mettrais un billet dessus comme même.
    ma selection

    15-7-9-4-3-11-12

    quinté
    15-7-12-11-4 (9)
    15-9-7-4-17 (12)

    selection des tamalous

    15-9-3-11-6-14-x

    je vous propose de mettre le 7 s'il manque un chiffre pour le multi

    bonne journée a++

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les ami(e)s,
    Première journée assez calme...
    Je vous passe à tous un énorme Coucou et je vois que les bonnes perfs sont au RDV!
    il va nous falloir un peu de temps pour prendre le rythme et bizarrement, je suis incapable de suivre les courses!
    Seulement 2€ pour un quinté 16-9-12-15-14
    Plein de bonnes choses!!!! Arnaud

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    CPL
    9/14/15/16
    TOP5
    3/7/9/14/15/16

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les Tamalous,

    Bravo James !

    pour aujourd'hui je donne le 5.
    Couplés : 5-9-3

    Sélection Tamalous : 11-14-9-3-15-5

    Salut Arnaud ! Plein de bonnes choses à toi également !

    RépondreSupprimer