jeudi 5 mai 2011

Vendredi 6 mai 2011 Vincennes r3 c2 prix Ida

Quand les chevaux de valeur font leurs valeurs , les rapports ne comptent pas pour du beurre !
Le couplé du jour ou le superbe 2/4 revient à notre Maître d'école ,il va falloir s'habituer à sa façon de posté (boule de cristal ) et Philippe ( l'impertinent).
On revient au trot ce vendredi soir avec des jeunes et un 2100 mètres autostart .
a + rv

15 commentaires:

  1. Aïe ! je suis à l'écart ! pas bon...

    pour demain je donne le 4.
    couplés 4-3 et 4-2

    à plus les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    je donne un toc le 6 que je placerai
    je ne joue rien d'autre la couse ne me plait pas
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  3. Pas emballante cette épreuve...

    Mon préféré sera le 8 malgré son mauvais numéro derrière la voiture.

    8*/4/7/6/3

    Pas sur de jouer à vrai dire, on verra ce soir après le boulot et selon les cotes.

    Bonne journée et bravo Mimi pour l'Arène d'hier ;-)

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    Bonjour a tous
    hier les np m'ont porté la poisse surtout que j 'avais le 1 et 6 warfff..

    MON CHEVAL DU JOUR LE 16

    ma selection du jour

    4-1-9-16-3-6-12

    quinté
    4-1-9-3-16 (12)
    4-9-6-3-16 (12)
    4-9-1-7-16 (12)
    4-1-9-16-6 (12)
    4-1-9-6-12 (2)

    multi
    4-1-9-16-3-6-12
    4-7-5-3-9-16-12

    et j'espère sans np !!

    bonne journée a tous et a ce soir..

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM

    selection des tamalous

    4-6-8-16-x-x-x

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les amis du club des tamalous.
    retour de vacances,prolongees du fait du soleil
    et du bien etre de la region...
    j ai visualise les pages de ces derniers jours
    et les resultats sont presents.
    bravo a tout le groupe,felicitations.
    je trouve que c est une tres bonne idee de
    souhaiter l anniversaire de chacun,et avec du
    retard pour cause d absence,je souhaite une
    excellente annee a ROMULUS,de plus un natif du mois de mai comme moi;donc c est un tres bon
    taureau!!!modestement je precise...
    bon retablissement a THOD,le grand artiste en
    devenir,j en suis certain,et bon courage pour
    ARNAUD qui va pouvoir nous donner de supers
    tuyaux!!!
    a ce sujet,il serait bon qu il affiche le prono
    des tamalous dans son PMU,afin de nous faire un
    peu de pub,en vue de l achat de notre pur-sang
    aux couleurs de l equipe.
    eh oui,il m arrive souvent de rever,meme a mon
    age...
    pas evident ce quinte du vendredi soir avec de
    jeunes chevaux dont la valeur n est pas vraiement etablie.
    selection confiante neanmoins avec l ordre
    conseille.
    bases trio tierce : 4 3 2
    quarte : 4 3 2 13 ( 5 )
    j espere remonter mon classement du mois
    d avril,pas terrible n est ce pas RV...
    bonne journee a tous at au plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde

    Contente de te relire Bruno

    Dominique, je pense que RV mentionnait le couplé placé 5et6, mais effectivement pas de couplé gagnant!

    Pas tres inspirée également par cette course.

    Je chosis le 5 après avoir bcp hésité avec le 9

    5 9 7 12 16 3 4 en Multi

    5 9 7 3/4 16 12 en quinté champs réduit

    Bonne journée et bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  8. Salut mon Bruno , content de te relire , c'est l'avantage de la retraite de pouvoir prolonger ces vacances surtout que c'est 1 er janvier au 31 décembre .ton premier numéro étant le 4 , je le garde pour la stat , OK !!!
    Et bien puisque tout le monde snob , la mauvaise PLACE derrière l'autostart et bien mois je vais racheter Tabata pour quelle me ramène du cash ( très fort le jeu de mot , n'est ce pas Romu )
    Sélection tapamalquantaducash
    4/8/6/16/5/10
    Je souligne la bonne réponse de Sandrine et j'attends avec impatience le déroulement de la course de notre Maître d'école ,James et Una ganga doivent se payer des vacances .
    @ + RV

    RépondreSupprimer
  9. excellent le TABATA CASH,je n y avais pas pense!!!
    quel talent,l actrice egalement...
    n oubliez pas le 3 quand meme...

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir à toutes et à tous
    ma petite sélection par ordre de préférence :
    4 7 1 2 12

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école6 mai 2011 à 19:10

    slt tous
    12-7-3-5 tabata hors du coup!! tabata clash!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir.

    Merci Bruno pour l'anniversaire et tu as raison, les taureaux sont excellents en toute modestie ^^
    D'ailleurs c'est les 1 an de ma fille aujourd'hui, elle renforce le troupeau!

    Super jeu de mot RV avec Tabata ;-)

    Pour ce soir il y a un peu de cote dans mes bases, alors je vais me risquer au couplé et au jeu simple sur mon favori.

    Ne ratez pas le Critérium des 5 ans demain, va y avoir du sport!!!

    ps: Un cheval de course qui défendrait les intérets d'une petite communauté virtuelle, ce serait tellement formidable! L'espoir fait vivre alors j'y crois.

    RépondreSupprimer
  13. Trop fort les jeux de mots ! :D
    Bravo messieurs ! ;)

    Bruno, heureux que tu sois de retour ! et merci pour ton commentaire, c'est sympa ! :)

    à plus les amis...

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'y crois toujours pour le pur sang les gars ! il faut toujours espérer dans la vie car l'espoir fait vivre ! ;)

    Bon anniversaire à ta petite puce Romu !

    RépondreSupprimer
  15. bravo MAGNUM,SANDRINE et GG pour les pronos;
    le 9, c etait pas evident meme pour la cote.
    placez votre argent pour l achat du pur-sang de
    l ecurie des tamalous!!!
    bonne anniversaire a la petite fille de ROMUMUS
    et pour moi c est demain le 7 MAI et je
    m engage a vous donner le tierce, c est promis.
    une petite tisane des anciens et au lit...
    bonne nuit les petits...

    RépondreSupprimer