vendredi 13 mai 2011

vendredi 13 mai 2011 vincennes 2100 mètres

Suite à un problème sur blogger la page de ce jour a été supprimé , cela risque d'être chaud pour avoir un prono ce soir , pas de chance pour blogger en ce vendredi 13.
Je donne ce soir le 8 /13/4
Chaud les amis
 A +
RV

6 commentaires:

  1. que de problemes pour l acces; je pense que
    c est un complot contre la selection des tamalous!!!
    trop de bons resultats et voila ce qui arrive!!!
    et pourtant je suis tres chaud pour ce soir,
    la forme revient et il faut en profiter car la
    periode de resultats est souvent reduite...
    selection : 15 11 7 8 4 ( 5 9 )
    mais les quatre premiers doivent faire l arrivee
    que l ensemble des tamalous puisse s exprimer
    pour la selection, je choisi le 11 pour la cote.
    bonne soiree et je le sens bien ce quinte comme
    hier avec l arrivee en 6 et des rapports un
    peu decevants je l avoue.
    nous sommes le vendredi 13, que la chance soit
    avec vous les amis.
    bon week end a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Aaahlala ! blogger, blogger ! c'est pas sympa pour Ze Tamalou Team (ZTT) ça !! (+___+)
    j'ai bien cru qu'il n'y aurait pas de pronos ce soir !
    je donne le 4.
    couplé gagnant/placé : 15-4

    Bonne soirée à la ZTT ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les TAMALOUS
    je donne le 15
    ma petite sélection : 15 9 8 5 16

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    je donne le 5
    cpl
    4/5/13/16

    RépondreSupprimer
  5. le sprint est lançe, depechez vous les
    anciens, et surement pas les anciennes...

    RépondreSupprimer
  6. le fiasco du vendredi soir, mais quand meme
    surpris de la perf du 13???
    quel chrono!!!
    mais nous sommes le 13, c est vrai.
    bonne nuit a tous.

    RépondreSupprimer