vendredi 20 mai 2011

samedi 21 mai 2011 Maisons-Laffitte 2000 mètres ligne droite

Nous voici dans le GRAND HANDICAP DE MAISONS-LAFFITTE et son 2000 mètres lignes droites.
17 participants allant de 60 kgs à 52.5 kgs , valeur 44 à 36.5 .
Du fait de la distance , les cordes ne sont pas très importantes , la forme prime et surtout le parcours .
Lorsque l'on regarde le passé de la course , le favori du jour termine généralement dans les 4, après c'est la foire du TRÔNE .
Mon écart ressemble au grand canyon , il serait temps que mon réveil se mette à sonner que je sorte de ce cauchemar hippique .
Je devrais retrouver un meilleur cycle lunaire , sûrement la fusée de Sandrine .

Un petit retour sur la course de vendredi soir .
Bravo à Dominique et Romulus , en 8 chevaux .
Notre Bruno nous donne un 4/5 en 6, il nous le jouera en 7 la prochaine fois pour un 5/5, rentre dans les points Mimi et Maître d'école , dommage que personne ne sélectionne le 10 et 13 en cheval du jour , et comme il faut pas trop compter sur moi en ce moment ...

Pour ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ,Dijon semble avoir un pied en ligue 1, mais le sport nous réserve toujours des surprises.

Revenons à nos canassons de samedi .
Un air de salsa vient de faire une belle rentrée , si il ne le paye pas sur sa deuxième course , il devrait terminer dans les cinq.
Chalsa semble tenir la forme , Mendizabal semble bien s'entendre avec son compagnon .
Je rejoint Taktak sur les chances de Cool star, c'est la saison des fusées qui montent dans les étoiles , l'ambiance est galactique .
Allesson a les atouts en main ,T Thulliez avait une multitude de proposition dans cette handicap .(My horse of the day )
Marendinio , on ne le présente plus , 2 courses dans les pattes , cela devrait le faire .
8/1/5/3/12
Et dimanche direction Longchamp .
Le tamalcanyon
RV




Le tamalcanyon

13 commentaires:

  1. MAGNUM
    bonsoir a tous.

    bravo au maitre d'école, mimi,Romulus gg amateur,THOD,BRUNO17.
    pour ma part je touche un 4/5 et un b4 en spot.
    pas trés loin encore les tamalous.
    allez a demain pour un meilleur jour.

    la seul chose que je gagne je suis en vacances ce soir pour une dizaine de jour sa va me faire du bien !

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous
    bravo au maitre d école et mimi pour le 7 ce soir
    et bravo sandrine pour jeudi ainsi qu'à toute l'équipe,surtout james!
    ca sent le gros,gros gros samedi,
    je donne le 5.
    multi en quatre:5/11/12-x(8-1-9-14-17)
    bonne vacances MAGNUM

    RépondreSupprimer
  3. encore en vacances MAGNUM, c est pas serieux,
    travailler plus pour gagner plus, tu connais
    la parole du maitre...
    ou alors tu viens sur le club des tamalous ou
    l on gagne des sous.
    bonne nuit et bon week end a tous et SANDRINE
    CONTADOR a encore fait tres fort, une veritable
    fusee...
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    pour demain je donne le 14.

    Sandrine, ce doit être un spectacle fantastique et inoubliable ce décollage de fusée ! et le son !! ce doit être impressionnant ! j'espère voir ça un jour, avant d'être un tamaloutrovieupourallerpartout...

    à demain la compagnie !

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais, bonnes vacances Magnum ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les Tamalous
    Bonnes vacances MAGNUM et merci pour ton message.
    Bravo aux gagnants cités avec brio par MAGNUM
    Mon cheval du jour le 1
    ma petite sélection : 1 8 4 17 3

    "faispaslefoujouelestamalous"

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    bravo DOMINIQUE ET ROMULUS
    dur de donner un cheval tant il y a de possibles je donne le 10
    CPL
    3/10/12/15
    TOP5
    3/4/8/10/12/15
    A+

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour l'équipe Tamaloup-de-mer, merci et bravo!

    J'ai pas eu le temps de faire sérieusement le papier.
    Je vias donc m'attarder sur le cheval de classe, à savoir Un air de Salsa (1) qui sera mon cheval du jour.

    Donc: le 1

    Bonne journée ;-))

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !!
    pour moi aujourdhui le 7gp 2sur4 7/12/8 mon regret le tonton mindben...quoi que...un petit 2e dessus...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Bravo aux gagnants. Ariane est bien partie, pile poil à l'heure!!! Le temps était un peu couvert dommage!!

    Je choisis le 17 après avoir longtemps hésité avec le 13.

    MULTI

    1 3 5 8 10 13 17
    3 4 8 12 13 14 17

    QUINTE

    17 3 1 13/14 8
    17 13 8 12/3 14

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    Bonjour a tous et Merci pour les bonnes Vacances!

    revenons au Quinté cette course va payer on s'attendre a un joli couplé, le tiercé peut rapporter entre 2000 a 5000 euros si je vois bien les states, alors je vais prendre des risques !!!

    mon cheval du jour sera le 17

    ma selection

    17-7-11-1-3-12-8
    17-7-11-1-3-12-9

    mes quintés

    17-7-11-1-3 (12)
    17-7-11-1-8 (12)
    17-7-11-1-12 (14)
    17-7-11-1-4 (14)
    17-7-11-1-14 (12)
    17-7-11-1-9 (12)
    11-6-17-1-9 (12)
    11-6-17-1-7 (12)

    couplé
    17-7-11-6-3

    je sais je suis fou mais j'ai dis que je prenais un risque, j'ai mes vacances a payer hihihihi !!!!

    selection des tamalous

    17-7-1-8-4-14-10-5 par MAGNUM

    8-5-14-4-1-10-7-17 PAR L'ÉQUIPE DES TAMALOUS

    bonne chance a tous et bons gains a toute pour le verdict...

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. Dans l'ordre
    17 (2 fois)
    1 (2 fois )
    puis 11/5/14/10/7/8
    let'go ...
    RV

    RépondreSupprimer