jeudi 19 mai 2011

vendredi 20 mai 2011 Vincennes r3c2

La forme est de retour ,si on joue les chevaux les plus cités soit 3/12/ 14 , c'est le trio ou une base solide pour les différents jeux proposés .
Maagnum cherchait l'as , Phil le donne en tête de son prono , à ce sujet , cela serait bien que Romu , nous le donne en même temps que son pronostic puisque je rentre le 1 er cheval du prono de Phil dans la stat .
Je vous remercie de m'avoir éviter une catastrophe .
Pour demain soir , Vincennes 2700 mètres , des bons chevaux , il reste plus qu'a trouvé les bons .
Bonne étude et à demain .
rv

12 commentaires:

  1. Bravo à notre équipe ! j'espère que certains et certaines d'entre vous ont touché le trio !
    C'est une bonne idée RV de noter les chevaux les plus cités, c'est à refaire.

    pour demain je donne le 8.

    à plus les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  2. le maitre d'école20 mai 2011 à 07:25

    slt bravo a tous
    je donne le 7

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    de bons chevaux mais fautifs donc je ne jouerai peut etre que la selection tamalous
    je donne le 7
    bravo a SANDRINE pour son multi

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    Bonjour a tous
    je le dis pas de tiercé sans femelle (3 ou 11)

    Mon cheval du jour le 3

    Ma selection

    3-8-7-6-13-1-15

    quinté
    3-8-7-6-13 (11)
    11-8-7-13-15 (3)
    3-8-7-6-1 (13)
    3-8-7-6-15 (13)
    3-8-7-6-16 (13)
    3-8-7-15-1 (13)

    couplé
    3-8-7

    bonne chance et on y crois!!!!!

    SELECTION DES TAMALOUS

    3-8-7-X-X-X-X par MAGNUM
    8-7-3-X-X-X-X L'équipe des tamalous

    je ne pourrais pas compléter la selection je passe la main, je pars au taff!!!

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Excuse moi RV je suis peut etre mal reveillé mais j'ai pas compris ce que tu attends de moi.

    Ce soir un cheval de grande classe qui rentre, je vais tenter l'impasse sur ses chances car il va affronter des clients qui vont pas l'attendre.

    A ce sujet deux excellents 5 ans: Seigneur Aimef (8) qui sera mon cheval du jour et Sierra Leone (11) si elle n'a pas mal aux pieds, devraient jouer les premiers roles.
    En retrait Sancho du Glay (10) un dur à cuire et Roi Vert (13) dont on aurait aimé qu'il ai une course de plus dans les pattes.
    Attention à mon outsider préferé, René de Monvril (1) qui revient au mieux et qui à mon sens, vaut largement un lot comme ça.

    Bases: 8*-11-10-13-3
    Outs: 1-7-15

    Bonne journée les Tamalou, la sélection qui raffle tout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les Tamalous
    RV excellente idée que la sélection des TAMALOUS
    mon cheval du jour le 11
    Avec beaucoup de regret pour le 6 mais qui fait sa rentrée
    ma petite sélection trés timide au vu de mes derniers résultats: 11 6 13 4 8

    sitapasdesousjouelestamalous

    RépondreSupprimer
  7. Les sloggans fleurissent sur le blog ! c'est cool ! :)

    sélection Tamalous pour l'instant :
    8-7-3-11
    Cheval le plus cité : 8

    à ce soir...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je choisis le 16

    MULTI

    3 6 7 8 11 13 16
    6 7 8 11 12 13 16

    QUINTE
    16 13 8 7 /3 6
    16 6 12 11/7 13

    Pour ceux que ca intéresse on lance une fusée cet après midi, c'est toujours un tres beau et impressionnant spectacle! (17H38 heure locale + 5 h pour la France)

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les pros, c est le tres ancien qui
    s adresse a vous...
    c est une course de flutistes que nous avons;
    pas encore assez pret, a besoin de courir,
    remise en confiance, pour plus tard, fait sa rentree et j en passe!!!
    donc juste un quinte 6 chevaux, eh oui cela
    m arrive rarement, je rigole bien sur , donc
    ma selection : 11 4 15 10 8 13
    mon cheval choisi pour la selection tamalous
    le 4 pour la cote.
    SELECTION TAMALOUS : 8 7 3 11 16 4
    six chevaux, c est excellent.
    bonne soiree et bon week end a tous.
    ps pour SANDRINE , il y a une belle fusee sur
    le tour d ITALIE nommee CONTADOR!!!
    MON

    RépondreSupprimer
  10. Sandrine Merci de l'info , effectivement le lancement d'Ariane 5 est toujours un beau spectacle ça me replonge en enfance avec les livres de Tintin ayant trait à la Lune , mais il faut pas chercher à comprendre.

    Pour revenir au Q+ le 6 Real De Lou reste pour moi une véritable enigme , cheval de classe restant sur une série impressionante de victoires , j'ai du mal à croire qu'on puisse l'engager sans y croire ......mais ceci n'engage que ma réflexion .......de néophyte,

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    Voici la sélection dans l'ordre des chevaux les plus cités
    8 (3 fois)
    7 (2 fois)
    11 (2 fois avec phil l'impertinent )
    3/16/4 (1 fois)
    et mon cheval du jour sera l'as , ce bon vieux René .
    8/7/11x3/16/4/1
    allez Dijon .
    RV

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    bravo au maitre d'école, mimi,Romulus gg amateur,THOD,BRUNO17.
    pour ma part je touche un 4/5 et un b4 en spot.
    pas trés loin encore les tamalous.
    allez a demain pour un meilleur jour.

    la seul chose que je gagne je suis en vacances ce soir pour une dizaine de jour sa va me faire du bien !

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer