samedi 7 mai 2011

Dimanche 8 mai 2011 Auteuil 4300 mètres r1 c4

Salut les loulous et louloutes .
Un petit retour sur le critérium de samedi .
le trio ordre
Timoko =Dominique,Phil et GG
Treskool de caux = sandrine et Maître d'école
The lovely Queen =Romulus
Les rapports sont en fonction des cotes , mais comme j'ai l'habitude de le dire , mieux faut revoir la tête du caissier que de se lamenter sur son sort .
La forme pour moi est absente , je dois avoir le nez bouché .
Serait notre ami Taktak qui nous balance un petit message d'un poste inconnu .
Pour demain cela me semble plutôt difficile .
J'ai le sentiment profond que certains entraîneurs ont bien caché leurs jeux et on visé ce grand handicap de printemps .
5)Royality vient de courir par trois fois , il doit être fin prêt ou l'handicapeur la surévalué .
6)Frolon apprécie la distance , il vient de courrir un bon lot en steeple , 3 courses aussi , son jockey a pour l'habitude de le monter , il a sa place à ce niveau.
9)Gaélic Océan fond sur l'échelle des valeurs , il trouve un engagement en or , maintenant reste à savoir si ces 2 dernières courses étaient des courses de préparation ou alors il est dans le trou.
7)Magic Mambo arrive dans sa période de forme , il faut se souvenir qu'il avait terminé 3 ème de cette épreuve l'année dernière avec un poids identique ,ces 2 dernières courses devait le préparé pour cette événement .
Je vais investir 4 chevaux en GGP ET 2/4 , c'est rare mais si cela veut rigoler mon investissement sera largement remboursé .
et un petit multi en 6 avec le cheval de Mimi et celui de Dominique .
Mon cheval du jour sera Magic Mambo 7
Attention , Robuste est supplémenté , cela est jamais innocent .
Bon dimanche sous ce soleil du juillet .
Tamalousement votre
L'@ir 'v

14 commentaires:

  1. MAGNUM
    bonsoir a tous
    bon désolé pour aujourd'hui mon 8 et 9 proposé arrive 6 ieme et 7 ieme.que des pâquerettes pour cette course.
    bonne soirée et a demain pour mon prono.
    bravo a romu pour le 14 et Bruno pour le tiercé tu as tenu ton engagement j'aime les gens de parole.

    MAGNUM...........................................................................
    allez demain on remet ca !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous,

    pour demain je donne le 11.

    à plus...

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    comme thod je vois le 11 gagner mais je donne le 13
    RV tu prends des risques
    CPL
    3/6/11/13
    2 MULTIS
    3/4/5/6/7/11/13
    3/6/5/11/13/14/15
    dans la 6eme course il y a TARTAK je vais le jouer avec OCULY
    BONS JEUX LES TAMALOUS

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a tous!!
    pour aujourdhui mon choix sera le 16gp 2sur4 16/14/11

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes et à tous
    Voici ma petite sélection:
    4 11 10 13 1
    Bon Dimanche les TAMALOUS

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.

    Il semblerait que le 3 ait été programmé pour ça et comme il a la pointure...

    Ma base de jeux:

    3*/13/11/10/5

    Hier The Lovely Gwen faisait plus de 2/1 à la place c'est quand même intéressant d'investir.

    Je vous conseille de joué un cheval de coeur placé dans cette course, cela ne devrait pas payer moins de 2/1 non plus!

    Bon dimanche!

    ps: navré pour La Rochelle Bruno, j'ai vu ça hier...
    Coté foot, ma Roma n'a pu battre le Milan.AC et perd ses illusions de Ligue des Champions par la même occasion :-/
    Personne n'a donné son avis sur "l'affaire" des quotas de l'EDF. Pourtant on a des personnalités ici alors je vous écoute!
    Pour ma part c'est beaucoup de cirque médiatique pour rien...

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école8 mai 2011 à 09:13

    bonjours,
    6-5-11-14-15-2-4

    RépondreSupprimer
  8. SELECTION TAMALOUS
    34/6/11/13/16

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les amis, merci RV pour ton cadeau
    d anniversaire; j ai vu la caissier du PMU,
    j ai reclame, mais cela n a pas suffit!!!
    j ai choisi le 6 et suis assez confiant pour
    ce tierce.
    selection : 7 6 2 1 4
    selection tamalous a completer par l ami MAGNUM
    pour l heure : 7 6 3 11 13 16
    ROMULUS, c est tres delicat de parler des quotas
    et je prefere reserver ma pensee profonde;
    mais aucun doute sur la presse douteuse une
    fois de plus qui met le bordel sur un sujet
    parfaitement discutable sur la bi nationalite
    il me semble, mais j arrete la...
    bon dimanche et que le flouz tombe dans l ecurie.

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Bonjour a tous
    on s'aperçoit que le tiercé rapporte + 2000 euros chaque année. Alors ne pas mettre les favoris en bonne place.

    mes chevaux du jour sont le 5 et le 14 j'ai beaucoup d'hésitation, je ferais un jeu avec les deux mais j'ai une préférence pour le 5 ..

    ma sélection du jour

    5-13-15-7-11-14-4

    quinté

    5-13-15-7-11 (4)
    5-13-15-7-6 (11)
    15-14-13-5-6 (11)
    5-13-15-11-4-10 (6)
    14-13-15-11-4-10 (6)

    tiercé
    5-13-15-11-4 (10)

    2/4 et couplé
    13-5

    MA SÉLECTION DES TAMALOUS

    13-5-7-11-6-3-16

    7 6 3 11 13 16-5

    BON DIMANCHE ET BONNE CHANCE A TOUS

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    MA SÉLECTION DES TAMALOUS

    13-5-7-11-6-3-16 MAGNUM

    7 6 3 11 13 16-5 L'ÉQUIPE DES TAMALOUS

    BON DIMANCHE ET BONNE CHANCE A TOUS

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    JE SUIS DÉÇU CE QUI EST ARRIVE A LUCKY DU BERLAIS ET SON JOCKEY.
    Résultat des courses je m en sort pas trop mal avec mon 5 et 14 et j'ai louper le tiercé ordre a+ de 2300 euros ,la dessus encore j'avais raison. pas grave!!!
    bonne journée comme même...

    BRAVO A ROMU POUR SON QUINTE EN 8 DESORDRE

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  13. C'est Romulus:

    Merci Magnum, j'espère avoir fait toucher quelqu'un quelque part, ce serait une belle satisfaction à défaut d'avoir gagné moi meme dans cette course. (Le reste de la réunion se passe pas trop mal pour l'instant...)

    En effet mon jeu simple finit 4ème et je n'ai pas fait de quinté ni couplés!

    RépondreSupprimer
  14. bravo MAGNUM pour les chevaux du jour, c est
    tres bon et comme tu le precises tu avais raison.
    bravo bien sur a ROMULUS,mais c est vrai que tu
    hesites a jouer 8 chevaux...
    vous etes le top de la journee ou malheureusement LUCKY DU BERLAIS s est tue,
    ce sont des images tres dures.
    bonne soiree et pour moi pas de jeux demain,
    des 3 ans en plat, je garde ma petite cagnotte.

    RépondreSupprimer