dimanche 8 mai 2011

Lundi 9 mai 2011 Chantilly 2100 mètres r1 c1

Le prix de la ville de Larmorlay ,des jeunes chevaux de 3 ans qui vont en débattre sur le 2100 mètres de Chantilly.
Le couplé gagnant a revient à Magnum et GG .
Les rapports sont à la hauteur de ce que l'on attendait , après , c'était juste une question de numéro et de position .
Magnum s'envole au classement , la forme est là , un peu en avance comme la saison , de mémoire l'année dernière il nous avait réalisé un bel été.
Je suis un peu à la bourre ce soir , un petit problème au niveau du serveur .
mon cheval du jour sera belle et sage (8) couplé avec 6 et 7
a + RV

14 commentaires:

  1. salut à tous,et bravo aux plus performants ainsi qu aux autres...
    je donne le 15
    encore un beau multi en4,sacré jeu!!!a mediter
    à plus

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    je donne le 4
    cpl
    4/6/7/13
    top5
    3/4/6/7/8/13
    a plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir la compagnie,

    salut Taktak ! content de te retrouver ! :)
    Bravo Magnum pour tes deux préfèrés ! et Romu pour ton super prono sur l'impertinent !

    N'étant pas dans une bonne passe en ce moment, je stoppe mes couplés jusqu'à nouvel ordre.
    Pour demain, je donne le 7.
    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes et à tous
    mon cheval du jour sera le 6
    ma petite sélection par ordre de préférence:
    6 7 2 10 1
    Bonne journée les TAMALOUS hihihi

    RépondreSupprimer
  5. THOD mon AMI talentueux , Prudence est mère de Sureté , ta décision est sage , il faut parfois attendre que la roue de la chance tourne pour ne pas détruire sa cagnotte Amitiés à ta Famille mon AMI

    RépondreSupprimer
  6. le maitre d'école9 mai 2011 à 07:54

    slt tous ma base le 7
    multi en 7
    7-2-10-11-8-9-13
    bienvenue a notre ami taktak !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous!
    mon cheval du jour le 1gp 2sur4 1/3/6

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    content de te relire taktak.
    Merci a tous pour vos compliments.

    mon cheval du jour est le 6 aussi avec regret du 15 et du 8

    par contre la possibilité des tocards:
    16-11-9 pour la 5ieme place.

    Ma selection du jour

    6-15-7-8-10-5-3

    quinté
    6-15-8-7-16 (10)
    6-15-8-7-11 (10)
    6-15-8-7-9 (10)
    6-15-8-3-16 (10)
    6-15-8-5-16 (10)
    6-15-7-3-16 (10)
    6-15-7-5-16 (10)

    tierce
    6-15-8-7-10

    couplé ou 2/4
    6-15 Pour THOD.

    bonne chance a tous et bonne journée
    ps pour dominique je ne vois pas le 2 sans t influencé..


    selction des tamalous

    6-15-8-7-1-4 MAGNUM

    8-15-4-7-6-1 L'EQUIPE DES TAMALOUS

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les ami(e)s,
    Un peu de temps mais j'ai du mal à poster...
    Les affaires reprennent tout doucement, et je suis complètement à coté de la plaque question prono :)
    Aujourd'hui, un 2/4:2-15-7. Avec le 2 comme cheval du jour.
    Je vous souhaite tous plein de réussite.
    PS: J'attends de connaitre un peu mieux mes ouailles et la qualité de leurs tuyaux avant de le donner :)
    Bon annif aux natifs du mois de Mai (je suis du 5)
    Amitiés.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    Merci pour les compliments et bravo à Magnum, l'homme en forme!

    Beau petit quinté à étudier ce jour.
    J'ai une préférence pour le 10 sur sa dernière perf derrière Testostérone qui n'est pas la première venue. On dirait que la jument fleurit avec les beaux jours et avec sa corde 1 avec la lice à 0, j'y crois!

    Ma base de jeux:
    10*/7/3/5/2

    Outs:
    6/4/9

    Je ferai mon jeu simple habituel et peut etre un top5 à tarif réduit, je vais étudier le montant des mises possible.

    Bonne journée!

    ps: ça va revenir Thod ;-))

    RépondreSupprimer
  11. Merci les amis pour vos commentaires et encouragements !
    Merci Magnum pour ta suggestion de jeu, c'est sympa à toi ! Je vais sans doute le regretter mais je ne jouerais pas ce 6-15 très tentant !!
    j'avais repéré le 15 également.
    Il faut savoir faire une petite pause de temps en temps lorsque la chance est partie voir ailleurs et que le doute s'installe peu à peu...
    il ne faut surtout pas s'acharner et attendre un nouveau signe de madame "Chance" ! ;)

    Bon anni en retard Arnaud !

    Bonne journée à tous...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je choisis également le 7

    Ma sélection

    7 6 3 5 2 4 9

    Bons jeux à tous et bravo aux gagnants d'hier

    RépondreSupprimer
  13. voici la sélection finale
    6 et 7 semble très prisé ,
    6/7/10/4/2/15/8
    un multi ou Q+ EN 7 POUR LES PLUS RICHES §§§.
    BONNE JOURNEE
    RV

    RépondreSupprimer
  14. Je suis heureux d'avoir le trio en 5 chevaux , amis c'est du virtuel pour moi jusqu'en 2012

    RépondreSupprimer