jeudi 12 mai 2011

Vendredi 13 (jour de chance ) mai 2011 Vincennes R4 C2

Comme on le dit dans le monde hippique , L'ÉCURIE EST EN FORME .
Dommage que l'on nous enlève le 13 après enquête les rapports auraient été multiplié par 2 voir 3.
Le quinté ordre
2) Magnum  18.10 € gagnant 4.80 € placé
17)Bruno et Phil 2.70 € placé
3) RV 3.30 €
14)Mimi
15)GG +Thod+Dom
Ordre 26304 € désordre 219.20 € et le 2/4 à 38.70 € pour 3 € , le meilleur jeu du PMU.
Comme vous avez pu le voir toutes les courses avec 14 partants minimum , seront jouables en 2/4 et multi .J'aimerais avoir vos sentiments sur cette nouvelle règle .
Voici le mien ; on aura l'avantage de choisir la course pour son 2/4 ou multi , le désavantage on risque de s'enflammés et manger la grenouille  .Mais je ne fait pas de soucis , le grand gagnant sera dans l'ordre l'état ( qui va nous amuser aussi avec les radars ), le PMU qui prends des photos mais seulement à l'arrivée , et le monde hippique ( les pros et les parieurs ) .
Bravo à l'écurie , je ne vous servirais pas du foin , ni de l'avoine mais mes sincères félicitations.
Bonne étude
Et que la forme soit avec nous pour ce vendredi 13.
L'air v super content .

Bon me revoilà avec mon bout de papier , pas facile de faire la part des concurrents dans cette épreuve , cela serait étonnant d'avoir une arrivée de favoris comme l'année précédente .
Je vais faire confiance à la régularité avec mon cheval du jour  , Raz de Marée Honey semble avoir les qualités requises.
Dans les étrangers , mon choix se porte sur Imona Gil SM et Striking Actions .
soit 8/4/13
Et maintenant à vous de jouer .
Bonne journée
RV

2 commentaires:

  1. Ps , pour Bruno , des problèmes ce matin sur le blog ne m'ont pas permis de mettre la cote de confiance .
    Mais Magnuml l'avait choisi en début d'après-midi comme cheval du jour.
    Pour la petite histoire.
    rv

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toutes et à tous
    Encore Bravo pour la sélection des TAMALOUS du jour

    mon cheval du jour : 15
    pas de petite sélection mais une association avec le 9 me parait possible pour un 2X4

    RépondreSupprimer