lundi 9 mai 2011

mardi 10 mai 2011 Toulouse r1c1 2950 mètres

Je vais commencer aujourd'hui par des excuses à James qui nous donne le gagnant du jour .
Le trio était sous nos yeux , bien que malgré tout ,il faut arriver à le mettre en place .
Dans l'ordre
James (1)
Thod , Domi, Maître d'école (7)
Romulus et comme souvent la ( ) de Magnum qui malheureusement ne rentrera pas dans la stat.(10)
Le trio fait malgré 131.40 €
Quand à moi , je continue à descendre dans les abîmes du turf , ce qu'il me rassure c'est que suis pas loin du fond et que c'est plus facile pour rebondir.
Pour demain le grand prix de la ville de Toulouse avec seulement 14 partants , la course ne m'intéresse pas plus que cela , je vais prendre l'alternative Thod , un cheval , Prince charmant après Belle et sage , je continue sur mon nuage de la désolation , il faut impérativement que je change de marque de tisanes.
Bonne étude et mercredi nous serons à Longchamp pour un 3100 mètres de chevaux bien connus .
RV

14 commentaires:

  1. salut a tous,
    je donne le 3.
    rv,j ai un tuyau pour toi mercredi!
    multi en quatre:
    14-4-13-x3/11/9/8

    RépondreSupprimer
  2. le maitre d'école9 mai 2011 à 20:39

    slt pour demain le 10 en base en attendant le plat ( de résistance!!!)l' attelé ca paye rien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous
    je suis le premier surpris d'avoir trouvé le trio en cinq chevaux mais ce n'est que du virtuel pour moi jusqu'en 2012

    RépondreSupprimer
  4. AH , j'ai failli oublier Taktak , merci de prévenir quand tu prends des vacances , cela évitera que l'on s'inquiète pour toi .
    ET LE TUYAU, c'est le quel, car je suis entrain de jeter un oeil dessus.
    a+ rv

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai GG , je t'ai oublié , ainsi que Phil qui rentre dans la stat avec le 7 .
    Taktak , le cheval que tu vas me donner , voici le numéro en Basque ZORTZI ou en Finnois kahdeksan .
    ah ! ah !
    rv

    RépondreSupprimer
  6. bravo aux gagnants du jour et une mention speciale pour DOMINIQUE et GG,JAMES pour le
    vainqueur. felicitations.
    alors que le printemps ensoleille s annoncait
    joyeux,des drames sont intervenus cette semaine.
    drame humain passe bizarrement sous silence qui
    me gene quelque part,avec un incendie a grobois,
    dans l etablissement de philippe ALLAIRE,qui a
    coute la vie a son fils,age de 20 ans.
    les qualificatifs ne servant a rien dans de telles dramatiques circonstances.
    une semaine de malheur ou QUESTARABAD et LUCKY
    DU BERLAIS sont restes sur le champ.
    que tout cela est injuste, avec ce jour ayant
    suivi le tour d ITALIE cycliste la mort d un
    jeune courreur belge.
    je vais essayer de faire un prono malgre ces
    actualites,et je pense que la tirelire peut
    tomber sur ce quinte.
    selection confiante : 4 7 9 13 11
    les trois premiers feront l arrivee ou alors
    je fais un break de 6 mois.
    bonne nuit les petits.

    RépondreSupprimer
  7. Inoubliable (aujourd'hui r1 c5 ) peut être aussi rajouté à la liste de Bruno , jeune jument qui avait un bel avenir devant elle , une mauvaise blessure et c'est l'euthanasie .
    Allez Bruno , c'est la loi des séries , restons positif , il y aussi plein de bonnes choses , tout dépend ou l'on se positionne .
    a + rv

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR
    tout a fait d'accord avec toi BRUNO sur ces evenements dramatiques
    demain je donne le 4 (le patron au sulky )mais je n'ai pas de bonnes intuitions ces jours
    CPL 4/6
    TOP5
    4/6/7/9/13/14
    BRAVO DOMINIQUE
    de meme pour GG
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à toutes et à tous
    il est vrai que l'actualité est dramatique .

    mon cheval du jour : 10
    Ma petite sélection par ordre de préférence:
    10 6 9 13 4

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir à tous,

    j'étais parti pour râler sur le fait que je n'ai pas joué mes 2 couplés gagnants (comme annoncé) et que bien évidemment j'aurais gagné !
    mais les tristes nouvelles de Bruno m'ont calmé net du coup... Je ferme ma bouche de Tamalou, j'arrête de me plaindre et je pense un peu aux autres l'espace d'un instant... (-_____-)

    pour demain, je donne le 10.
    couplés virtuels : 7-10 et 7-13

    Bonne nuit les Tamalous, et profitez bien de chaque moment passé avec ceux qui vous sont chers... c'est le plus important (pour moi) dans la vie !

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    Bonsoir à tous

    JE SUIS ÉTONNÉ D APPRENDRE DE CE QUE RACONTE BRUNO. Après vérification de ce drame, je ne comprends pas que sa reste sous silence au moins dans les médias. Une chose a dire le monde des courses reste invisible au médias, car j ai déjà vu la course même pas fini pour faute de départ que la chaine coupait pour le foot ou le tennis, manque de temps voila c'est une des choses que j avais a cracher.
    Sur ce une pensée pour Philippe ALLAIRE et toute sa famille en ces jours terribles. Il faudra beaucoup de courage pour remonter la pente. Toute ma sympathie et mes sincères condoléances pour ce terrible drame.
    Après tout sa je ne suis pas très motivé pour jouer.....

    mon cheval du jour le 14

    ma selection

    14-5-13-6-10-9-4

    quinté
    14-5-13-6-10 (9)
    14-5-13-6-4 (9)
    + 2 spots

    je ne reviendrai pas demain matin car je commence de bonheur.
    je vous souhaite bonne nuit et a demain

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et bravo à James, Thod, Maitre d'Ecole, Domi ainsi qu'à l'inévitable Magnum ;-))

    Ayant moi même relevé sur le blog de phil les disparitions de Questarabad et Lucky du Berlais, je me joins à toi Bruno pour m'associer à la tristesse de P.Allaire, entraîneur atypique au franc parler qui dérange un peu dans le milieu.
    Quel malheur que la perte de son enfant à 20 ans à peine dans cet incendie :-/

    De même pour le cycliste belge décédé tragiquement sur le Giro hier, ainsi que le petite de la petite Inoubliable...

    Comme dit Thod, ça aide à relativiser tout ça!

    Retour aux courses, je vais tenter le 6 Over Oaks sur la foi de ses deux dernières perf, j'ai l'impression qu'il revient à son meilleur niveau.
    Il est assez dur alors au premier poteau, j'y crois pour mon jeu simple!

    Bases: 6*-7-13-4-10
    Outs: 9-14-8

    Allez RV, on reprend du poil de la bête et on cartonne aujourd'hui, explose nous ton écart l'ami!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je chosiis le 10

    MULTI
    4 6 7 8 10 13 14
    4 6 9 10 11 13 14

    QUINTE

    10 6 4 13/7 9 14

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour la sélection 10/4/7/14/6/9/3 , il manque le 13 que tout le monde joue et le 8 qui part avec une cote de confiance . A + rv

    RépondreSupprimer