dimanche 29 mai 2011

Lundi 30 mai 2011 Longchamp R1C1 Prix de la Séquana

Alors Magnum , on oublie RV , dommage parce que mon 3 termine deuxième.
Taktak prend le multi , je suis assez étonné des rapports du couplé et 2/4 , plutôt bien payé .
Bon , je vous laisse une petite journée pour trouver la photo , un petit indice , cela a un rapport avec mon 3 de dimanche .
J'étudie la course en regardant le multiplex et je vous livre un canasson .

Qu'est ce que je vois ce soir , Mon Brioni qui gagne l'Elitloppet ( Solvalla ) à 74.20 € juste devant Rapid Lebell.
Difficile ce quinté de lundi comme souvent le lundi.
mon cheval du jour Jag War (11)
11/2/15/9/5/4/12
Et mardi , on sera à Strasbourg pour un 3000 mètres réservé aux stayers.
Bonne journée
RV
PS /Monaco en D2 , jolie cadeau de mariage.

16 commentaires:

  1. Bonsoir la compagnie,

    pour demain je donne le 13.
    pas de couplés, car trop de possibilités à mon goût...
    Bonne nuit les tamalous

    THOD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous
    mon cheval du jour sera le 3
    ma petite sélection : 3 7 8 6 14

    Pour RV , la photo est la chambre du jockey qui a monté ton cheval d'hier ??????
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    je donne le 5
    je ne joue pas je pense comme THOD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bravo aux gagnants d'hier notamment Taktak en grande forme et RV qui a fait le bon choix.

    Cela fait quelques jours que je fais des 2/4 en 5 chx RV et je te confirmes que ça paie bien!

    Je vais sans grande conviction opter pour le 10 en cheval du jour.

    Bravo à Brioni pour la finale d'hier!

    RépondreSupprimer
  5. Pour la photo je tente Madonna ou Kathy Young ^^

    RépondreSupprimer
  6. bonjour!
    mon cheval du jour sera le 3 2sur4 3/2/9

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je donne le 8.
    2/4:3-8-10

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Pour aujourd'hui je donne le 3

    MULTI

    1 2 3 5 10 13 15

    QUINTE

    3 13 5 15/2 10 1

    BONS JEUX A TOUT LE MONDE

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    Bonjour a tous

    désolé R.V j'avais pris comme cheval du jour ton 12.
    bravo aux GG d'hier.

    mon cheval du jour est le 7 beaucoup hésité avec le 10.

    ma selection

    7-3-9-10-5-14-16

    quinté
    7-3-9-10-5 (14)
    7-3-13-10-5 (15)
    7-3-9-15-15 (5)
    7-10-9-16-11 (3)
    15-7-10-9-16 (3)

    bon gains a tous

    sélections des tamalous

    7-3-10-8-11-5-13 . MAGNUM

    11-13-3-5-10-8-7 .L ÉQUIPE DES TAMALOUS

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    7-3-9-15-15 (5)
    remplacer par
    7-3-9-16-15 (5)

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  11. Bon hé bien encore un petit 2/4 en espérant (vue les jolies cotes) qu'il fasse plus de 30 euros (ma mise...).

    Dommage pour mon cheval du jour 4ème...

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    MANQUE QUE LE 12 DANS MON MULTI ET POUR TOUCHER 2 BONUS 4 WARFFF
    ENFIN MON CHEVAL DU JOUR LE 7 EST LA !!!!!
    MON DAUPHIN TU ME SUIS TOUJOURS !!!!!!

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    BRAVO ROMU 2/4 A 72.30 SUPER.

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  14. Merci Magnum, dommage pour le 12!

    Je prend vraiment gout à ce jeu en 5 chx (le 2/4).
    Il peut servir de jeu de référence ou de couverture. Pensez-y, en flexi c'est 15 euros.

    J'aime aussi jouer mes 5 chx en couplé ordre aller-retour, pareil c'est 15 euros en flexi.
    Vous avez vu les rapports hier?

    Une dernière chose, depuis 15 jours je sélectionne mes quintés et je ne peux que m'en féliciter. Il ne faut pas tous les jouer, je dois ça à Phil!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ROMULUS , la Triade avait du bon !!!!!
    gg amateur

    RépondreSupprimer