mercredi 25 mai 2011

Jeudi 26 mai 2011 Longchamp 1800 mètres Prix DU BEL AIR

CHAPEAU TAKTAK ,les 200 000 € du quinté serait'il parti dans le Jura du coté de Champagnoles ?
Merci aux commissaires de course pour la disqualification de Royal Dream , cela démontre que mes stats sont valables ,le problème maintenant , c'est ma tante , elle va être obligée de subir une opération chirurgicale .
Je vais vous donner les résultats de la stat ce soir, de façon à mettre le feu avant la fin du mois .
Phil sera à suivre jeudi à Longchamp , l'écart est grandissant et anormale .
A ce soir .
Encore bravo mon poto.

voici la stat du 1 mai au 25mai
Magnum 82.60 €
Taktak 81.30 €
GG 60.30 €
James 58.70 €
Dominique 48.20 €
RV 41.40 €
Romulus 40 €
Thod 36.90 €
Maitre d'école 35.80 €
Phil (l'impertinent) 30.90 €
Sandrine 25.10 €
Mimi 15.40 €
Bruno 12.80 €
On va voir un beau match en haut de tableau , cela va être chaud à tous niveaux , tout le monde va vouloir gratter des places .
Petit rappel sur mon mode de calcul .
base 1 € placé et 1 € gagnant  soit pour Taktak aujourd'hui 7.80 € placé et 37.70 € gagnant =45.50 € .
En fin de mois , je donnerais les stats complètes avec le nombre de jours postés et le pourcentage de réussite .
Allez Bruno , on ne lâche rien , c'est la phrase du club de Dijon .Le jeu à blanc ne coûte rien , d'accord avec moi GG.

Pour demain , impossible que je passe à côté de mon duo favori , je donne le 11.
Maintenant , j'attends les pronos pour jouer les écarts .
Bonne journée et je repasse fait un petit topo en fin de matinée .
Encore bravo à tamaltaktak
RV

18 commentaires:

  1. bravo TAKTAK, j espere que tu prends du flouz.
    mais alors la, je suis reste dans mon canape
    de longues minutes sans reaction, tellement la
    disqualification du 9 arrive 1er me semble
    injuste...
    il a juste voulu sortir du peloton pour gagner
    et justifie la confiance des parieurs, et alors
    je ne comprend plus.
    de plus le 3 distance dans la ligne d arrivee,
    suite il est vrai a pas mal de mouvements...
    la journee avait mal commence avec un np et un
    tombe, j ai vite compris que ce n etait pas le
    bon jour.
    que je suis mauvais joueur et tellement deçu
    que je vais faire un break estival comme les
    annees precedentes.
    et encore bravo a TAKTAK et RV egalement.
    bonne soiree les tamalous, oui j ai pris un coup
    de mou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Où là là là L'Air V prend le vent coté moral , tous devant lui pour l'abriter "les Tamalous".

    Bref mon cheval du jour sera le 6
    ma petite sélection : 6 15 5 7 11

    gg amateur

    RépondreSupprimer
  3. salut à tous et MERCI
    mais n'oublions pas que l'objectif est le QO pour la selection!et un bisou de sandrine,hihihi!
    je donne le 1.
    multi:1-3-5-6-9-12-13

    RépondreSupprimer
  4. Salut c'est THOD !

    Bonsoir à tous,

    Bravo Taktak ! belle sélection ! :)

    pour demain je donne le 9, une Pantall qui va faire mal ! ;)

    couplés : 2-6-9

    Pour ceux que ça intéresse, voici les suites d'une affaire, commencée il y a quelques années, sur le dopage des chevaux dans le milieu des courses :

    Chevaux dopés : le procès renvoyé au mois d'octobre
    mercredi 25 mai 2011
    L'affaire des chevaux dopés, c'est six ans d'instruction, des kilos de dossiers, un procès prévu sur deux jours à Alençon mais un seul prévenu au tribunal : hier matin, seul Jean-Philippe Dubois, entraîneur dans l'Orne, s'est présenté à la barre.

    Par la voix de leurs avocats, les quatre autres ont demandé un renvoi du procès : l'entraîneur Yann-Marie Porzier ; celui qui fut présenté comme son adjoint, Jacques Augé, et un préparateur en pharmacie, Sven Pauwels, ont fait des demandes d'aide juridictionnelle non abouties à ce jour. Me Desdoits, avocat de Bernard Sainz, surnommé Docteur Mabuse, met aussi en avant un problème de santé ne permettant pas à son client de comparaître. Dans un courrier, l'avocat de Sven Pauwels soulève enfin un problème de citation au tribunal (convocation) adressée à une mauvaise adresse.

    L'avocat de la partie civile, l'association France Galop, regrette ces demandes « pas fondées ». Considérant que « ce dossier dure depuis plusieurs années », Carole Etienne, procureur du tribunal d'Alençon demande au tribunal de le retenir. Le procès est renvoyé aux 17 et 18 octobre.

    Affaire à suivre les Tamalous...
    Pour demain, essayons de trouver le bon dopé ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous!!
    le 10gp 2sur4 10/4/14

    RépondreSupprimer
  6. BJR
    MERCI TAKTAK,J AI TOUCHE TON TOC ET JE JOUE TON AS SANS HESITER ET MEME TON 12 BONNE JOURNEE
    DONC LE 12!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et tous mes compliments à Taktak qui est tout sauf un toqué mais le roi du toc!

    Aujourd'hui ce sera du vite fait faute de temps, vivement samedi soir les vacances!

    6*-2-15-11-3 / 13-7-5

    Bonne journée les Tamalouga ^^

    Romulus.

    RépondreSupprimer
  8. THOD mon ami talenteux , le dopage est un fléau des temps modernes , toujours plus vite , toujours plus haut , toujours meilleur .....et en aboutissement "les affaires" "les suicides" mais la machine est infernale et ne s'arrête jamais quand on est pris un autre prends la place ....... pas trés gai tout ceci hihihihihihi allez THOD fais nous rêver par une oeuvre sublime représentant la pureté , la force , la justice ....... ça me fait penser à un Archange ,
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison GG ! c'est un cercle vicieux tout ça...
    D'après les dires de Y.m. Porzier (lorsqu'il a été entendu) au moins 2 chevaux dans presque chaque écurie sont dopés chaque année. Quand on connaît le nombre d'écuries, cela fait une belle brochette ! ;)
    Allez je retourne dessiner !
    GG, ma prochaine oeuvre représentera la force mais pour le reste... je n'en dis pas plus mon ami, je garde la surprise ! :)

    à plus tard...

    THOD

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    je donne le 12
    CPL
    2/7/12
    TOP5
    2/6/7/9/12/16

    RépondreSupprimer
  11. THOD le dopage est dans tous les sports et aussi dans la politique -le show biz et c'est tres vieux deja du temps de COPPI il appelait ça la SOUPE

    RépondreSupprimer
  12. le maitre d'école26 mai 2011 à 10:47

    slt la cie bravo taktak
    aujourd'hui je vois le 11
    11-13-6

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous et vraiment bravo taktak,

    Je choisis le 6

    MULTI
    2 5 6 7 11 12 15

    QUINTE
    6 15 5 2/11 12 7

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai MIMI la soupe ça me dit quelque chose , mais ma grand mére me disait que c'était pour grandir hihihihihi crois tu que l'on m'aurait doppé à l'insu de mon plein gré ? hihihihi , sacré MIMI tu as raison ça fait trés longtemps que les potions magiques existent.

    déjà du temps des Gaulois et de Panoramix mais personne ne parle de dopage pour eux, il doit donc avoir les autorisées et les non autorisées Hihihihihihihi
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM
    Bonjour a tous

    Mon cheval du jour est le 15
    Mon tocard le 14

    ma selection

    15-7-10-9-6-2-14

    quinté
    15-7-1-9-6 (2)
    15-7-10-9-6 (2)
    15-7-11-9-6 (2)
    15-6-5-2-1 (10)
    15-7-10-14-1 (13) je tente

    selection des tamalous

    15-10-6-9-1-11-2-12 par MAGNUM

    11-6-1-9-10-12-2-15 par L ÉQUIPE DES TAMALOUS

    BONNE CHANCE

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  16. J'attendais Magnum pour finaliser la sélection du jour .
    6 (3 fois)
    12 (2 fois)
    11 (2 fois)
    puis xx 1/2/9/10/11/15
    mon jeu
    11/6/4xx8/12/15/5
    good luck
    RV

    RépondreSupprimer
  17. Chers Tamalouses et Tamalous , il y a des jours où les portes de la chance restent fermées.

    de nouveau Bravo à Taktak qui trouve le couplé gagnant et à MIMI qui choisi le 12 comme cheval du jour

    demain sera meilleur , surtout quand la veille ne peut être pire hihihihihihi

    gg amateur

    RépondreSupprimer
  18. BJR
    JE TOUCHE LE 12 A 10E C EST MIEUX QU UN GAGNANT
    MERCI MR TAKTAK!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer