mardi 31 mai 2011

mercredi 1 er juin 2011 Lyon-Parilly 1600 mètres r1c1

Magnum termine le mois de mai à la "Contador" en leader .
Je vais mettre les stats du mois de mai en ligne demain dans la matinée ainsi que la réponse à la photo .
Superbe quinté ce mercredi à Lyon , il ya pas grand chose à jeter au niveau des participants , le favori devrait avoir une belle cote , maintenant reste à savoir qui sera le favori .
Travaillant en soirée , on se retrouve demain matin
Il règne un parfum de sympathie en ce moment , il nous manque que le résultat.

Enfin , un membre de la Tamalous'Compagny a réussi à lire dans mon esprit tordu .
La petite histoire.
Dimanche matin , je cherchais une image de Thousand star pour mettre sur le blog , j'ai donc fait une recherche internet , et la seul photo que j'ai trouvé est la photo d'une chambre d'hôtel LE THOUSAND STAR RESORT sur l'île de PHU QUOC au Vietnam .Cela ressemble plus à un clac qu'a un cheval de course .
Puis dans ma tête un peu encombré , je me suis dit , Brioni gagne dimanche à 80/1, il manquerai plus que Churriana gagne également à belle cote pour que je me fasse un petit séjour dans cette chambre à 0.5 étoile , ce serait la logique des choses .
Conclusion , la prochaine photo sera celle d'un palace au Quatar , 6 étoiles et champ de courses.

Les stats du mois seront sur une page spéciale , un petit problème de réveil ce matin , j'ai pas encore jeté un oeil sur la course de cet après-midi .
Je ferais la conclusion en fin de matinée.
a + rv

20 commentaires:

  1. salut à tous
    bravo à magnum,et à tous,surtout rv pour sa passion!
    je donne le 13.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. le maitre d'école31 mai 2011 à 20:18

    slt a vous
    le 8 sera ma base
    8-3-14-9

    RépondreSupprimer
  3. RV je tente une dernière cartouche pour ta photographie : L'égérie de BERTIES (vêtements pour femme)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les Tamalouses et les Tamalous
    cheval du jour : 3
    Sélection: 3 12 11 8 2

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    Bon bein Taverny m'a pas verni ! les stats vont être terribles, je l'sens !

    pour demain je donne l'as.

    couplés "menue monnaie" : 3-8-11-16

    couplés "gourmands" : 1-4-6-7-9
    multi "gourmand" : 1-4-6-7-9-13-14

    à demain les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je donne le 11
    CPL
    4/9/11/15
    TOP5 FLEXI
    1/3/4/8/9/11/15
    RV je pense à la princesse KATE sinon sa SOEUR
    BONS JEUX

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous.

    Pas mal le menu THOD, ça donne envie :-)

    Pas eu le temps d'étudier en profondeur, dommage ce quinté semble très intéressant.

    En cheval du jour, je reprend le 15 Issacar que j'ai souvent placé en tête de ma sélection.
    L'expérience me pousse à ne pas le lâcher si vite.

    Bases: 15*-11-12-1-9
    Outs: 16-3-8

    Encore bravo à Contagnum ^^

    RépondreSupprimer
  8. Au fait pour la photo, sacré RV!!!

    Ne serait-ce: Photos de Thousand Stars Resort, Île de Phu Quoc?

    A+

    RépondreSupprimer
  9. RV les statistiques sont attendues avec anxiété hihihihihi

    quelle est la réponse au concours du mois ? (excellente idée par ailleurs)

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Bonjour a tous
    Bravo aux gagnants de hier.
    Après une bonne semaine de vacances, je reprends le bouleau ce matin sa va être dur dur d'être un Adulte hihihihihi......
    gg pour le concours j ai une Idée, mais je prefere attendre les stats de R.V, et je le remercie par avance du bouleau que sa peut lui donner, merci encore R.V....

    MON CHEVAL DU JOUR SERA LE 1 BEAUCOUP D'HÉSITATION AVEC LE 8 !!!!

    ma selection

    8-1-12-3-9-11-2

    quinté
    1-8-9-12-15 (3)
    8-1-12-3-9 (11)
    8-1-12-9-11 (2)
    8-1-12-9-2 (3)
    12-8-9-3-6 (1)

    couplé 8-12

    selections des tamalous

    1-8-3-11-15-13-x MAGNUM

    13-8-3-1-11-15-X LES TAMALOUS

    je passe la main pour finir la selection pour cause de bouleau hihihihi a ce soir ...

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Romu pour l'énigme ! car il fallait le suivre le ptit père RV !! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci THOD, c'est vrai que c'est un sacré farfelu notre RV :-))

    RépondreSupprimer
  13. bonjour les anciens; juste un petit jeux car
    nous sommes le 1er du mois; sait on jamais.
    cheval choisi le 8 gagnant.
    selection : 8 12 1 15 11
    bonne journee.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  14. bonjour!!
    je propose le 9gp 2sur4 9/13/3

    RépondreSupprimer
  15. Ou sont les femmes comme le dit Patrick .
    Un signe du destin , on aura peut être pas de femelles à l'arrivée (7/12/14)les numéros vont ensemble.
    Thod=le roi mage =Galilée=mé-THOD ? Pourquoi pas.
    Seul Bruno a réussi une passe de trois à la place ,Magnum va t'il réussir de même .
    J'ai trop dormi et je suis dans le flou total , je donne le 6 , c'est un bon et on est le premier du mois de juin .
    Pas mal , la nouvelle photo du blog , beaucoup plus représentative que la dernière .
    8 (3 fois)
    13/3/1/11/15/12/9/6
    9 chevaux sur 16 , la course est ouverte .
    rv

    RépondreSupprimer
  16. Et plouf , Dominique me fait mentir , chance , elle ne rallonge pas la liste et place le 11 juste derrière le 8 , la cote est bonne sur ce cheval ce matin .
    et un petit jeu avec le 16.
    2/4
    16x1/11/8/6
    Hervé

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    je choisis le 12

    12 8 6 16 9 1 15

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  18. PLACE TAMALOU, c est excellent je trouve.
    bonne appetit.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  19. Sandrine on dirait que tu as cartonné!

    Ne pas lâcher Issacar je disais, la fidélité est souvent récompensée aux courses!

    RépondreSupprimer
  20. SANDRINE, le top du jour, felicitations d un
    amateur de cyclisme...
    je suis neanmoins satisfait modestement 3/5
    je vais faire ma sieste de petit vieux!!!

    RépondreSupprimer