mercredi 1 juin 2011

mercredi 1 juin 2011 Statistiques du mois de mai 2011

Et voici les statistiques du mois de mai 2011
J'ai pris en compte 30 jours du fait , du bugg (vendredi 13) qui a perturbé tout chacun.
1) le tamalou
2)gains (calculé avec une base de 1 € gagnant et un 1 € placé )
3)le nombre de jours postés
4)le nombre de cheval placé dans les trois premiers
5)le pourcentage de réussite (cheval placé divisé par le nombre de jours postés )

L'homme du mois
Magnum 92.50 € / 30 jours/ 10 placés dont 4 gagnants/33 %
Taktak 81.30 € /21 jours/ 5 placés dont 2 gagnants /23.80 %
GG 66.00 € /30 jours dont 10 gagnants /15 placés / 50 %
James 58.70 €/ 16 jours dont 2 gagnants / 5 placés /21.25 %
Dominique 51.40 € / 28 jours / 10 placés dont 9 gagnants / 35.70 %
Romulus 49.50 € / 30 jours dont 6 gagnants / 10 placés /33 %
RV 45.40 € /30 Jours / 6 placés dont 2 gagnants /20 %
Thod 36.90 € / 30 jours dont 4 gagnants/ 7 placés / 23.30 %
PHIL 36.60 € / 30 jours / 9 placés dont 5 gagnants / 30 %
Maître d'école 35.80 € / 25 jours /7 placés dont 1 gagnant / 28 %
Mimi 25.20 € / 29 jours / 5 placés /17.2 %
Sandrine 25.10 € /22 jours / 5 placés dont 2 gagnants / 22.70 %
Bruno 12.80 € /15 jours / 4 placés  dont 1 gagnant/26.60 %
Una Ganga 10.10 € /6 jours /1placé /16 %
Petite analyse :
Magnum nous a fait un mois splendide suivi de près par notre ami Taktak (roi de la cote), GG est le roi de la régularité , comme son panache blanc du fait qu'il joue de la même façon .Dominique fait un carton à la gagne (9/10), il lui manque pas grand chose pour atteindre le podium .
Romulus fait une excellente fin de mois et a trouvé une méthode 2/4 qui paye bien.
James préfère le plat , Maître d'école monte en puissance, Una Ganga manque un peu de régularité , Bruno est hors saison , mais c'est un écrivain hors pairs .
Notre Sandrine était un peu dans les étoiles sûrement l'effet "fusée" , quand à Phil (l'impertinent) je prends le premier cheval de sa sélection comme cheval du jour , cela reste plutôt aléatoire .Je connais pas son sentiment réel mais généralement on place son cheval du jour en premier .
Mimi et moi , étions sur le podium le mois dernier , il nous reste plus qu'a reprendre nos ustensiles hippiques ainsi que notre flair pour revenir dans le haut de tableau .
La grosse satisfaction du mois pour moi, c'est la bonne ambiance qui règne sur le blog et l'assiduité de tous ces membres .
Bonne continuation à toutes et tous .
A nous de faire exploser les compteurs et les comptes en banque.
Hervé
PS/ MERCI DE NE PAS POSTER VOTRE PRONO DE JEUDI SUR CETTE PAGE , mais vous pouvez laisser un petit message.


9 commentaires:

  1. que dire, c est excellent, distribue bien le jeu
    mais doit etre un plus present dans la surface
    et tenter des penaltys!!!
    quant a moi je vais me mettre au dopage pour
    remonter dans le classement, mais la periode ne
    s y prete pas, je n ai pas mon terrain de
    predilection.
    bravo au club des tamalous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Felicitation pour l'ordre quinté en privilège

      Mardi le 10 septembre 2019


      Demain le desordre 100% et 92% l'ordre


      Gratuit:?-?



      Abonnement vip
      89000F le mois
      50000F deux semaines
      30000F la semaine
      5000F le jour


      Abonnement privilège
      3660000F le mois
      200000F deux semaines
      125000F la semaine
      15000F le jour

      Couple vip
      25000F le mois
      10000F la semaine
      3000F le jour


      Couple privilège
      50000F le mois
      20000F la semaine
      4000F le jour

      Couple privilège
      85000F le mois
      30000F la semaine
      5000F le jour

      lejackpotturf.blogspot.com

      Contacter le +226-77325939 pour votre abonnement

      Supprimer
  2. j ai encore oublie, c est l age ... bruno 17

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les statistiques superbes que tu nous livres RV , c'est motivant et chacun soit où il en est ; pour progresser , se maintenir ou pour ne pas s’enflammer dans l'espace sidéral (clin d'oeil à la fusée hihihihihihi)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce gros boulot d'analyse et bravo MAGNUM!!!

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR
    RV MERCI du bon travail
    MAGNUM bravo et aux autres aussi et que tous les participants dépassent les 50% serait super

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau RV ! Merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM

    Bonsoir a tous, je suis très touché de vos compliments MERCI A TOUS.., il y a aussi un vainqueur il s'appelle R.V. Que je m'explique!, il y a quelques semaines ou quelques mois ou je poster seul mes pronos sur le blog de R.V.des fois avec R.V, son blog n'était pas mis a jours tous les jours et BRUNO17 (ZORRO)est arrivé nous avons poster nos pronos et plusieurs prono sur la même page pour la semaine.
    l'impertinent ne me permettait pas de poster mes pronos a moins d'ouvrir un compte mais la j'étais contre. Et depuis ce temps la R.V c'est dit qu'il fallait se bouger !! c'est pour sa aussi que depuis R.V a commencer a mettre sa page de tous les jours et être présent sur le blog. Je suis content de la bonne ambiance qui règne sur le blog et l'assiduité de tous ces membres .nous avons commencer a 2 ou 3 pronos et aujourd'hui nous sommes pas loin d'une quinzaine de pronostiqueur. Et de plus le blog de R.V. c'est transformé en blog de VRAI TAMALOUS sur une idée de BRUNO 17.conclusion R.V TU AS FAIS UN SACRE BOULEAU ET JE T'EN REMERCIE VIVEMENT...............................
    POUR FÊTER SA JE VOUS PROPOSE UN TRUC SUR LA PAGE DE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!
    MERCI ENCORE R.V CE QUE J AI PENSÉE OU ÉCRIT EST SINCÈRE.........

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. bravo a tous!!super blog! je suis tres content d en faire partie malgre mon jeune age de 40ans!! oui exact je prefere le plat(et la fibrè en plus... vivement deauville!!..voili voilou bravo a mr RV!!si quelqun pace a longchamp il peut venir me voir.;je suis toujour a la pelouse ..peinard quoi!!

    RépondreSupprimer