lundi 20 juin 2011

mardi 21 juin 2011 Chantilly 1600 mètres r1 c2 prix de Chevrières

C'est le premier jour de l'été ainsi que la fête de la musique , en parlant de musique , j'ai bien aimé l'aire de Vichy en attendant celle de Chantilly.
Les tamalous ont fait le grand plongeon dans une eau un peu fraîche à leurs goûts.
Je profite de l'occasion pour vous parler D'entre Deux Eaux qui dans un bon jour peut gagner sur le parcours , attention également à Unquenchable fire qui arrive dans sa période de forme et Knowledge .l'handicapeur lui fait aucune concession .
La course s'annonce palpitante , soyez audacieux .
Bonne étude et que la roue tourne un peu .
Hervé

Bonjour les équipiers, équipières .
Mea culpa , il est vrai que GG ET Magnum donnent le trio , mais je parlais de la sélection Tamalous qui en 5 chevaux était loin de faire salle pleine.
Seul Magnum rentre dans les points avec le 10 , il est vrai qu'une course , le lundi à Vichy n'a rien de pétillante et parait bien fade après une belle réunion comme celle de dimanche à Vincennes.
Généralement quand les filles ne postent pas , c'est pas bon signe , l'instinct féminin.

Revenons à Chantilly , nos impertinents sont comme la presse et donne Kfar Yona  qui sera sans doute le grand favori de cette épreuve , comme j'ai souvent du mal avec ce genre de favo , je vais faire un petit 2/4 , base 7x puis 3/12/14 .

Je voudrais pas raconter de salades , mais il me semble que depuis que la piste a été refaite à Chantilly , la corde a une certaine importance , certains turfistes avertis ou parisiens se feront le plaisir de me reprendre en cas d'erreur.
J'ai essayé de pas trop fouiller les participants pour éviter de me retrouver avec une sélection de 10 chevaux.
Une petite question , course magouille ou pas , va t'on laissé Soumillon faire son schow avec le favo ,il faut dire quand même , que notre Kfar ,c'est loin d'être un champion .
Le choix des parieurs aura une certaine importance , soite, je ferais un petit tour en fin de matinée pour trouver une petite cote de confiance .
A+
rv
ps/7jsc38.50€

25 commentaires:

  1. salut à tous,
    c est bon,j ai pris phitalgic hihihi!
    11-4-6-12-X

    RépondreSupprimer
  2. BJR
    LE 3 A HERVE ET LE 4 A MON POTE
    MULTI : 11-3-4-x7/8/9/10
    BISOUS
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Les Tamalouses et les Tamalous
    Grand plongeon grand plongeon est ce que j'ai une Gu....e de grand plongeon hihihihihihi
    pas d'accord avec toi l'Air V j'ai tout de même le trio en 4 chevaux dans ma sélection ......en haricots
    je rentre à l'instant de ma journée Marathon , j'étudie et je poste

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et bien joué GG pour l'eau de Vichy qui t'a réussi.

    Beau quinté demain mais j'ai peu de temps pour étudier en profondeur.

    Je suis d'accord avec Phil pour Kfar Yona, mon cheval du jour.

    7*-11-5-1-12 / 16-13-4

    A+

    RépondreSupprimer
  5. bravo GG, pas de pression, des resultats,
    tu es le champion et la convoitise de nouveaux
    clubs!!!
    bonne nuit les tamalous tamalouses.
    je vais faire un break estival si les resultats
    sont aussi nuls que ce lundi.
    bonne nuit avec une tisane de reconfort...
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  6. Bravo GG ! t'es un champion ! ;)
    Fallait oser le mettre ce 5 !

    pour demain je donne le 11.
    couplés et trio : 11-10-7-5-8

    bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Je choisis le 6

    6 7 1 10 11 4 15

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    je donne le 7
    CPL
    7/10/11/14

    RépondreSupprimer
  9. joli nuit il y a longtemps que je n'avais pas dormi comme un bébé hihihihihi.

    Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été alors ayons un prono ensoleillé.

    Désolé les Tamalouses et les Tamalous pour mon message sur le trio , pas bien gg pas bien gg.....

    pour le prono d'Hier , sur mon cahier j'ai appliqué une nouvelle méthode pour faire le papier quand j'ai vu le résultat je me suis dit c'est un peu osé car le 5 était premier suivi du 7 et puis chacun sait qu'il ne faut pas changer de méthode pour faire le papier alors j'ai fait un mixage ............

    je renouvelle l'expérience ce jour :
    mon cheval du jour sera le 11

    Sélection ancienne méthode : 11 1 13 10 14
    Sélection nouvelle méthode : 11 4 1 2 14

    Je joue le test en transparence quitte à me prendre la claque du siècle , mais j'aime beaucoup l'Esprit Tamalou alors je partage

    Bravo Bravo Bravo l'Air V la cagnotte monte 7jsc38.50€

    RépondreSupprimer
  10. bonjour!!
    il a plu encore pas mal sur paris ce matin;sa va coller aux pattes attention!! kfar a tout pour lui ..mais je propose un petit outsider le 16gp 2sur4 16/12/7

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    apparement le 14 ne part pas,le terrain doit etre lourd pour lui.
    le 11 est non partant!
    la course est tres ouverte(voir les cotes)
    merci james pour cette precision meteorologique!
    le 7 est le grand favori,lui qui aura son terrain!
    synthese tamalous:4-3-7-6-12-16 pour l instant

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je remplace le 11 non partant dans mon prono par le 12

    6 7 1 10 12 4 15

    Bons jeux a tous

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    Bonjour a tous et Bravo a gg pour son trio.

    je pense aujourd'hui encore une course qui va payer !!
    j'ai du mal avec le 7-13-12 les favos!!!!

    mon cheval du jour le 4 attention au 15 et 2
    ma base quinté sera 4-6-15.
    je pense que le 15 c'est son jour il s'appelle CHICO DEL SOL pourquoi !!! parce que c'est la fête de la musique aujourd'hui c'est peut être bête ce que je dis mais bon on verra après la course il sera a la 3ieme de tous mes jeux..

    ma selection

    4-6-15-10-7-1-2

    quinté
    4-6-15-10-7 (1)
    4-6-15-10-2 (1)
    4-6-15-10-1 (7)
    4-6-15-10-5 (1)
    4-6-15-10-13 (1)
    4-6-15-10-12 (1)
    4-6-15-10-1-2 (7) en flexi
    4-6-15-10-1-7 (5) en flexi

    bonne chance a tous

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    4-6-10-7-3-12-16 MAGNUM

    4-3-7-10-6-16-12 LES TAMALOUS

    PS: thod comme le 11 et non partant je t ai pris le 2ieme cheval de ton prono le 10.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    LA METHODE A GG

    Sélection ancienne méthode : X 1 13 10 X
    Sélection nouvelle méthode : X 4 1 2 X

    4-10-1-2-13 EN QUINTE POURQUOI PAS.

    MAGNUM ..........................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. dimanche,il est sorti:5-7-10
    lundi aussi,jamais 2sans 3?
    pourr ma part,je change le 11 pour 1 à l écart 21,donc 1-4-6-12
    bonne chance
    et comme dit rv,que la roue tourne!et je dirait plus,que la roue tourne BORDEL!

    RépondreSupprimer
  17. slt
    tout le monde oublie le 5,c est pourtant le gagnant !
    tunisiano

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR
    2 np dans mon cpl donc je change
    CPL 7/10/5/2

    RépondreSupprimer
  19. chapeau MAGNUM, tres bon prono, tu rates le
    quinte de tres peu, mais tierce et plus.
    SANDRINE egalement avec le 6; bravo a vous.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  20. MAGNUM
    RE BONJOUR

    MERCI BRUNO17 J AI LA RAGE JE PASSE VRAIMENT A COTE DU GROS LOT MERDE UNE FOIS DE + C EST TOUJOURS PAREIL.

    J'AVAIS RAISON SUR TOUS LES POINTS, une course qui va payer, mon 15 et 2 en tocard, ma base pas si mauvaise que sa, par contre la ou je suis déçu c'est que le 4 a freiner a 100 m de l'arrivée et la BINGO je touchais le quinté désordre zut zut et zut. Enfin je pense pas être malheureux de mes couplés, 2/4, simple du 10 et le 15 pour la fête de la musique sa c'est bon!!
    je souhaite que beaucoup d entres vous m'ont suivi! ce soir je fais péter le MAGNUM.......

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  21. chapeau mr magnum,chapeau l artiste!!!

    RépondreSupprimer
  22. Juste un mot pour Magnum: BRAVO!
    Sandrine tient la forme elle aussi :-)

    RépondreSupprimer
  23. Bravo Magnum c'est du prono de trés haut standing

    Sandrine ton trio est remarquable également

    THOD bien vu pour ton cheval du jour suite au NP


    Roulement de tambour ........ ma nouvelle méthode c'est de la bouse de vache , et mon ancienne aussi d'ailleurs , bref je retourne à l'école et je fais mes devoirs plus sérieusement

    RépondreSupprimer
  24. Tu ne peux pas juger sévèrement ta méthode sur une course GG!
    Laisse lui le temps d’être révélatrice, dans le bon ou le mauvais sens ;-)
    Aujourd'hui je suis au coin avec un bonnet d’âne ^^

    RépondreSupprimer