dimanche 26 juin 2011

lundi 27 juin 2011 Dieppe 3800 mètres haies

vvvvvvvrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh.
chiote !!!!
rv

17 commentaires:

  1. salut a tous
    bravo aux tamalous pour le quarté
    je donne plus,je prete le 8.
    multi en 4:
    13-4 base xx 8-6-5-1-9-10
    vivement juillet!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahh la la ! Pas de 15 à l'horizon !! Rassure moi RV, le blog ne va pas fermer !??! ;)

    Merci Bruno pour ton petit message au sujet de ma fille !

    Pour demain je choisis le 6.
    et j'ai envie de tenter un multi pour une fois :
    2-3-6-9-12-13-15

    à bientôt les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  3. MAGNUM
    Bonsoir a tous.
    R.V EST UNE PEU INNERVE JE CROIS!!!

    Mon cheval du jour sera la 15

    ma selection
    15-5-13-9-1-6-2

    quinté
    15-5-13-9-1 (4)
    15-5-13-6-2 (4)
    15-5-13-6-1 (4)

    NB: si je peux poster pendant mes vacances je viendrais, je vous souhaite de bon quintés et a dans 15jrs.
    Allez maintenant je vais me coucher j ai de la route a faire demain.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    cheval du jour le 4
    sélection : 4 3 2 15 9 hihihi RV le 15 ça te rappelle rien mon AMI ? il y a des jours comme cela qui nous rappelle que Prudence est mère de Sûreté.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, aie aie aie RV :-D

    Comme c'est lundi, la province et les haies, je tente une sélection osée!

    Mon cheval du jour à 30/1 façon Taktak ou Bruno, sera le 8 de Mr Gallorini.

    5-8*-15-9-2 // 1-4-16

    A ce soir pour le bilan, je pars pour mon footing ;-)

    RépondreSupprimer
  6. TAKTAK qui elimine les deux premiers, incroyable
    il a du prendre un coup de soleil!!!
    personnellement, j ai fait une etude tres serieuse sur ce quinte et j y crois...
    le 2 est le gagnant sans probleme, y a pas photo
    et ma grosse cote sera le 7 deuxieme et mon
    cheval choisi pour remonter dans les stats,
    n est ce pas RV ?
    selection hyper confiante en bases gp et ordre
    le couple 2 7 et bases tierce : 2 7 / 1 6
    selection sans tirelire : 2 7 1 6 14
    j ai hate de voir cette course, il y a longtemps
    que je n etais pas aussi chaud...
    apres la course et les rapports, j irai pique
    une tete dans l ocean le coeur leger et plein
    de joie!!!
    bonne journee et bonnes vacances ENCORE a MAGNUM.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous!!
    je propose a la va vite le 6..

    RépondreSupprimer
  8. BJR
    LE 13 COUP SUR
    MULTI EN 7,3 FOIS
    13-9-1-6-4-5-2
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je choisis le 3

    QUINTE MULTI

    3 4 2 5 13/6 7 15

    Bons jeux à tous et bonnes vacances Magnum

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances Magnum et bon bain océanique Bruno!

    Je suis rentré bien vidé de mon footing sous cette chaleur accablante.
    Je n'ai toujours pas récupéré toute ma souplesse musculaire derrière les cuisses mais je ne désespère pas...

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    apres une grosse deception je n'ai pas eu le temps de faire mon papier toutefois je donne le 3
    CPL 3/9/12/13

    RépondreSupprimer
  12. 3/6/4/8/15/7/13.
    sans le tamal'looser.
    ouf !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Vous vous souvenez de Tic Tac BOUM? Petit jeu de mot que j'avais fait lors du dernier quinté de haies. Toujours racheter au moins une fois un cheval, c'est la leçon du jour...

    RépondreSupprimer
  14. oui moi jai mi une petite tune dessus..je pense que sa sentai bon quand meme pour une place et oeillere pour la premiere foi!

    RépondreSupprimer
  15. BJR
    JAI VU K L SAPLAI TIKTAK OMME TOI MON POTE ET JE L AI RAJOUTE,JE TOUCHE UN BEAU BONUS MERCI
    A TOI,TAVAI RAISON POUR 4-1-6
    A DEMAIN
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  16. finalement, j ai pris un TIQUETAC de fraicheur...
    j ai eu tres peur pour le 2 suite a son coup de
    chaleur, mais bien arrose j espere qu il s en
    sort.
    je donne quand meme le 2/4 en 4 chevaux.
    je sais, je m arrange comme je peux et comme je
    veux!!!
    bonne soiree les anciens. BRUNO 17

    RépondreSupprimer