mercredi 22 juin 2011

jeudi 23 juin 2011 Auteuil r1c1 4300 mètres steeple-chase

Ce jeudi nous seront à Auteuil pour le prix Chinco .
Real de lou m'a fait faux bond dans la ligne droite , je vais finir par ne plus rien écrire, à chaque fois c'est la même chose, je parle d'un truc et c'est le contraire qui se produit , cela devient pénible .
Quand au banquier , je termine mon expérience avec lui et j'en parlerais ultérieurement , sous de meilleurs hospices.
Une petite erreur qui me coûte un peu , le cheval de GG était bien le 4 , l'artiste a mis le 14 dans l'arène ,voici la cause de mon erreur.
Comme demain ,c'est Auteuil , je reste sur le banc de touche ,en attendant que les dieux du turf me fasse confiance .
Rentrent dans les points ,une armada , Dominique, Sandrine, Romu ,GG, Thod et Sergio , bien joué à Mimi qui fait un peu de sous avec son 2.
Quelques couplés et divers bonus sont tombés ,ce qui fait toujours plaisirs.
Bonne chance à ceux qui joueront demain , un petit prono pour le fun , en 5 pour mon copain Bruno.
12/5/7/1/11 ou 12/3/2/13/4
et je garde le 12 en cheval du jour (normal, c'est le seul que je retrouve 2 fois )
Hervé
QUIZZ pour les cheveux blancs.
Qui est le banquier ?
LES INDICES
Sur une base de calcul du 1 juin au 22 juin , il a misé un maximum de 39 € pour un gain de 81.80 € soit 42.80 € de bénéfices soit 109 % .
Comment fait'il ?
Bonne recherche , ah, ah,ah.
Franchement Taktak ,le 5 mercredi , moi le mien il a attendu la ligne droite , quand même .

19 commentaires:

  1. Bien vu RV effectivement j'ai voulu faire le malin dans l'Arêne en jouant le 14 qui sortait avec la new méthode mauvaise pour ne pas dire plus hard..... mais gardé le 4 comme cheval du jour avec l'ancienne méthode ...... je reviens de suite à mes anciennes amours car dans la bataille je ne suis plus seul en tête dans l'Arêne , bien fait d'ailleurs pour moi ça m'apprendra à jouer les apprentis sorciers , le gg amateur est idiot , pour ne pas dire trés con. J'ai une méthode qui ma place en tête de l'Arêne et je m'en vais chercher midi à 14h , va comprendre charles va comprendre .......
    gg amateur , trés trés amateur

    RépondreSupprimer
  2. allez mon QUIQUI, je vais mettre le paquet sur
    ce cheval choisi : le 8
    selection : 5 8 1 2 12
    bonne soiree. BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  3. Mon cheval du jour sera le 5
    ma sélection avec une retour à ma bonne vieille méthode : 5 1 7 2 12
    Je vais creuser cette histoire de banquier qui m'intrigue

    RépondreSupprimer
  4. salut à tous,
    je donne le 2.
    2-1-3-12-x
    bravo sandrine pour avant-hier

    RépondreSupprimer
  5. L'Air V pour moi le banquier est "James" , il fait en général un GP sur un cheval et 2X4 avec 3 chevaux , il a pris des vacances et poste avec parcimonie ............... cependant 39 euros n'est pas un compte compatible avec ses jeux habituels sauf si le site de pari n'est pas PMU .

    RV je ne vois pas le total de ta cagnotte non fumeur?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir.

    Un poil plus serein qu'hier...
    Je choisis le 1 en cheval du jour qui me semble solide.

    1*-10-9-5-7 // 3-12-14

    A part ça:

    "Plongé dans un coma artificiel depuis jeudi dernier suite à une terrible chute survenue lors de la sixième étape du Tour de Suisse, Juan Maurico Soler s'est réveillé ce mardi, révèle le site Cyclingnews. Selon les médecins de l’hôpital Saint-Gall, on saura en fin de semaine si le Colombien garde des séquelles neurologiques de son grave accident. Deuxième du classement général, le coureur de la Movistar avait heurté un trottoir, puis un spectateur. Souffrant d'un traumatisme crânien, d'un œdème cérébral, de multiples fractures et contusions, il avait été évacué par hélicoptère."

    Bonne soirée à tous mes amis Tamalousiens ^^

    RépondreSupprimer
  7. Au fait c'tait sympa de voir MAGNUM dans l'Arène aujourd"hui! Reviens quand tu veux l'ami ;-)

    THOD mon ami, je sais que le temps te manque et que tu peaufines ta méTHODcouplé, mais tu me manques dans l'Arène!

    Vivement 2012 qu'on reforme une Triade revancharde et organisée avec notre GG national :-D

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les tamalous,

    Bravo aux gagnants

    Je choisis le 12

    12 9 10 8 1 2 5

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  9. Romu mon ami, ça fait chaud au coeur un message comme ça ! Merci Tamaloupote ! :)
    je reviens dès que possible dans l'Arêne, promis ! Mais tu sais, je m'intéresse à tellement de choses dans la vie (sport, art, nutrition, musique, culture générale, méTHODcouplé,... sans parler de mes recherches approfondies sur le Téguéry, un calendos spécial "Tamalous" aux vertues thérapeutiques extraordinaires !!) que cela me laisse vraiment peu de temps pour étudier les 8 ou 9 courses d'une réunion ! mais ne t'en fais pas Romu, I'LL BE BACK !! ;)

    pour demain je donne le 5 (sera dans les 3 !)

    Bonne nuit la compagnie...

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    BRAVO DOMINIQUE
    je donne le 7
    CPL
    2/7/10/14
    TOP5 FLEXI
    1/2/5/7/10/12/14

    RépondreSupprimer
  11. BJR
    LE 8 PLACE
    5-1-8-2-3-12-11 EN MULTI ARROSE
    A PLUS
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  12. le maitre d'école23 juin 2011 à 08:43

    saluti!!
    mon cheval de " coeur" sera le 10

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    Bonjour a tous.
    hier le 14 a fait du n importe quoi!
    Bravo a dominique et merci ROMU j'ai voulu tenter une ligne mais j'étais a coté de la plaque.

    pour ce quinté mon cheval du jour sera le 9

    ma selection

    9-5-1-7-12-10-6

    quinté
    9-5-1-7-12 (2)
    9-5-2-7-12 (1)
    9-5-1-7-10 (2)
    9-5-1-7-6 (10)
    9-3-2-14-7 (1)
    9-3-2-14-5 (1)
    1-10-2-5-3 (9)

    bonne chance a tous et moi je fil au bouleau a ce soir..

    la selection tamalous

    9-7-12-5-1-2-10-8 MAGNUM
    12-8-5-2-1-7-10-9 LES TAMALOUS

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. Magnum ne soit pas déçu pour la ligne dans l'Arêne , c'est loin d'être aussi facile que ça y parait hihihihihi , j'ai été très heureux de ta venue.

    Quand à mon AMI Talentueux THOD , je vais filer voir ce qu'est le Téguery en espérant que c'est pas une invention Tamalousportif ( tu es guéri ) , bref un petit mot en passant je vois que UNA GANGA a retenu le 11 , à vrai dire ce cheval m'intrigue je le vois bien finir dans les trois ce jour , mais on ne peux tous les retenir , disons qu'il est mon cheval complémentaire en cas de NP voili voilou
    le CHEUTEUMI

    RépondreSupprimer
  15. bj
    le 9 et le 12 gagnant,peutetre exaequo,lol
    ban santé au club
    pascal

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    le 7 np je donne le 2
    je remplace le 7 par le 8 dans mon top 5

    RépondreSupprimer
  17. TEGUERY, excellent pour la sante des sportifs,
    quel calendos les amis!!!
    fabrique uniquement en POITOU-CHARENTES
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  18. PLOUGANOU Sacré MIMI , j'étais certain que tu choisirais le 2

    RépondreSupprimer
  19. TAKTAK T AVAIS RAISON POUR LE 1 ET J AI TOUCHE TON 8.MERCI A DEMAIN
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer