jeudi 9 juin 2011

vendredi 10 juin 2011 Vincennes r4 c2 Prix Titania 2700 mètres

Bonjour les tamal'trotteurs .
C'est quand même incroyable quand la chance est là , ça roule .
Je donne le quinté en 5 , après enquête en 6 .
Demain soir , 16 femelles vont en découdre sur la piste de Vincennes , le lot me semble assez homogène donc les rapports un peu plus conséquent .
Difficile de situer la drive à JMB , inconnu en France , il risque de prendre pas mal d'argent ,les étrangères semblent bien armées dans cette compétition .
Petite question à Magnum , le 13 fera t'il la passe de trois dans le trio .
Bruno étant proche de l'océan , si tu peux faire quelque chose pour notre ami Taktak , il recherche un pulpe .
Moi , j'ai eu ma dose de chance , je passe la main .
Merci pour les compliments .

On a le droit à de bons favoris en ce moment , (mercredi, jeudi) alors pourquoi pas vendredi  .
Laika Ek semble avoir la porte de Vincennes ouverte , Rebecca de Ternay a visé cette engagement  et Pierre Belloche semble avoir préparé Régate Mesloise .
Mon cheval du jour sera Rebbecca avec F Nivard (16)
CGP et 2/4
16/8/13
Quinté
16/8/13/12/1/3 (11)
 et puis samedi on reste à Vincennes , en attendant dimanche le prix de Diane qui ne sera pas le support du quinté .
Entre les courses de trot et le changement de climat , on se croirait en hiver .

allez les petits bleus !!!

Bravo à Romu pour son quinté de jeudi .
Et j'ai le sentiment que Taktak veut boucher le fossé qui le sépare avec Sandrine .
J'ai une petite pensée à la personne qui a eu le quinté ordre avec le numéro + pendant quelques minutes ce jeudi , une enquête à + de 4 millions € . wouh!
Hervé

14 commentaires:

  1. Bonsoir.

    Je voulais féliciter RV pour son beau quinté en 6, bravo!

    Mimi tu dois être content comme moi de la course de Sissi Charentaise même si elle a molli un peu sur la fin. Il faut dire que ce Ricimer doit être écoeurant à suivre à ce niveau, tant il semble facile!

    GG mon ami je te souhaite bonne chance dans la quête de ta bonne forme physique.
    Ce matin j'ai fait une bonne sortie (course à pieds) avec un bon bout à la fin.
    Pour mes coéquipiers la saison se termine, pour moi elle commence... en vue d’être prêt à supporter la dure prépa physique du mois d’août qui approche à grands pas!

    En parlant foot ma Roma aura un entraîneur à la sauce catalane qui promet du grand spectacle. J'ai hâte de voir ça!

    A+ les Tamalou ;-))

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    je donne le 2.
    2-11-7-8-x
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. Merci Romulus pour tes encouragements , bonne préparation pour ton retour prochain à la compétition

    pour demain mon cheval sera le 13
    très petite sélection pour 2X4 : 13 16

    Bonne soirée les Tamalouses et les Tamalous

    nb: ce jour ma fille passait des examens et dans l'attente j'ai marché un peu et j'ai vu une brasserie qui portait le nom "Le Tamalou" , ça m'a fait bien sourire

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    ROMULUS tout a fait ok avec toi ce ricimer va encore gravire des echelons et sissi est toute bonne
    JE DONNE LE 16
    je fais 2 top5 flexi
    2/3/5/8/11/13/16
    2/5/7/8/11/12/16
    je pense que demain ça va faire gros
    je part a nice pour le mariage de ma fille
    je vous dit à mardi ou mercredi
    soyez bons les tamalous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    Bravo RV pour ton quinté ! ^^
    GG, je n'ai pas fait de 2/4, juste des couplés, j'en suis donc de ma poche...
    Bon courage pour ta préparation physique, ainsi qu'à toi Romu ! Pour ma part, j'ai fait quelques petits changements alimentaires, et je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai la forme olympique lorsque je m'entraine ! Les potes n'arrivent plus à me suivre aux tractions ! ^^
    GG, marrante l'anecdote sur la brasserie ! je croise les doigts pour ta fille.

    Mimi, c'est super ! bon mariage, profite bien !

    mon cheval du jour : le 16, comme Mimi.

    couplés : 13-16-8-12

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  6. le maitre d'école10 juin 2011 à 08:46

    slt tous
    le 3 peut créer une surprise a belle cote
    16-3-12-11-1-2 j'élimine le 13 marre des favos avec des rapports a 2 balles!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!

    Merci pour les compliments et encouragements!
    Thod, tu peux détailler un peu ton régime alimentaire s'il te plait? C'est toujours intéressant de s'inspirer de tous dans le sport ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Voici mon prono:*

    13*-5-12-8-16 / 7-11-2

    Le 13 sera mon cheval du jour, ça me parait une favorite fiable et solide!
    Cependant, à mes yeux la jument de classe du lot c'est le 5, vous noterez qu'elle n'a pas besoin d’être déferrée pour aller aussi vite que ses rivales du jour. Pour moi, cela veut tout dire, à l'heure du déferrage à outrance!
    Le 2 est dans le même cas mais j'attend qu'elle fasse une perf sur les 2700m de la GP. C'est plutôt PP qu'elle a fait ses preuves jusque là...
    Il ne devrait pas y avoir de grosses surprises, visons le couplé ordre pmu ou le top5 geny qui avait un très beau rapport hier je trouve malgré les cotes peu élevées!

    Bonne chance $$$

    RépondreSupprimer
  9. Romu, pas le temps aujourd'hui de détailler, ou peut-être ce soir, sinon je t'enverrai ça ce week-end sur facebook ; sauf si d'autres Tamalous sont intéressés bien sûr, alors je posterais ici.
    Bon je rajoute ton 5 l'ami vu que tu es confiant !
    à plus la compagnie...

    RépondreSupprimer
  10. BJR
    LE 8 GAGNANT,ET A BELLE COTE
    BONNE JOURNEE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS, FÉLICITATIONS R.V BRAVO TU AS TAPER DANS LE MILLE MANQUE UN P'TIT TRUC POUR L ORDRE....JE PENSE QUE TU AS DU ÊTRE DÉRANGER AU MOMENT QUE TU AS POSTER TON PRONO...
    BRAVO AUSSI A SANDRINE MIMI ROMU THOD ET DOMINIQUE.

    PASSONS AU QUINTE.

    Mon cheval du jour est le 4 un coup de poker !!!

    ma selection

    13-16-4-12-7-14-2

    quinté
    13-16-4-12-7 (5
    13-16-2-12-7 (5)
    13-16-15-12-7 (5)
    13-16-4-12-5 (7)
    13-16-2-12-5 (7)
    13-16-15-12-5 (7)
    13-16-2-4-15 (7)


    selection tamalous

    13-16-2-4-3-8- MAGNUM
    16-2-13-3-8-4 LES TAMALOUS

    A+TARD

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je choisis le 12

    13 12 5 7 3 6 16

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  13. salut les tamalous
    je constate avec plaisir que nous avons des
    amateurs de velo, bientot la formation d une
    equipe ?
    bon mariage a MIMI, surtout sa fille!!!
    et bon courage a tous pour les examens a venir.
    TAKTAK a du trouver un poulpe car je pense que
    le 2 fera l arrivee...
    cheval choisi pour ce soir : le 8
    celui la tu l as oublie MAGNUM mais je te suis
    pour le 4, malgre sa rentree, surprise possible.
    selection : 13 8 2 16 12 ( 4 )
    selection tamalous : 13 16 2 12 8 3 4
    bonne soiree.

    RépondreSupprimer
  14. salut a tous
    moi aussi,je fais du vtt!!!
    ssacré sport
    quattro d ar demain
    taktak

    RépondreSupprimer