jeudi 23 juin 2011

vendredi 24 juin 2011 Vincennes r3 c2 2700 mètres prix Clémentina

Bonjour les tamal'partout quand tu chutes sur une haies, cela devait être les paroles de C Pieux après sa chute dans le quinté.
Quatre tamalous ont bien passé les haies , Bruno et Una Ganga (7.30 € la place) , GG et Thod (2.40 € la place ) Magnum prend la 4 eme place .
Il manquait James , roi du 16 .
Les rapports sont splendides .
J'ai peur de publier les résultats de certains , à la fin du mois .En cette fin d'année scolaire ou l'on passe au niveau supérieur  ou  redouble , les appréciations risquent d'être sévère .
Mis à part GG qui essaye de relever le défi , cela ne semble pas intéressé grand monde .
On devrait  pas tarder à arriver dans notre période de forme  , statistiquement parlant , of course .
10 jsc (55 €) et ça se passe pas mal pour l'instant , sans médoc, ni traitement .
Hervé

18 commentaires:

  1. Bravo RV accroches toi 55 euros , franchement c'est tout bénéf pour la santé et le porte monnaie........cela dit voici ma décision compte tenu des claques sur mes sélections , je vais uniquement donner mon cheval du jour comme cela j'aurai l'air moins bête hihihihihihi

    snifff sniffff snifffff je viens à nouveau de perdre la pôle position dans l'Arêne

    RépondreSupprimer
  2. Des nouvelles d'une authentique Tamalou :-D

    "Mais quand s'arrêtera-t-elle ? A 52 ans, Jeannie Longo a remporté ce jeudi à Boulogne-sur-Mer son 58e titre de championne de France, son 10e sur le contre-la-montre individuel. Sur un parcours de 19 kilomètres, la Grenobloise a signé un temps de 29'45", elle devance de 42 secondes Christel Ferrier Bruneau (30'27"), tandis qu'Audrey Cordon complète le podium (30'37")."

    RépondreSupprimer
  3. Romulus , il est dommage qu'une championne exceptionnelle comme Jeannie Longo ne soit pas plus honorée que cela , la France reste un pays "Macho" et l'Egalité Homme Femme a encore de belles batailles en perspective pour devenir une réalité...........
    La réalité crue est que de manière consciente ou inconsciente l'instinct de survie prends le dessus et la femme a pour rôle de faire naître la survie de l’espèce (je vais me faire haïr par nos filles)

    Je vais essayer de me rattraper il y a heureusement sur le site "les femmes" qui nous mettent la pâté tous les jours que Dieu fait et j'en suis fort heureux .........

    RépondreSupprimer
  4. salut à tous,
    je donne le 10.
    une femelle pour en contrer une autre!
    j élimine le 17.

    RépondreSupprimer
  5. GG le truc c'est qu'on dèjà tout dit sur J.Longo. Son problème c'est le manque de concurrence sérieuse qui pousserait les médias à souligner ses exploits, si elle était autre.
    J'ai tenu à lui rendre un petit hommage ici car je sais qu'il y a des fan de vélo et puis c'est une Tamalou dans son genre :-)

    Demain je vais être franc avec vous, la course me parait indigeste en qualité. Une honte de faire un quinté pareil... les surprises sont à prévoir et je n'ai pas accordé plus de cinq minutes montre en main à l'étudier!
    Je me suis amusé à calculer un indice de qualité sur chaque cheval selon une formule à moi (une simple division) et peaufiner selon la forme récente. Voilà le résultat:

    8-7-18-10-12* // 1-6-15

    Taktak ayant déjà cité le 10, je vais tenter le 12 pour la sélection locale.

    A+ et bonne soirée la cie!

    RépondreSupprimer
  6. Mon cheval du jour sera le 8 que je joue gagnant dans l'Arêne à mes risques et péril , son remplaçant sera le 4
    pas de sélection , la honte de perdre ça va bien un moment après ça devient du sadisme

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR
    JE DONNE LE 13
    CPL
    4/9/8/13
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  8. Désolé GG, le Téguery n'est malheureusement pas le super calendos des Tamalousportifs mais bien qu'un simple jeu de mots ! ;)

    Pour demain je donne le 8 (comme GG)

    Je me méfie de F.Ouvrie et J.Lepennetier.
    je vais faire 8-2-6 en couplés, on verra bien...

    à plus les Z'amis...

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS, je rejoins romu une course sans intérêt.

    mon cheval du jour le 7

    ma selection

    7-8-1-15-10-4-13

    quinté
    7-8-1-15-10 (4)
    7-8-3-1-15 (4)
    plus des spots

    selection tamalous

    7-8-10-13-X-X-X MAGNUM
    10-8-13-7-X-X-X LES TAMLOUS

    JE LAISSE LA MAIN POUR LA SELECTION.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  10. le maitre d'école24 juin 2011 à 08:00

    slt la cie j'ai enfin un coup sur!!!
    le 12 va faire l'arrivée reste a rassembler mes deniers et a tous mettre dessus!!!!

    RépondreSupprimer
  11. BJR
    LE 6
    MULTI:
    6-11-2-13-12-18-3
    regret:10 à mon pote
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  12. Attention "maître d'école" ! si tu divulgues des infos concernant le résultat de la course, le PMU risque fort bien d'annuler l'épreuve !! hihihi ;)
    Ok, je te fais confiance ! je mettrais quelques pièces dessus.
    allez on croise les doigts ! à plus...

    RépondreSupprimer
  13. la course la plus bidon de la semaine, avec des
    chevaux de qualite modeste et de gros rapports
    a prevoir...
    cheval choisi : le 7
    selection : 7 8 1 10 4
    bonne journee. BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  14. Au fait RV et l'histoire du banquier ça donne quoi ? tu ne m'as pas dit si j'étais dans le vrai avec le mon avis .

    Merci Maître d'école je transmet l'info à mon grand fréro qui lui joue en vrai et pas des haricots hihihihhi

    RépondreSupprimer
  15. je propose en remplaçant de mon premier Banquier "le maître d'école" qui donne un cheval en général et parfois le fait en GP ........... bref j'ai encore le droit à une erreur ensuite car ça me fait 2 propositions HIHIHIHIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  16. salut à tous
    una ganga,tu cherches trop gros!
    multi:3-6-10-11-1-18-12

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR
    SELECTION TAMALOUS
    3/6/7/8/10/12/13
    personne ne joue le 9? le beller est un tout bon
    s'il avait les memes chvx que que bazire nivard raffin il leur donnerai chaud attention la surprise peut venir de lui
    je fais un autre cpl avec le coup sur du jour?
    9/12/13
    TOP5 FLEXI
    2/3/4/8/9/11/13
    TAKTAK je cherche gros aussi
    A+

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour les anciens .
    Mis à part Maître d'école qui me semble bien chaud , le reste de la compagnie n'est pas surmotivé .
    La synthèse 12/8/7 sont cités 2 fois
    soit base 12/8/7xx3/6/13/10 et 18 pour moi.
    et
    un petit flexi en 6
    18/11/3/10/9/13

    Quand au banquier GG, il faut faire un calcul avec une montante , à savoir la mise de départ est 3.
    Bonne chance ou good luck.
    RV

    RépondreSupprimer