samedi 25 juin 2011

dimanche 26 juin 2011 Saint Cloud 3100 mètres .r1c4 prix D'Aquitaine

Je vous l'avais bien dit que l'on arrivait dans notre période de forme .
Le quarté en 4 chevaux dans la sélection tamalous des chevaux les plus cités et le quinté désordre pour 6 € avec le 9 que j'ai rajouté en dernière minute.
16 ) Magnum et une surprise , ce soir !!!
13)Sandrine ,Mimi, Bruno
10)Thod et enfin le Maître d'Ecole
17)Dominique et GG
9) La dernière minute.
Bravo à tous , même si les rapports ne sont extraordinaires ,on doit faire la tête du côté du bar PMU du mont Rivel , le 17 termine 4 ème et le 16 écarté gagne , enfin , demain sera un autre jour et un meilleur challenge .

Quand au banquier , je vous le présenterais avec les stats , je ne veux pas lui briser les ailes .
La course de dimanche devrait être suffisamment ouverte , avec des surprises possible .
Merci pour les messages sympathiques , c'est pas toujours facile de vivre avec un passionné du turf.

J'ai fait un peu le tour des participants et dans l'ensemble  cela me semble pas très ouvert .
On ne trouve pas de gros favoris ce qui reste un avantage pour les cotes ,les chevaux de valeurs devraient se tailler la part du lion .
15/2/3/9 sont de sérieux prétendants , le 16 avec G Benoist s'invite également au niveau de la cote.
L'as baissé au poids et avec un peu de fraîcheur est un outsider qu'il ne faut pas négliger .Casta diva (14) vient de faire ces deux courses de rentrée .
Certainement sera certainement à prendre en considération pour une place dans le quinté .
15) la base de tous les jeux , si il ne termine pas dans le trio , je ferme le blog.
2) un bon , je vous l'ai déjà écrit
3)malheureux la dernière fois , à reprendre.
1)l'écart'man du mois de juin.
14)le numéro du jour ou c'est son jour.
9) le favori à 10 heures du matin.
5)mon tocard du jour.
PS pour Bruno 15/2 en 2/4 .
Hervé



18 commentaires:

  1. Petit passage éclair entre la tonte de la pelouse et le jogging du samedi ! juste pour vous remercier GG et Mimi pour vos sympathiques commentaires ! Ma fille a le sourire ! ;)

    Bravo aux gagnants du jour ! et un Joyeux anniversaire à ton épouse RV ! à ce soir ou demain ! allez je chausse mes baskets !! Ciao !

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et bravo aux visionnaires de ce samedi.

    Mon cheval du jour sera le 2
    ma petite sélection : 2 9 15 3 8

    Demain fête des 50 ans de mariage de mes beaux parents ................... je prendrai connaissance de vos prouesses lundi en fin de matinée

    RépondreSupprimer
  3. salut à tous,
    oui rv,ca fait la gueule au pmu du mont-rivel!
    je donne le 1.
    hs de ouf: 1 -x(2/3/4/6/8/10/13)- 16 - 9 - 11
    j élimine le: 5-7-12-14-15-17-18
    asta luego

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, bon anniversaire à madame Rv et bravo aux gagnants d'Enghien!

    Magnum j'attends ton annonce l'ami ;-)
    Rv j'ai pas la moindre idée concernant ton banquier!

    Pour demain j'aime bien Le Bosphore (3) que je pense en mesure de s'imposer! Pour une surprise j'ai pointé Casta Diva (14) et ses oeillères toutes neuves. Je vous laisse le soin de choisir pour la sélection Tamalou, en fonction de sa longueur et de votre inspiration entre ses deux chevaux.

    Sélection: 3-14-2-15-9//6-1-16

    Bonne nuit les Tamalous!

    RépondreSupprimer
  5. BJR
    LE 16 A JOHNNY B.GOOD
    MERCI TAKTAK POUR PALADIN BLEU !
    G C K TU M LA DONNE POUR K G PERDE !!!!
    MDRRRRRRRR !!!!!!!!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM

    BONSOIR A TOUS

    Voici la réponse a mon problème de ce matin.

    alors je commence par la bonne nouvelle ou la personne concerné !

    la bonne nouvelle c'est que je suis en vacances dimanche soir pour une quinzaine de jours et la personne concerné était BRUNO17 et je le vois d'ici Bruno dire encore !! MAGNUM ENCORE EN VACANCES !!!!!

    Voila les Amis comme vous l avez bien compris je posterais mes pronos de dimanche ce soir et pour lundi dimanche soir..

    sur ce a toute a l'heure et bravo aux gagnants, pour le banquier de R.V je sèche aussi...

    par contre ce qui me fait plaisir c'est qui l'a invité un MAGNUM A SA TABLE et je vais tout voir merci R.V. Bonne soirée a toi et a ta famille.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école25 juin 2011 à 22:44

    SLT LA CIE je donne le 18

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR
    BRAVO LES DAMES et les gars
    je donne mon avis ce soir car demain je serai à LEUCATE dans l'aude mon club joue la finale du championnat de france j'espere que l'on rentrera avec le bouclier hein BRUNO?
    je donne le 8
    CPL
    8/9/13/14
    TOP5
    2/5/6/7/8/9/18
    bonne vacances MAGNUM
    BONNE nuit et bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les Tamalous,

    Pour demain je donne le 3.
    Sélection : 2-3-8-12-14

    Au fait, un grand merci RV d'avoir mis le lien de ma vidéo sur ta page ! :)

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    BONSOIR A TOUS
    Merci mimi.
    Pour le quinté mon cheval du sera le 8

    ma selection

    8-9-6-16-5-2-1
    quinté

    8-9-6-16-5 (2)
    8-9-6-16-2 (1)
    8-9-6-16-1 (5)
    12-8-9-3-6 (16
    15-7-1-9-16 (5)

    selection tamalous

    8-16-2-1-18-3 MAGNUM
    2-1-3-16-18-8 LES TAAMALOUS

    JE LAISSE LA MAIN A ++

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. bonjour a tous!!
    je propose le 11gp 2sur4 11/14/16

    RépondreSupprimer
  12. Hello, il me manque Sandrine et Bruno pour finalisé la tamal'sélection du jour .
    2/1/14/16/18/8/3/11/15
    soit plus de la moitié de la course , le 17 étant non partant.
    et sans le favori !!!!
    le 2/4 sera à l'honneur , aujourd'hui .
    Bon dimanche à toutes et tous .
    Hervé

    RépondreSupprimer
  13. bjr
    beaucoup trop de chevaux dans la selection,mon cheval comptera donc pour du beurre ou en cas de non-partant.
    le 4.
    couplé 9/4
    PASCAL

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    je choisis le 2
    MULTI
    2 3 9 18 15 16 1
    1 2 3 5 8 9 10

    QUINTE EN CHAMPS REDUIT
    2 3 9 18/16 15 1 8 10

    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes vacances Magnum !

    RV, si ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est très risqué de dire ça à propos du 15 dans le trio ! j'espère pour toi et nous tous qu'il sera là !! verdict tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  16. salut les enfants, vous allez bien ? je rentre
    juste de ma sortie velo et quelle chaleur...
    pas loin des 40 degres, de la folie et 2 bidons
    vides en 3 heures , c est la ration du tamalou.
    bonne vacances a MAGNUM ( encore!!! )
    les miennnes ne vont pas tarder, disons un petit
    sejour a l etranger ne me deplairait pas; on
    va etudier le programe...
    plein de bonnes choses a ta femme RV et a la
    fille de l artiste THOD.
    MIMI, un bouclier et une soiree pleine de joie.
    j ai trouve les rapports corrects hier, malgre
    l arrivee dans les 5 premiers de la presse.
    je ne joue pas ce jour et vais etudier la course
    de lundi a DIEPPE.
    de plus vous avez deja une dizaine de chevaux,
    a ce sujet il va falloir trouver un truc pour
    limiter la selection.
    10 chx cela fait combien de poignon ?
    je ne le sais meme pas.
    bon appetit, bonne journee et amities a tous.

    RépondreSupprimer
  17. re
    rv,je donne le 8 pour demain,de quoi remonter mes stats mediocres,vu que le 15 ne sera pas la.lol

    RépondreSupprimer
  18. tierce ordre en 5 pour la selection des tamalous
    qui dit mieux, du bon boulot mais je n ai pas
    joue; quel c.n
    demain je vous prepare une arrivee du bout du
    monde, pas mal juste avant les vacances et ça va
    payer croyez moi...
    BRUNO 17
    SANDRINE a la meme forme que CHAVANEL, quelle
    forme ce mois de juin ; bravo a toi.

    RépondreSupprimer