mardi 14 juin 2011

mercredi 15 juin 2011 Chantilly 1200 mètres ligne droite R1C1

Ces quintés de haies sont démoralisants , une arrivée de favoris avec la tisane à Bruno .
Comme quoi , il faut mieux ne pas être sérieux pour gagner un peu d'argent  et oui Thod , le 4 termine devant ton 7 .
Les trois premiers de GG + les 2 de thod  , c'est le quinté assuré .
Les filles sortent la tête haute de cette épreuve et font le couplé gagnant avec GG.
Quand au prix de Roissy de mercredi , il faudra être en forme ou à l'écart pour trouver le couplé ou le bon 2/4 , les années précédentes les rapports sont plutôt sympathique , cela devrait  en être le cas  mercredi .
Je ne savais pas que notre ami Una Ganga fréquentait le même comptoir que notre ami Taktak .

Petit message à James , je pense que l'on verra dans peu de temps Curro Perote sur ta surface préféré et terminera à bonne place du côté de Deauville.

J'aime assez Balou Cat qui à force de fondre sur l'échelle des valeurs terminera en seconde épreuve .
Je me suis creusé les méninges pour que finalement , mon cheval du jour sera le 11 .
Si il ne termine pas dans le quinté ,j'avale le disque dur , la souris étant digéré .
J'ai presque envie de faire un 2/4 avec 11 base + champs .( a voir les cotes en fin de matinée).
Les TAMALOUS a l'écart
Maître d'école ,Taktak,Mimi, et Romu .
Bonne étude , soyons collectifs (bonne vieille expression sportive ).
Hervé
1 jsc

11 commentaires:

  1. Bonjour,
    mon cheval du jour sera le 2
    ma sélection : 2 14 1 17 4

    je favorise plus un jeu 2X4 avec 2 14 1

    Mais ce n'est pas une science exacte et le plouff a autant de chance que le bingoooooo
    bref je n'en sais rien et comme je joue des haricots ça me passe au dessus de la tête

    RépondreSupprimer
  2. salut les amis,
    puisses tu avoir raison pour les ecarts rv!hihi!
    je donnes le 3.
    4 écart 28
    5 7è favori
    3 son tour
    1 le calibre
    16 le saisonnier
    17 régulier
    11 le numéro roi
    13 la grosse cote

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Un peu déçu de ne pas avoir fait le trio à Auteuil en moins de 8 chx....

    Demain c'est dur pour se rattraper en ligne droite!
    Mon cheval du jour sera le 11 qui a une bonne corde cette fois et qui avait bien fait dans ces conditions en avril.
    Le 5 me plait bien aussi, la côte sera sûrement plus alléchante. Mossé aurait pu le monter mais il sera sur le 7, raison pour laquelle je le met en bout de prono et puis RV le sent pas mal.

    Bonne nuit les Tamalou!

    11*-5-2-17-9 / 18-4-7

    RépondreSupprimer
  4. Ahlala ! la sacrée "Tisane" !!:D
    Comme quoi aux courses il ne faut pas se prendre la tête à essayer de trouver "la" logique absolue, et jouer avec amusement et légéreté ! ;)
    Je m'en souviendrais de cette "Tisane" !

    Pour demain, je choisis le 18.
    couplés :18-17-11-1

    Bonne nuit les Tamalous, je vais m'faire une bonne "tisane" ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. La sélection des "lève-tôt"
    1/2/3/11/18
    @ +RV

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous!!
    je propose le 5gp 2sur4 5/14
    pour curro perote oui je le pense aussi..

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je choisis le 17

    17 14 11 9 12 3 18

    Bon séjour à Dominique et bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    Bonjour a tous
    de sorti hier soir, rentrer très tôt, ce matin dur dur !!

    mon cheval du jour le 4

    ma selection

    4-1-12-18-5-3-9

    quinté
    4-1-3-18-5 (9)
    4-3-1-18-5 (9)
    4-1-12-18-5 (9)
    4-12-1-18-5 (9)
    4-18-1-5-15 (9)
    15-7-1-9-16 (18)

    bonne chance

    selectiion des tamalous

    18-1-2-5-11-3-17 .MAGNUM

    11-1-2-3-18-5-17 LES TAMALOUS

    A+
    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. VOICI MON PRONO: 14 2 17 1 X / 3 6 13 18

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    selectiion des tamalous

    4-18-1-2-5-11-3--14-17 .MAGNUM

    11-1-2-3-18-5-17-4-14 LES TAMALOUS
    J AVAIS OUBLIER DE METTRE MON CHEVAL SORTI LA VEILLE N EST PAS BON DU TOUT ...

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. Arrivée d'un autre monde : 13 10 8 1 11

    oufffff pour L'Air V il garde son disque dur hihihihihihi
    demain la cagnotte tombe les Tamalouamies et Tamalouamis , un pressentiment comme ça Nantes est une piste particulière où tous les chevaux ne s'adaptent pas .
    Bref le 2X4 sera une garantie de bénéfice supplémentaire

    RépondreSupprimer