mercredi 15 juin 2011

jeudi 16 juin 2011 Nantes 2400 mètres r1 c1

Bonsoir les amis .
Voici la page pour le quinté de jeudi , travaillant ce soir , je passerais dans la soirée.
Grégory a fait le spectacle de juin , en prenant la corde extérieur à son compte , en faisant le bonheur de qui m'aime me suive .
Et voilà une arrivée façon papy boeingtone ( je suis pas sure de l'orthographe).
voici le bon papy Boyington , les têtes brulées , of course .

J'ai comme le sentiment que les rapports en ce moment , c'est un jour sur 2.
lundi =lourd /mardi= tranquille/mercredi =très lourd/jeudi = tirelire.
Bienvenue à Abel , c'était pas spécialement le bon jour pour faire une performance , mais ce n'est que partie remise.
A savoir , c'est la première fois depuis que je tiens les stats ,qu'aucun membre ne poste un cheval qui termine dans le trio , c'est vous dire la qualité de l'arrivée , à l'occasion ,je sauve mon disque dur .
J'ai eu peur un moment , je pensais avoir écrit dans le multi .

Il doit y avoir un truc à Nice , Mimi en revient , Dom s'en va .
Oui, je sais, il y a Brice  .

Pas de nouvelle de notre Maître d'école en ce moment , pas de mouvement de grève et pour les vacances scolaires cela devrait pas tarder , il a un écart à rompre , couplé avec Taktak et Mimi.

Mon cheval du jour sera le 15 tellement je suis à côté de mes shoes ou le 8 pour ne pas l'oublier.
6/2/8/5/13
c'est mathématiques.
Bonne journée

Soyons sérieux , analyse du matin
6/2/12x1/4/7/9x5
A SUIVRE 207/302/402/506/604/708/807 (JE JOUE LES JOCKEYS)


2jsc (11)
L'air'v

19 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous
    aujourd'hui ça "Tamaloupartout" mais la roue tourne et demain devrait voir la cagnotte tombée dans l'escarcelle de l'une ou l'un d'entre nous.

    Mon cheval du jour sera le 6
    ma sélection pour la cagnotte : 6 2 5 4 1
    cette sélection est issue de la particularité de Nantes , tous les chevaux ne s'y adaptent pas et le vécu est donc important.
    Bon ça c'est dit et ça mange pas de pain
    voilà le plus facile est fait , maintenant aux

    RépondreSupprimer
  2. maintenant aux .......... vlà t'y pas que j'oublie des mots , j’espère que c'est pas le début de la fin.
    mettez ce que vous voulez , tout est bien quand ça vient du coeur hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    On continue la mauvaise série malgré un cheval du jour 5ème...quelle consolation.

    Demain va falloir rugir un peu et Tigre d'Or me parait tout indiqué pour le faire. Mon préféré!

    2*-6-4-14-1 / 5-3-9

    Bonne chance les Tamalou : à mon porte-sous :-/

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    de retour parmi vous je n'ai pas lu toutes les pages a part celle du 14 j'ai vu que DOMINIQUE etait a NICE on aurait pu se rencontrer par hasard
    j'espere que vous avez pris un peu de blé avant d'avoir bu la tisane tu as raison BRUNO plouganou aurait été dans mon jeu mais je n'ai pas joué ces jours
    demain malgré 14 partants la solution n'est pas simple je donne le 2
    CPL 2/3/12/13
    TOP5
    2/3/4/6/12/13/ regret le 5
    je ferai 2 spots pour la cagnotte
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    je donne le 1.
    Couplés et trios : 1-2-4-5-6

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  6. l'Air V bien joué pour ta ligne en R1 avec pour fil directeur le jockey , pour info nous n'avons que le 106 en commun

    Je pose une question "idiote" mais je préfère cela que mourir idiot: que veut dire 2jsc(11)???????

    RépondreSupprimer
  7. C'est encore un de mes jeux tordus , pour faire travailler votre cervelle.
    Je fonce au boulot , cela ne vous rappele pas quelqu'un !!!
    Bonne journée ,RV

    RépondreSupprimer
  8. Bruno , demain , c'est Vincennes , sort de ta cachette ,
    rv

    RépondreSupprimer
  9. salut les anciens, jsc ? jours sans cite de
    cheval figurant a l arrivee; je le sens bien.
    hier, je n ai pas joue comme ce jour mais j ai
    pense faire un couple des hommes en forme ces
    derniers jours, a savoir : GUYON-VERON; eh oui
    quel regret...
    je vais faire ma sortie velo.
    bonne journee. BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  10. Bruno , en effet ta version est crédible , mais pourquoi le (11) ? , bref .....

    Bonne sortie vélo , j'y vais cette après midi , un petit circuit de 42 kms accidenté , mais je reprends cool car la surcharge pondérale est là , Paris Roubaix cyclo 2012 me laisse de la marge pour ne pas faire sauter ma vieille mécanique humaine, les sensations reviennent peu à peu et les douches froides aussi , comme hier en plein effort dans une belle montée je me suis fait dépassé par un supersonique qui m'a dit bonjour histoire de faire voir que c'était bien un humain qui me doublait......... un jour viendra , peu à peu , kilomètres par kilomètres , sortie par sortie .......
    Bref pour revenir au chevaux , je sens bien mon prono en 2X4 qui représente le meilleur rendement compte tenu que ce sont 5 chevaux en vue

    RépondreSupprimer
  11. bonjour a tous!!
    bon vite fait le 13gp..402/601(le 601 pour bientot jespere un bon cheval a suivre..

    RépondreSupprimer
  12. Bonne sortie vélo les gars ! :)
    ça c'est du "Tamalou sportif" !! ;)

    Pour l'énigme d'RV, je pensais à quelque chose comme Bruno : "2 jours sans cheval", mais pour le 11 ?? Mystère et boule de gomme !...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je choisis le 14

    quinte/multi champs réduit
    14 6 2 4/ 12 13 9
    14 2 1 6/4 5 11

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjours. Mon cheval de base: 6 en suite j'hésite entre 9 et 13; bon j'ai pas le choix. Voici mon prono:
    6 13 2 1 X / 7 10 12
    1 6 9 2 X / 7 10 12

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    Bonjour a tous
    Hier c était la cata !!!
    allez on se refait aujourd'hui, malgré 14 parts sa peut encore bien payer.

    mon cheval du jour le 8

    ma sélection

    6-8-14-7-2-12-4

    quinté
    6-8-14-7-2 (1)
    8-6-14-12-7 (2)
    8-6-14-5-7 (2)
    6-7-8-14-12 (5)
    6-14-8-3-13 (5)
    6-8-5-2-4 (1)
    12-8-9-3-6 (2)

    sélection tamalous

    6-14-8-2-5-12-1-13 MAGNUM

    5-6-12-2-1-13-14-8 LES TAMALOUS

    BONNE CHANCE ET BON WEEK SEMAINE A DOMINIQUE AVEC BRICE DE NICE.

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    OUPS J AI DE SIGNER ET JE TENTE DES SPOTS AUSSI.
    A+

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. MAGNUM

    OUPS J AI OUBLIER DE SIGNER ET JE TENTE DES SPOTS AUSSI.
    WARRFF SA VA PAS CE MATIN.
    A+

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  18. je n'en reviens pas la cagnotte n'est pas tombée .

    THOD mon ami talentueux tu dois t'en sortir avec les trois couplés et le trio même si les rapports ne sont pas mirobolants.

    RépondreSupprimer