jeudi 30 juin 2011

Vendredi 1 juillet 2011 Vincennes .

Salut les tamalous
Voici la page du quinté de vendredi , la statistique du mois de juin est presque terminée , il me manque quelques éléments , le temps m'est compté , je termine ce soir .
Merci de laisser que les commentaires pour le quinté de vendredi SUR CETTE PAGE
A + RV

17 commentaires:

  1. 1er jet et c est souvent la bonne solution...
    9 14 1 3 17
    bonne soiree. BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.

    Après une petite réunion syndicale, ça fait du bien d'étudier un petit quinté même si on a connu plus limpide comme papier...

    Mon cheval sera le 1!

    Voici ma sélection: 1-9-4-5-14 // 7-10-16

    Bonne nuit la compagnie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    BRUNO tu me mets dans la M... avec tous ces ritals j'ai regardé un peu mais que c'est dur avec tous ces étrangés
    a demain pour mon jeu si j'y arrive

    RépondreSupprimer
  4. salut à tous
    bravo à TOUS car je pense qu on est tous sincere,c est le principal.
    bravo sandrine et MISS DOMINIQUE,quelle régularité intuitive pour trouver le bon favo!
    merci rv et un grand bravo à toi.
    TIENS BON POUR LA CLOPE

    JE DONNE LE 10.
    MULTI /9-3-10-16-15-17-1
    ET LE 3 GAGNANT PLACE

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous
    je donne le 7

    7.5.1.8/17.3.12 e quinte

    RépondreSupprimer
  6. Mon cheval du jour sera le 9
    ma sélection 9 1 14 8 12 oui je sais ç'est drôle mais c'est mon choix

    RépondreSupprimer
  7. oui au fait l'AMI RV ça nous fait combien pour l'arrêt de la cigarette ???????

    ne pas oublier qu'il y a des pronos sur la page des statistiques ..........

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,

    mon cheval du jour sera le 1 (un missile normalement comme son nom l'indique)
    couplés et 2/4 : 1-5-9

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. sur la page des statistiques UNA GANDA donne le 16

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    j'ai du mal avec cette course je tente un coup de poker je donne le 2
    CPL 2/5/15
    TOP5 FLEXI
    1/2/3/4/5//8/9
    bien dit UNA GANGA la discussion est close
    GG c'est trop de compliments mais j'aime l'ésprit d'équipe comme quand je jouait au rugby
    et que nous le gardions toujours
    en attendant bonne chance pour trouver les 5 se soir
    je compte sur vous
    je fais le cpl des potes 10/16+mon 2

    RépondreSupprimer
  11. Quel casse tete cette course...
    cheval choisi : le 5
    NP : le 3
    selection definitive : 5 4 7 1 9
    desole les amis , petits soucis ce jour, les aleas de la vie ...
    bonne journee a vous. BRUNO

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Q+
    4-7-13-2-16-1
    4-7-1-9-5-11
    9-1-4-7-8-13
    9-1-4-7-13-16
    Bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir une petite synthèse en fin de soirée , pour un quinté compliqué , je me retrouve qu'avec des favoris , grosso, modo.
    GG 9 (10/1)
    DOMINIQUE,ROMULUS,THOD 1(6.8/1)
    TAKTAK 10 (22/1)
    OL 7 (5.8/1)
    UNA GANGA 16 (18/1)
    MIMI 2 (19/1)
    BRUNO 5 (8.6/1)
    il manque le 4 pour avoir les 5 premiers de la presse .
    Conclusion , la tirelire tombe ce soir.
    J'aime bien le jeu de Dominique avec le 17/14/16
    et pourquoi l'espagnol cours sans ses fers sur une course de rentrée , c'est à y perdre son français , la victoire reviendra surement à un latin ou un celte.(qui vient du nord)
    L'espagnol , l'espagnol, l'espagnol, ça me rappele un film .
    Ce soir , l'arène de Vincennes nous réserve des surprises.
    1/9/10/7/16/2/5/17
    il manque la sirène et le Maître d'école.
    Le dernier ou le plus motivé fait la compile.
    demain Longchamp.
    @ +rv

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Désolée pour le retard, mais franchement je sèche!!! hyper dure cette course.

    Je choisis le 4

    4 9 16 1 7 6 11 Sans grande conviction.

    Pour info, Ariane décolle ce soir (18h45 heure locale) encore un spectacle magique!!!

    RépondreSupprimer
  15. BINGO

    QUINTE dans l'ordre

    RépondreSupprimer
  16. Bravo les Tamalouses et les Tamalous nous avions le Q+ dans notre sélection , joli travail d'équipe

    L'air V tu m'avais mis la pression avec les 87 euros hihihihihihi mais c'est bon avec le 9

    bravo à Sandrine trio en 4 ,

    Romulus bravo pour ton gagnant le 1 et le Cpl gagnant ordre en deux chevaux et le quarté en 8 ....... bref tu es trés fort mais ça nous le savions déjà , même avec des yeux "carotte" tu vois bien clair hihihihi

    Dominique bravo pour ton gagnant et tes jeux dont le dernier , tu sais quand j'hésite vraiment entre 2 chevaux bien souvent ils sont là tous les deux et c'est ce qui s'est passé pour toi.......

    UNA GANGA bravo pour le 16 qui fait 3eme

    bref BRAVO à toutes et à tous , vous êtes "trops forts" comme disent les jeunes

    à demain pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  17. L'Air V 87 euros X 3.20 c'est beau hihihihihi ça fait quelques paquets de haricots tout ceci

    UNA GANGA décroche la timbale avec le 16 à 5.20

    pour Romulus et Dominique 6.20 gagnant et 2.40 placé c'est fort joli pour démarrer Juillet


    et notre Dominique qui touchent de joli 4/5

    etc...........

    RépondreSupprimer