lundi 6 juin 2011

mardi 7 juin 2011 Longchamp 2000 mètres R1C1 Prix da La Concorde

Bonjour les amis .
Juste un petit retour sur le Jockey club de dimanche , et le cadeau du turf .
Samedi , Pour Moi gagne le derby dans une course d'anthologie . Son dauphin , la course précédente était l'excellent Bubble chic qui confirme le lendemain . Voila pourquoi il faut  suivre un maximum  de course et prendre le temps de faire le papier .
J'ai vu que cela n'avait pas échappé à certains membres de l'équipe et c'est peut être la cause du ronchonnement de notre ami Bruno .Voilà un tuyau .
Il est vrai aussi que tout le monde ne peut pas avoir le talent de Bruno ( la plume facile ) et le caractère , mais un petit effort  de temps en temps , c'est toujours plus plaisant qu'une série de numéro façon française des jeux .
Je vais mettre mes stats à jour , et pour Magnum , plutôt que de prendre la liste du mois dernier , il serait judicieux de prendre la forme du moment .
Je reviens dans la soirée
ah , oui , il déchire le quinté de demain .

Voici l'état de la stat dans l'ordre ou vous paraissez sur mon tableau .
Nom / somme/( 1 chevaux rentrant/nombre de jours postés )
Taktak 1.60 € (1/6)
Thod 5.20 € (3/6)
Magnum 18.30€ (4/6)
Mimi 17.60 € (3/6)
Maître 4.60 € (1/5)
Dominique 8.00 € (3/6)
Bruno 4.60 € (1/6)
Sandrine 32.80 € (3/6)
James 12.70 € (1/5)
GG 8.30 € (3/6)
Phil 5.40 € (3/5)
rv 21.30 € (1/5)
Cela permet de voir également la forme du moment .
Le quinté de Lundi
 le trio gagnant
 Dominique, Romulus, GG
Sandrine ,Mimi
Thod
James donne le 5 ème .

Je suis aller faire un petit tour du côté de l'arène , et je tenais à  le souligner et féliciter notre GG , il est en tête du classement , photo avec un autre concurrent , la journée de demain pourrait les départager .
Angel ( le brésilien ) fait un retour remarqué .
Et j'ai comme le sentiment que du côté du stade des Alpes , la forme revient .
Tu as raison Bruno , le quinté du lundi , ça paye des cacahuètes malgré 20 partants , c'est quand même extraordinaire .
J'ai trouvé deux lignes intéressantes .
Le prix du Palais du Louvre ou Grand Tard s'imposait devant Barongo et le prix de L'île de la Cité ou Glad Eagle s'imposait devant Idéologie .
Les changements de distance ne devraient pas les perturber car ils ont déjà bien fait  sur cette valeur .Ce sont 2 C-T-T (chevaux tous terrains).
Si on croise les lignes sur le prix de St Moritz ( le bon air Suisse) Barongo + la ligne Saphir Béré ( Ideologie,Marendinio, Kfar Yona , Tau,Welmark )
soit en chiffre 3/4/6/8/11/14
Comme les sportifs , le temps de récupération est important.
Pas courus depuis le
10/04 (3)
19/04 (11)
26/04 (12/14/8)
5/05 (4/16)
et voilà un multi de chevaux frais
3/11/12/14/8/4/16
Encore une autre façon de voir la course , le plus dur maintenant , faire le bon choix et madame Chance .

Mon cheval du jour BARONGO (3)
Et mercredi , un petit tour à Laval , ils ont trouvé la recette du GNT , on a le droit à de bons chevaux .
Et que la chance soit avec nous .
Hervé




18 commentaires:

  1. salut a tous,
    je donne le 14 qui ne devrait pas tarder à refaire surface,tout comme moi,j espere,hihihi.
    7 un cheval monté boeuf
    9 le cousin
    les chevaux à BONIN,le dolois,1 et 8
    11 numéro roi en plat à l écart 22
    6 qui vaut mieux que ses derniers résultats
    donc je tente un multi en quatre(meilleur jeu selon moi):
    14*-7*-8*-x11/1/6/9
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous
    bravo Sandrine les quatres premiers en quatre chevaux du grand prono.

    Mon cheval du jour le 12
    ensuite quatre chevaux pour moi qui se valent
    12 7 3 4 5
    désolé mais je ne compte pas détailler ma sélection
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    je donne le 4
    je suis d'accord avec TATAK pour le 14 ce cheval est revenu a la meme valeur handicap de ses 3 victoires en quinté
    CPL
    2/4/12//14
    TOP5
    2/4/6/8/12/14
    3/4/5/7/11/12
    BON JEUX LES TAMALOUS

    RépondreSupprimer
  4. Merci RV pour le petit encart sur le classement Général de l'Arêne (l'Impertinent)
    c'est sympa de ta part
    j'ai consulté ta sélection nous n'en avons que deux en commun sur toute la réunion 1 , je crains le pire pour moi , mais c'est le jeu hihihihihihihi
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  5. le maitre d'école7 juin 2011 à 08:37

    slt tous je donne le 8
    8-6-4-9-11-12

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM
    Bonjour a tous
    la seul que je peux vous dire et qui est sur c 'est qu'il pleut a cette seconde sur la region parisienne, une bonne pluie et qui tien bien au sol....

    mon cheval du jour le 12 accompagné du 13 a la pace mon tocard.

    ma selection
    12-13-5-3-2-9-10

    quinté
    12-13-5-2-10 (3)
    13-10-5-12-3 (6)
    13-10-6-4-2 (12) en tiercé
    13-10-6-4-12 (5)

    voila les amis je suis a la bourre

    selections tamalous

    12-13-4-14-3-2-8 .MAGNUM
    3-14-12-2-4-13-8 TAMALOUS

    BONNE JOURNEE A + TARD

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous!!
    oui je confirme j habite a cote de longchamp et il pleut depuis ce matin 7h..sa va bien s assouplir;je propose le 6gp 2sur4 6/1/3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bravo aux différents gagnants de ces derniers temps.
    J'ai un emploi du temps de ministre, merci Magnum d'avoir remonté mes pronos!
    Je m'étonne de pas être dans ton tableau RV...
    Aujourd'hui le 12 irréprochable et tout terrain, mon cheval du jour, favori logique.

    Bases: 12*-8-3-4-1
    Outs: 2-6-5

    Bravo aux p'tits bleus pour hier!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    je donne le 12, ce sera ma base.
    couplés ou 2/4 : 12-x/5-6-7-8

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bravo aux gagnants d'hier

    Pour aujourd'hui je choisis le 6

    6 12 2 5 3 11 16

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je donne le 3
    selection : 3 4 5 12 7
    bonne journee. BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  12. Oups , j'ai oublié l'homme en forme du moment ,je rectifie ce soir mon erreur, toutes mes excuses Romu.
    GG , c'est moi qui me gratte la tête avec ce que tu m'apprends ,surtout que dans les courses 1/7 , j'ai de la cote .
    sauf erreur de ma part
    voici la sélection du jour avec la forme en premier .
    12 (gg, mag, rom, thod)
    6 (sv, james)
    2(dom)
    4(phil, mimi)
    14 taktak
    8 maître
    3 rv
    Voilà un jeu en 7 .
    Bruno , un petit mot , l'ami .
    et que la chance soit avec nous.
    RV

    RépondreSupprimer
  13. Pas de mal RV ;-))

    Pour ceux à qui il doit de l'argent il y a Angel of Rain dans la der avec du terrain souple et O.Peslier sur le dos!

    RépondreSupprimer
  14. CHAILLE-CHAILLE, encore un gagnant a 14/1 hier
    a AUTEUIL, a suivre ce jour dans la R2, c est
    l homme en forme de la region...
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  15. hé, hé , quinté désordre , bien joué à toutes l'équipe , dame chance était avec nous .
    Maintenant , j'attends les rapports .
    C'est du bonheur
    un tamalsuperjoyeux
    rv

    RépondreSupprimer
  16. André

    BRAVO pour la sélection des Tamalous

    "LE GRAND SOIR EST PROCHE "

    RépondreSupprimer
  17. bravo pour la sélection des Tamalouses et des Tamalous
    LE GRAND JOUR pour la prochaine étape du GNT ?????

    RV nous sommes passés à la trappe dans l'Arêne , mais nos lignes ne sont pas blanches alors l'honneur est sauf !!!!

    RépondreSupprimer
  18. salut a tous
    bravo à tous
    c est ca une équipe solidaire!!!!
    je donne le 12.
    4-14-12-xx1/2/5/13
    j elimine le :3-7-9-10-15-16-17-18
    sait on jamais
    sans minimiser NADAL,QUEL CHAMPION CE FEDERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer