mercredi 29 juin 2011

Jeudi 30 juin 2011 Enghein r1c1 2150 mètres prix de Plaisance

Enfin , voici le bout du tunnel "juin" qui ne sera pas un mois référent pour moi et mon poto Taktak.
J'ai mis un peu de couleur d'été sur le blog ,ce qui annonce les vacances et l'heure parce que le tamalous n'aime pas être en retard.
Les stats sont presque prêtes , 2 concurrents ont la même valeur , ce serait bien qu'ils se distancent, j'en profite pour vous parler de la course de demain à Enghein , ou le distancement sera la bête noire du turfiste.
Message pour James , Deauville ouvre ses portes vendredi après midi , j'attends de toi , un tuyau sans fuite .
Un petit retour sur le bon prono de
James
Bruno
ol
Sandrine
puis le 14 , le numéro tjrs à l'écart dans le trio.
Taktak , merci de faire profiter l'équipe des tamalous, ou alors préviens nous Una Ganga quand c'est une info de Taktak,
Bonne étude
l'air v
Le couple du jour Lagarde et Tonsga ,hi,hi,hi,hi,hi,mdr

23 commentaires:

  1. Bonjour, me voici de retour avec une alim de 9box cramée (coup de soleil?), une tenace sinusite doublée d'une otite depuis la nuit dernière.
    Le décors est planté, autant dire que j'ai la pêche ^^

    Je tire mon chapeau aux vaillants Tamalous qui ont porté haut les couleurs du blog de notre airV préféré ces deux derniers jours.

    A ce propos Rv, je connaissais ton EPO si particulière, hélas mon délicat palais ne supportant pas l'anis, me voici contraint au jus de carotte, c'est mieux pour mon teint de toute manière et ça rend aimable parait-il.

    Bref, demain c'est quitte ou double avec Quitty America, alors tentons la en tête et en jument du jour pour la sélection locale.

    Sélection: 6*-2-9-3-10 // 4-1-5

    Sur ce, j'ai quelque mails en retard à traiter et des gouttes couleur carotte (décidément) à écouler dans mes écoutilles! A+ les p'tits vieux ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Au fait j'aime bien ce nouveau thème que tu as mis pour ton blog RV!

    RépondreSupprimer
  3. Romulus , c'est la galère pour les sportifs , j'ai un vaisseau qui a claqué dans mon oeil droit , j'ai l'air d'un vampire avec un oeil rouge , le toubib dit que c'est la fatigue ....... c'est vrai que je suis "vétéran" .......

    RépondreSupprimer
  4. cheval du jour le 10
    sélection : 10 3 2 9 4 cpl 8

    gg amateur dit oeil rouge

    RépondreSupprimer
  5. SALUT A TOUS
    LA CAGNOTTE DOIT TOMBER !!!!
    10*-3*-16*-XX1-2-9-6-14-15-11

    RépondreSupprimer
  6. super RV , le nouveau theme, bien en couleurs et
    dans l harmonie, c est du bon boulot.
    TAKTAK, UNA GANGA, ou peut etre la meme personne, jouez la moins en solo afin que
    l equipe puisse demeurer dans la sympathie.
    MERCI A VOUS ?
    nous avons une equipe de sportifs affaibli ce
    soir, juste avant le depart du tour , ce n est
    pas rassurant...
    ROMULUS, je connais ce probleme de sinusite,
    c est le mal de l annee, l operation n est pas
    conseillee car les resultats sont tres decevants, mais les TISANES de thym avec du miel
    me vont du bien, maintenant a chacun son remede...
    GG es tu sujet a faire de la tension ?
    cela peut etre une explication mais je l avoue
    c est tres delicat a vivre.
    certains doivent se dire, il est debile ce mec,
    nous sommes la pour faire des pronos et il nous
    sort sa science, mais c est certainement pour
    etre passe dans le couloir de la mort suite
    a un troma cranien que je m exprime un peu plus
    que la moyenne.
    allez revenons au prono de jeudi a ENGHIEN
    deux bases : 10 2 des gros favos alors je tente
    le gros toc : le 13 cheval choisi
    selection : 10 13 2 14
    bonne soiree les tamalous.BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école29 juin 2011 à 20:50

    slt tous
    ma base le 1 et le 15 5ème

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bruno pour la tisane thym/miel, un remède aux vertus naturelles qui me conviendront tout à fait!

    Il est vrai qu'à quelques jours du prologue on est pas au top, mais le Tour ne démarre vraiment que la deuxième semaine ;-)

    D'ici là, même si les bobos sont présents, tant que l'on évite les chutes collectives douloureuses, nos chances de victoire finale restent intactes!

    Bon rétablissement au flibustier GG le Borgne, un cousin à Rackham le Rouge :-D

    RépondreSupprimer
  9. c'est marrant Romulus ta dernière phrase , décidément j'ai bien rigolé avec l'EPO d'RV et ton "flibustier ......." .

    Oui Bruno , je fais de l'hypertension "maîtrisée" avec mon cacheton journalier que je prends depuis prés de 15 ans ......Vétéran ça veux dire ce que ça veux dire la machine tousse de partout hihihihi , ça craque ça couine mais ça avance encore à belle allure avec mon 45 petit plateau hihihihi

    RépondreSupprimer
  10. Hug ! Moi, GéroTHODimo souhaite un prompt rétablissement à "oeil rouge" et "peau de carotte" !! ;D
    "Peau de carotte", toi écouter "Renard qui glapit jour et nuit" ! Lui, grande expérience ! Lui connaître parfaitement la nature et les remèdes de la tribu ! Lui GRAND sorcier !! Hug !
    Si toi, pas guéri avant prochaine lune, toi venir voir GéroTHODimo pour partager le Téguéry ! Hug !

    Trêve de plaisanteries ! :)
    pour demain je donne le 2, Hug ! (c t plus fort que moi ! hihihi !)
    couplés et 2/4 : 2-10-3

    Bonne nuit les Z'amis !

    RépondreSupprimer
  11. je me leve juste et je suis plie en 4,
    excellent THOD, dit aussi " DANSE AVEC LES CHEVAUX " ou " PEINTURE SUR LE VISAGE "
    PEAU DE CAROTTE et OEIL ROUGE vont etre soignes
    rapidement grace au TEGUERY, le seul remede
    reconnu de nos anciennes tribus oh combien
    reconnus...
    bonne journee et gardez cet humour. BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  12. Dès le réveil on rit ici!

    GéroTHODimo est un sacré rigolo, du pays des chevaux ^^

    Peau de Carotte va préparer son traitement spécial du grand Manitou "Renard qui glapit jour et nuit" avec une once de précieux TEGUERY en plus dans sa tasse!

    GG je croyais me rappeler que tu avais lu Tintin et je voulais te faire une petite dédicasse mon ami ;-)

    Hugh :-D

    RépondreSupprimer
  13. BJR
    LE 3
    3-16-2-9-6-11-1 EN MULTI
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  14. bjr tous

    je donne le 15

    quinte 15.3.7.2 /1.5.4

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR
    biens les gars je revoie lire kit carson buck jhon
    capitaine miki et autres de mon enfance
    je me mare
    je donne le 6 tony me doit des sous
    je prend le risque d'éliminer le 10
    TOP5 FLEXI
    1/2//3/4/5/6/9
    CPL 15x 1/2/3/6
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  16. Je suis heureux que mes bêtises vous mettent de bonne humeur dès le matin ! :) et croyez moi c'est important dans cette société où tout va de travers...
    Mais bon, n'ayons pas de pensées négatives ou pessimistes et gardons le bon cap (comme les flibustiers !) en restant dans la bonne humeur !! pour ce faire, je vous ai déniché une petite histoire d'indiens de derrière les fagots ! hihihi ! ;D

    Le petit indien à son père, le grand Sachem : - Dis Papa, pourquoi, nous les indiens, portons des noms très longs, alors que les cow-boys eux, ont des noms plus courts comme Bill, Tex, Sam ? - Hé bien répond le père, c'est parce que nous sommes des gens près de la nature et que de ce fait nous avons gardé une certaine poésie. Pas comme ces blancs qui vivent en ville et ont tout perdu. - Vois ! Ta soeur s'appelle "Petite lune argentée se reflétant dans le lac scintillant". C'est parce qu'elle est née, par une nuit claire, un soir de printemps et que de ce fait, la lune se reflétait dans un grand lac sombre et profond, bordé de grands arbres. Le paysage était magnifique. Nous étions heureux ta mère et moi. Et nous avons voulu nous rappeler pour toujours cet instant. D'où le nom de ta soeur. Pour ton frère c'est pareil, lui s'appelle "Aigle majestueux survolant la montagne" parce qu'il est né par un bel été, dans une grande prairie, entourée de hautes montagnes enneigées et qu'un grand aigle survolait à ce moment là, toutes ailes déployées, à la recherche sans doute de sa future proie. C'était grandiose et majestueux. Nous avons voulu conserver ce souvenir. D'ou le nom de ton frère. Voilà, c'est tout simple. Tu as d'autres questions, "Petit préservatif troué"?


    Bonne journée les Tamalous ! HUG !

    RépondreSupprimer
  17. GéroTHODimo mon AMI Talentueux , il me semble que le Téguéri a également des effets secondaires hilarants , attention à respecter les portions admises hihihihihihihi .

    bref je suis en attente des pronos des " super pronostiqueuses " pour faire une classification entre le 2 et le 3 , pour ma part le 3 est une meilleure base mais ......les femmes ont la sagesse nécessaire à ce type d'exercice.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je choisis le 3
    Multi/quinte

    3 10 1 4/ 16 2 5

    3 2 6 9 16/5 8

    bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  19. bonjour.
    la bonne humeur est présente , il reste à venir un bon résultat.
    la tamal'sélection .
    10/6/3
    13/15/1/2/etle 9 pour moi.
    Bonne journée .rv

    RépondreSupprimer
  20. bjr

    je me permets d'afficher la selection des tamalous dans l'ordre des interventions

    6 10 13 1 2 3 15 9

    arrivée: 2 1 3 15 10

    BRAVO André

    RépondreSupprimer
  21. bravo MIMI, mais quelle scandale de laisser le
    1 a l arrivee vu ses allures; je reve...
    demain c est ta course avec les italiens en force, je compte sur toi.
    je vais faire ma sieste de tamalou, car ce matin
    je suis tomber sur une bande de furieux qui
    m ont fait tres mal aux jambes, si seulement
    j avais pris ma dose d EPO...
    bonne soiree les anciens. BRUNO

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    je vois pas ce qu on peut reprocher au 1,il trotte comme les autres...ou alors,on a pas vu la meme course???
    rené

    RépondreSupprimer
  23. RENE, c est sur que l on n a pas vu la meme course et je pense que les commentaires d apres
    course reviendront sur ses allures pas tres
    cadencees, maintenant c est un point de vue
    mais ton message est celui d un joueur qui l a
    joue et mes compliments sympathiques.
    la selection donne quand meme les 6 premiers et
    le 13 a plus de 60/1 mais le sixte n existe pas
    encore!!!
    amicalement a toi RENE. BRUNO 17

    RépondreSupprimer